Sauce of druids, l'attaque des clowns... L'empire ne contre attaque pas!!

Démarré par Rock-lee, 01 Septembre 2008, 12:36:26

« précédent - suivant »

Rock-lee

Bon, une semaine avant molsheim, je mate que pour milan pour avoir 2 bye faut avoir 1950, m'en manque 17 et le seul tournoi qui me permettrais d'avoir ses points c'est molsheim, donc go go go.

Julien (aladiel) m'avais proposé ya un moment de venir pour molsheim chez lui etc... Nikel!

Bon, ce coup ci j'ai pas mal testé et décidé de faire trois changements qui s'avéreront asser efficace:

-Je vire un gush, trop conditionnel pour un vrai piocheur qui est thirst.
-je vire un lat nam's legacy, pas mal mais pas ultime, avec 1 lat nam's et un brainstorm les quotas d'avoir 2 tyran en main et aucun truck soit pour les jouer soit pour les remettre dans mon deck.
-Je remplace les deux duress par thoughseize, maggus me faisant asser chier (entre autre) et les deux points de vie ne sont au final pas si important que ça.


Bon, on part avec serge tranquillou, on parle de tournoi etc... on est pas loin de l'arriver quand on tombe simplement en panne (ouais, on à fait un death.., la seul du Week-end  :lol:), juste à 2km d'une pompe à essence, on s'arrete donc sur l'autoroute et on marche 1km jusqu'à l'arrivée de phalsbourg.

La on voit un gendarme, on se dit cool, il va nous aider, le mec à l'air de prendre les choses en mains et tout, nikel..
En fait, il veut appeler une dépanneuse alors que la pompe à essence est à 1km, après il veut pas trop qu'on reparte parcequ'on a pas le droit de marcher sur l'autoroute. Du coup, obligé de l'assomer et de le cacher dans un buisson...

Bref, julien et son père arrive au loin avec des capes tel des super hérons avec leurs pouvoirs magic spéciaux anti-panne..

Le soir, je goldfish mon deck et il me fait des sorties asser exceptionnel et je décide donc ne pas le stacker pour listé..

En allant, serge joue au pilote de formule 1 en doublant 3 voitures d'affiler dans un virage en esquivant deux enfants et une grenouille.... du coup, on se fait gentillement arreter par la police... du coup, il se prend une amende+retrait de quelques points de permis...

Juste avant le tournoi un gros noob viens nous voir pour nous dire qu'il y à de l'ichorid, du coup, je vire mon 4ème shattering pour une 2ème needle... me disant qu'il y à moins de shop.

Le report:

Ronde 1 David harald avec Aggro lock shop.

Hi, david ?? no, harald...  :D

La 1: Je gagne le toss et je gagne uniquement grâce à ça, je commence par T1 demonic, il fait trini et je fait T2 oath avec orchard, il se débattras un peu mais la game est plié..


Entre les rondes, je voit des trucks asser incroyable, notamment, serge qui block un mongrel avec son maggus et qui discard un drain pour boosté son maggus..   :lol: des gens qui joue totalement à l'envers etc... Viendez jouer à gigic, on rigole bien..  :D


La 2: j'ai de quoi bouibouité avec du mana et un vampiric.
Il commence sphere bababa, je top un shaterring et fait vampiric>black lotus, en attendant il fait sphere*2+ravager et chalice=2, je fait shattering à 4, il a plus rien, enchaine sur jester's mais peut pas le cracké, je fait Will>double tutor (orchard+oath), shattering=2 (jester's+pearl)>>> gg.

Ronde 2: Thomas maunier ou meunier, en fait je sais pas trop ^^ avec bomberman.

Hi, thomas ??? No, keating.... bon, tant pis...

La une: est asser tendu, je tente T2 oath avec orchard alors qu'il peut pas drainé il me sort une fow et j'enchaine sur T3 topdeck oath, je fait Thoughseize, il misdi je me discard d'une ritual (seul autre carte en main, ouf... c'est fort le coté obscur de la force..) et enchaine sur oath qui le tuera malgré auriok>tormod's+black qui se feront gérer par krosan reclemation, je finirais par tour lui bouncer avec Tyran*2 et double artos à 0.

