Tresh Ugb pour annecy (unpow + budget) vive les lots :{

Démarré par destructor69, 31 Août 2008, 18:56:46

« précédent - suivant »

destructor69

Salut tout le monde, j'irai à Annecy pour faire le T1 dans quelques semaines mais je suis un débutant qui n'attend que vos conseils :)

Tout d'abord la liste :
3 trinket mage
4 dark confidant
4 tarmogoyf
4 nimble mongoose

3 stifle
4 daze
4 force of will
1 brainstorm
1 ponder
2 thoughtseize
3 duress
2 portent
1 tormod's crypt
1 engineered explosives
1 pithing needle
2 smother

1 strip mine
3 wasteland
3 tropical island
4 underground sea
4 polluted delta
4 flooded strand
1 bayou

le sb maintenant :
4 leyline of the void
4 blue elemental blast
1 smother
2 oxidize
2 extirpate
2 trygon predator

Elle ne doit pas être très forte du fait que c'est moi qui l'ai buildée :(
Le fait que brainstorm et ponder soient restreints est un grand handicap pour nous, donc 1 brainstorm 1 ponder et 2 portent dans le deck (en faut-il plus ?)
Sinon 3 stifle, vs storm et les fetchs, 5 duress, des contres. 15 bestioles dont 3 trinket assez sympa avec une petite toolbox. 20 lands dont 4 wastes et 8 fetchs.
Le sb est assez axé vs painter's et stax ainsi que ichorid (qui est un MU facile) vu le nombre de cartes qui lui font peur.

J'attends donc vos conseils histoire que je me procure les cartes manquantes jusque-là..
Bonne soirée.

60MD15SB


breed

J'aime bien ta liste, mais y a 2/3 trucs que je trouve bizarre.

Smother? Bof bof, maindeck, contre de nombreux match up c'est pas ultime (voire inutile).
Je rentrerai bien la 4eme Stifle et passerai à 3 Daze.
Lotus petal, c'est pas mal en unpow.

;)

astre

il est où le dreadnought?

avec 3 trinket et 3 stiffe, ce serrait domage ,p

sinon, note mentale, bien, pas bien? mais c'était joué avant dans tresh...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hooh

Citation de: breed le 31 Août 2008, 19:03:57
Lotus petal, c'est pas mal en unpow.
j'ai juste lut ça, et j'ai tiqué ><