La deux: j'ai fow*2, trall, thougseize, reb, opt et une carte bleu, je commence pas, je keep.
Il fait une fool, moi je top mox jet, bon mieux que rien, je thougseize et vire auriok, il lui reste chain et decree of justice.
Je top un land deux tours plus tard et déroule avec trall back upé>regrowth sur trall etc...

Ronde 3: julien avec son peintre barbouillé de rouge et vert..

Je résume rapidement, la une: est asser simple sur T1 thouhgseize je voit qu'il joue pas mal de bêtes, j'attend donc patiement qu'il en joue une et joue mon oath, il se gère ses bêtes ^^ et j'arrive à toper un orchard sans trop de problème.

La deux: je fait une death, il m'aide un peu avec Wasteland+tin street hooligan etc..

La trois: j'ai vampiric, opt, land, orchard, time walk et du bouiboui.. land go, il fait T1 skullclamp, j'hésite à chercher oath mais à cause de skullclamp c'est un peu lent, dans le doute je fait opt et trouve Oath, Upkeep vampiric>black lotus, orchard, black>oath+time walk>>>>>gg.

Ronde 4: Thomas avec icho>>>id.
Ronde 5: Manuel le guitariste de chock ^^>>>>id.

Quart de final: Manuel avec bombe à oath..

La une: j'ai une main pas génial à 6 je crois, dark ritual, opt, demonic, drain, deep et fetch.
Je fait T1 opt pendant que lui fait land mox>sensei. je voit thoughseize, j'hésite pas mal je keep et draw une krosan.

Bon, ritual>thoughseize et je voit une abomination (mais non pas manu...  ;)) intuition, FoW, thirst, land et demonic... le gros drame sachant que j'ai pas grand chose... j'me dit que je vais lui bousillé sa main, je vire thirst et enchaine sur demonic qu'il fow.. il ne lui reste plus que demonic (bon, ok moi j'ai que dalle mais quand même). Il fait demonic>trall, on bouibouite, je draw Fow et land, il duress>fow.
Je le tiendrais toute la game grâce à drain et deep, j'attend 6 mana pour deep et garder drain du coup, il laisse passé ma deep+flashback en profondeur (ludo, si tu passe par la ^^)... et la je gagne facilement après.

La deux: il fait T1 meddling>oath, je draw pas mal, j'ai pas mal de contre (fow, misdi, pyro etc..), il intuitionne sur thirst*2 et meddling, je lui laisse meddling>tendrills que je draw juste après  :?...

Au bout d'un moment j'hardcast tyran avec pas mal de back up, j'enchaine sur bounce meddling (tendrills), storm infinie>>gg..

Demi-final: richard avec drain-tendrills..

La une: je m'en rappel plus très bien, ca se joue encore sur deep, je draw pas mal, il fait une petite death, intuitionne pendant son tour (il a drainé donc obligé)>accu*3, a ce moment il peut pas drainé, j'ai le choix entre oath back upé et krosan sur les deux accus, je choisi de mettre mon kill, il fow, je fow, je Oath, il chain mon tyran, ok no pb et la le drame, je draw mon 2nd tyran...

Je fait regrowth>brainstorm, brainstorm passe (ouf...), je draw time walk et drain, excellent.. je fait walk qui passe, je oath mon premier tyran et hésité pas mal mais fait krosan>walk+trall, sur mon groin pour pas piocher mon 2nd tyran, je draw ancestral recall...  nice mister lee ^^.. je lui bounce pas mal de truck et pis voila...

La deux: se résume avec on reste TRES TRES prudent, on joue pas grand chose,  je tutorise trall via merchant, reb via intuition et je gagne la game sur ça (je pense), il osera pas jouer grand chose à cause de ça et moi je garderais toujours 2/3 mana pour reb/trall et je joue ponder/brainstorm/deep/thirst etc.. je me construit une main béton, je joue trall, regrowth>trall et fin de tour trall, on se contre etc.... pendant mon tour yawgmoth's will, il fow, je reb et gg via tendrills...

LA FINALE: darius avec son 5cc powder keg for sphere.

La une: il fait T1 wasteland/ruby>sphere, j'ai en main volca, orchard et du bouiboui dont oath, je fait volca, il wast et enchaine sur shop>sphere, je top fecth, fetch et ile et lui pas trop de land, je fait thoughseize et voit crucible/welder, je décide de virer le welder sachant que pour poser crucible il doit draw un land et me laisse donc un tour sans wasté, je fait oath au tour d'après, et welder avec toutes la quincailleries au cimetierr, bof bof...

Il fait rien, je fait oath, il a posé un powder keg depuis un moment. A son tour, il décide de le monter à 1, il top strim, bad moove, à ce moment je sais qu'il pense que powder keg, détruit oath...

Je oath, remonte sphere, j'ai deux fow mais pas de mana et avec une autre wast, j'suis pas frais... a son tour keg=2, il le crack et la c'est le drame, je lui explique que keg ca calte les créatures et les artos mais pas les enchantes, il nike sa sphere et du coup j'ai fow*2 active avec mon tyran pour bouncer en même temps...

Tour d'après, demonic>black>will>gg..

La deux: est beaucoup plus simple, il fait T1 mox*2, wast>crucible, je fait T1 orchard/mox>>oath, il wast, pose keg et crack pour 0 pour plus avoir de token, moi qu'avait fait la gueule en topant mon deuxième orchard, je jubile et gagne très facilement...


Pas mal de remerciement à faire:

-L'orga., l'arbitre, la ville etc..
-Un grand merci à julien et à ses parents, vraiment très serviable et très accueillants (allez y ^^).
-Un grand grand merci à serge, pour les tests déjà, me supporter quand je fait la gueule parcequ'il me fait T1 maggus>tormod's alors que j'ai fait T1 intuition sur double deep... le prêt de ces fabuleuses cartes, sans qui je ne pourrais pas me faire réellement plaisir à jouer EXACTEMENT ce que je veut, le transport en voiture, le resto., sa bonne humeur etc... merci beaucoup.
-merci à romain, sans raison mais bon... (si tu passe, j'te bizoute ^^)
-et merci également à chuck norris, normal quoi il me prête ses Walker texas tyran.. (c'est pour ça que je gagne).

Edit: c'est mieux ?!  :D
"Les nuages sont si beaux..."

Darius

Report du tournoi molsheim 31 aout 2008-09-01


Pas jouer en vintage depuis le bazard of moxen, je part rejoindre Thomas Monnier un joueur de villefranche sur Saone, tout était préparé soirée a strasbourg, dodo la bas ... j'arrive est la une petite desception quand j'apprend que la voiture ne sera pas remplis car désistement d'une personne à la dernière minute ... et que le logement le soir est également compromis.

J'appelle alors l'ami Manuel Sternis, qui m'accueillera les bras ouvert sur mulhouse. Cela régler on se met en route pour rejoindre rachid Amzil à Chalon sur saone. Une petite bière et hop on est partit !
Soirée Flam's au noix de st jacques arrosé d'un vin du jurra, on playtest le deck de Manu di Bang Oath, apres avoir longuement discuté sur des choix crucial de carte main deck et side.
Une dizaine de partie, sans side et avec nous arrivons a un résultat de 50/50. Mais une erreur c'est faufillé dans nos test lors de cette soirée arrosé nous verrons pourquoi dans les phases final !

On part au petit matin direction molseim. Pour ma part je ne modifierai rien a ma liste au dernier moment, car par experience j'arrive a érroné ma deck liste et prendre des match lost ( CF les deux dernier molseim )

Mon deck UBA Staxless 5 Colors - Brainstromé par Darius & Kotch.



Et maintenant mes souvenirs pour les rondes :

Ronde 1 : Je rencontre un jeune joueurs Vintage, avec un deck StiffleNaught Unpow

Je perd le toss

Je joue moi-même ce genre de deck en legacy, a la 1 je lock la pioche avec Uba + welder. On continue la partie car il veut voir mon kill, un titan morceleur arrivera tres tard, mais surement .
La 2 sera plus rapide, je connais son jeu, je rentre alors Duplicant et ancient grudge contre phyrexian. Tour 2 il pose phyrexian asphixié. A mon tour je sort tangle wire, il contre pas (il a 3 permanent sur table ca me permet de tenir .... , avec bazar of bagdad je top deck tinker sur duplicant, la partie se finira coup de 12/12.

Joueur agréable, calme.


Ronde 2 : conte Aladiel et son bomberman qui fera finaliste du side Event.

Je perd le toss

La 1 je lock la partie grace aux sphere, tangle et autre bricole.
La 2 je lock la partie un petit moment et en millieu de partie il me sortira une sérénité devastatrice qui m'achève .
La 3 il pose black mox, terrain, moi je part sur un karn qui mangera immédiatement le mox et le black, je finit avec Karn et mes artos rapidement.

Joueur expérimenté qui ma mis la pression tout le long grace a de nombreux contre, Agréable, j'espere qu'on se verra sur annecy !


Ronde 3 : MUD controlé par Hiness Patrick , un Allemand qui a fait le déplacement

Je perd le toss

La 1 : je lock au tangle wire, crucible + wasteland, lui pose un razroman masticore il a une carte en main, il doit alors faire le choix soit de me tuer en 4 tour en ne piochant plus, j'arrive a posé UBA qui déteriora ca stratégie et perdre la 1.
La 2 il commence dur avec smokestack, je rentre rapidement crucible pour gérer smokestak, karn arrivera pour tuer rapidement.

Ronde 4 : Manu di Bang'Oath

Manu tout plein de stress il souhaité accèder au phase final on est 4 a 3 victoire, il me propose de faire draw ... moi je lui dit que j'aimerai jouer, on commence a jouer et m'assure qu'en faisant deux fois ID tout les 4 qu'on passerai ...
Je ne regretterai pas d'avoir accepeter car on a joué et j'ai perdu !

Ronde 5 : ID peut importe le joueur. Ca permet de prendre les esprits faire le transfert des affaires de couchage dans les voitures, discuté avec les orga, arbitre, faire 2 ou 3 echange ....


Quart de final :

La partie ou je me suis le plus ennuyé de toute la journée, contre un joueur ne respectant pas ces adversaires, je me serai cru dans une cours de récréation, lorsque plusieurs fois j'ai entendu des nom d'oiseau me visant.


Mon deck a un matchup contre Ichorid plutôt tres favorable, a l'inverse de mon ancien deck oath.
Je perd la 1 contre karn25 rapidement ne trouvant pas le platinum angel et les éléments de lock.
La 2 je commence je pose ma main direct, Welder, bazzard, tornord, piegepont mox sur table, et sphere dans le cimetiere . C'est game assuré. Mais la partie est longue tres longue ... il finiré par concédé
La 3 je garde une main pour bazard of bagdad avec crucible et que des terrains, je reflechis pas tres longtemps en me disant que c'est une tres bonne main face a ichorid, il fera thérapie sur quelque chose ... , moi je pose bazard et cherchera rapidement le piegepont qui lock la game. Il concedera longtemps apres une fois un platinum en jeu.


Demi final :

Hiness Patrick, l'allemand rencontré pendant les rondes, il souhaite bien prendre ca revenche.
Il gagne la 1 rapidement grace a son masticore.
La 2 sera difficile pour moi ... je me souviens plus trop de qu'il c'est passé mais j'arrive a gérer grace a welder, UBA, crucible ... et karn.

La 3eme partie je me voyez perdre ... je pose Uba rapidement avec mana crypt et mana vault sur table, je contrôle assez bien la table malgré un ravager en face ... je descend tres vite en point de vie et creuse au bazard en ne trouvant rien, les point de vie descendre jusqu'à 1 point de vie j'arrive a detruire la crypt, a détappé la mana vault, pour enfin topdecker inextremiste la platinum angel qui sera fatal car je finirai par locké derriere l'ange !

Patrick est un tres bon joueur, dommage que je n'ai pas pu discuté mieux avec lui, due a langue.

Final :

Tadam contre rock Lee ! il joue Oath, je suis confiant contre ce match, je connais bien les mécanisme de ce jeux et j'ai jouer la veille contre Manu sternis.
On se prettre nos deck pour mélangé on discute, il me révèle qu'il cherche des points DCI, moi je lui dit que je souhaite la coupe ou est logé ma cigogne depuis les phases final. On joue donc pour remporter un Bazzard de bagdhad.

Je gagne le Toss pour une fois !

La 1 est bien partie pour moi je met de sphere de resistance, mais je n'arrive pas a avoir un terrain qui m'aurait permis d'avoir la game avec crucible et tanglewire. Il pose fetch sur fetch pour serment des druides. J'ai un tonnelet de poudre que je passe à 2, et la le drame arrive !

La veille souvenez vous je testé contre Manu di bang Oath, j'ai mis des tonnes de fois tonnelet a 2 pour detruire ces oath, et rien ne nous choqué !

La rock lee me dit ... ben tu détruit tes spheres et mon oath reste, Je suis mort de rire , d'avoir fait mon Missplay de la journée la 1 s'arretera la !


Je side mes améthistes et rayon de révélation.

Je garde une main bien molle mais qui peu surprendre, 2 mox une wasteland, avec crucible, et tonnelet de poudre.
Allez hop je pose crucible tour 1
Le rock lee me pose oath + ceriserai, il est content.
Je waste la cerise, et pose le tonnelet a 0, de mon coté j'ai plus de mana, du sien juste oath sans bete.
Il top deck une cerise alors qu'il en a une en main .... La c'est le drame, je ne piocherai pas un mana.


Rock lee est un joueur agréable, et avec qui j'ai disputé une final sans enjeux, c'était plaisant !



Merci aux staff d'orga de molsheim
Merci à l arbitre talisker
Merci a Kotch pour ces precieux conseils
Merci a mes coéquipier du jour Morpheus et Keating.
Merci Manu di bangOath pour le logement express.
Merci à Franck et sa femme pour l'accueil toujours chaleureux et de bon sandwich
Bravo à Rock lee le finaliste

@++ et au prochain molsheim

Rock-lee

Pour une fois qu'il y à un report, personne ne post  :?

Ca vaut le coup..
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

pke se moquer de qqn qui te conduit et qui perd ses points ca  vaut le coup?

gg, et refait pas la mm en Italie stp, jveux pas que la liste soit trop connue :p

jailer en place de leyline?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: CwaM le 02 Septembre 2008, 00:13:36
pke se moquer de qqn qui te conduit et qui perd ses points ca  vaut le coup?

gg, et refait pas la mm en Italie stp, jveux pas que la liste soit trop connue :p

jailer en place de leyline?

Heu Jailer dans oath, ca a pas l'air ultime, voir totalement contreproductif.... Mais il paraît que y'a une bonne raison que j'attends avec impatience....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Encore Bravo a toi Mickael... ca devient lassant  ;)
Bravo a Darius aussi (Darius qui se fait battre par Oath... un comble  :mrgreen:)

Desole mais ce qui m'a le plus marque c'est :
CitationLa partie ou je me suis le plus ennuyé de toute la journée, contre un joueur ne respectant pas ces adversaires, je me serai cru dans une cours de récréation, lorsque plusieurs fois j'ai entendu des nom d'oiseau me visant.

Je trouve ca dommage...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

CitationPour une fois qu'il y à un report, personne ne post 

Ca vaut le coup..

Le pauvre pitchoune....mais si , il est terrible ton report ;)! Et toujours ce petit brin d'humour un rien corrosif ^^
Allez gg à toi, et pour le report, sauf que je suis pas content, si tu venais pas, Di Bang-Oath pouvait gagner le tournoi :bear:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

XIII

Citation de: Rock-lee le 02 Septembre 2008, 00:07:25
Pour une fois qu'il y à un report, personne ne post  :?

Ca vaut le coup..

Ca manque pas mal de finition en fait: mise en page (gras, souligné, ...), voir de photo

Un rappel initial de la liste ne serait pas un mal non plus  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rock-lee

En fait, j'ai vraiment pas eu le temps le fignoler, j'avoue mais j'ai toujours aimer lire les reports surtout avec un peu d'humour (comme sofiane l'avais fait une fois ^^) et qu'il y en à pas beaucoup à mon gout..
"Les nuages sont si beaux..."

karn25

CitationLa partie ou je me suis le plus ennuyé de toute la journée, contre un joueur ne respectant pas ces adversaires, je me serai cru dans une cours de récréation, lorsque plusieurs fois j'ai entendu des nom d'oiseau me visant.

:| :shock:
là j'avoue être intéressé par un peu plus de précision car honnêtement me souviens plus trop tellement j'étais mort. En quoi je t'ai manqué de respect, j'ai dis quoi que tu as mal pris ?
Soit plus précis sur les noms d'oiseaux et sur qui les à proféré je suis curieux aussi la dessus.
si tu parle du bob drawé sous uba mask je reconnais que j'ai fait une erreur, a cause de la fatigue de la veille dormi 3 heures, la route , chaleur, fin de journée, crane en vrac....
j'ai pas cherché a te flouer la dessus vu qu'à ce moment de la game la seule chose que je cherchai était 1 contagion et que j'avais une carte en main.

pour le coté cour de récré ma foi développe un peu; magic reste quand même un jeu on est là pour se marrer, ensuite si tu supporte pas les vannes ou les piques verbales et que pour toi un tournoi doit se faire avec un balai dans le c.l sans dire un mot plus haut que l'autre, je n'ai qu'un conseil bois de l'hepar y parait que sa aide ;)

enfin voila quoi si tu veux on peut en discuter en pm pour regler le probleme paske moi j'ai rien contre toi t'es sympa
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

belcherized

Désolé, je rebalance les listes ici, l'endroit est plus approprié que dans la page d'annonce :)

1 - Mickael Lellouche aka Rock-Lee (t1000000000 sauce of druids l'éternel retour en force de l'attaque du clown^^)
(et la prochaine fois Mike, tu viens avec ta clé USB et on imprime ta liste sur place, j'ai mis plus de temps à déchiffrer ta liste qu'à l'écrire !)

2 island
3 flooded strand
2 polluted delta
1 tropical island
2 underground sea
2 volcanic island
4 forbidden orchard
3 opt
1 lat nam's legacy
1 thirst for knowledge
1 muddle the mixture
1 ancestral recall
1 time walk
1 yawgmoth's will
1 krosan reclamation
2 mana drain
4 force of will
2 deep analysis
1 brainstorm
1 tendrils of agony
1 regrowth
1 chain of vapor
1 intuition
1 ponder
2 thoughtseize
1 demonic tutor
1 vampiric tutor
1 imperial seal
1 merchant scroll
1 dark ritual
2 tidespout tyrant
1 mana crypt
4 oath of druids
5 mox
1 black lotus

side:
2 pithing needle
2 pyroblast
1 red elemental blast
3 shattering spree
2 fire/ice
4 leyline of the void
1 misdirection



2 - Damien Colomb aka Darius

1 barbarian ring
1 strip mine
1 tolarian academy
3 bazaar of baghdad
4 wasteland
4 city of brass
3 gemstone mine
4 mishra's workshop
1 platinum angel
1 triskelion
1 sundering titan
4 goblin welder
1 karn, silver golem
1 black lotus
1 mana crypt
1 mana vault
5 mox
1 sol ring
1 trinisphère
2 uba mask
3 crucible of worlds
4 sphere of resistance
4 tangle wire
1 ancestral recall
1 crop rotation
1 vampiric tutor
1 demonic tutor
1 tinker
1 balance
2 powder keg

side:
1 triskelion
3 ensnaring bridge
1 jester's cap
1 duplicant
3 thorn of amethyst
2 tormod's crypt
2 ray of revelation
2 ancient grudge



3 - Richard Lessman (Drain Tendrils)

3 island
2 flooded strand
3 polluted delta
1 library of alexandria
3 underground sea
1 tolarian academy
2 volcanic island
1 lotus petal
5 mox
1 sol ring
1 mana crypt
1 black lotus
1 rebuild
4 mana drain
1 mystical tutor
3 thirst for knowledge
4 accumulated knowledge
1 brainstorm
2 intuition
1 fact or fiction
1 gifts ungiven
4 force of will
1 vampiric tutor
1 ancestral recall
1 time walk
1 yawgmoth's will
2 duress
1 tendrils of agony
1 demonic tutor
1 ponder
1 chain of vapor
1 dark ritual
1 empty the warrens
1 recoup
1 mana vault

side:
2 hurkyl's recall
1 darksteel colossus
1 tinker
3 yixlid jailer
2 rack and ruin
1 darkblast
1 pyroblast
1 red elemental blast
2 tormod's crypt
1 the abyss



4 - Patrick Hiness  (MUD)

4 chalice of the void
4 tangle wire
4 sphere of resistance
3 thorn of amethyst
3 smokestack
2 crucible of worlds
3 triskelion
3 arcbound ravager
4 metalworker
2 karn, silver golem
1 trinisphere
5 mox
1 black lotus
1 mana vault
1 mana crypt
1 sol ring
4 mishra's workshop
4 ancient tomb
4 wasteland
2 city of brass
1 strip mine
2 mishra's factory
1 tolarian academy

side:
3 tormod's crypt
3 pithing needle
3 powder keg
2 duplicant
2 razormane masticore
1 platinum angel
1 crucible of worlds



5 - Rolf Schmidt (Welcome to Guantanamo aka Stacker)

4 goblin welder
4 solemn simulacrum
4 juggernaut
4 magus of the moon
2 triskelion
1 gorilla shaman
1 black lotus
5 mox
1 mana crypt
1 sol ring
4 sphere of resistance
4 thorn of amethyst
1 trinisphere
4 tangle wire
3 sword of fire and ice
3 wasteland
1 strip mine
4 mishra's workshop
2 ancient tomb
1 tolarian academy
7 mountain

side:
2 viashino heretic
1 rack and ruin
4 leyline of the void
2 red elemental blast
1 pyroblast
3 duplicant
1 triskelion
1 gaea's blessing



6 - Manuel Sternis aka belcherized (Manu Di Bang-Oath Solution)

2 Flooded Strand
2 Polluted Delta
1 Tropical Island
1 Island
2 Tundra
2 Underground Sea
2 City of Brass
4 Forbidden Orchard
1 Sensei's Divining Top
1 Black Lotus
1 Lion's Eye Diamond
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Sol Ring
1 Tidespout Tyrant
1 Aether Spellbomb
1 Pyrite Spellbomb
1 Enlightened Tutor
1 Auriok Salvagers
1 Ancestral Recall
1 Mystical Tutor
2 Cunning Wish
1 Intuition
3 Thirst for Knowledge
2 Impulse
1 Brainstorm
1 Ponder
4 Force of Will
3 Mana Drain
1 Demonic Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Krosan Reclamation
1 Time Walk
1 Yawgmoth's Will
2 Duress
1 Balance
4 Oath of Druids

Side:
1 Disenchant
3 Extirpate
1 Ancient Grudge
1 Tinker
1 Darksteel Colossus
2 Hurkyl's Recall
1 Brain Freeze
3 Meddling Mage 
1 Platinum Angel
1 Chain of Vapor



7 - Thomas Kleber aka karn25 (Icho)


4 bazaar of baghdad
4 dryad arbor
4 serum powder
4 chalice of the void
4 leyline of the void
4 cabal therapy
4 bridge from below
3 dread return
4 street wraith
4 ichorid
4 narcomoeba
4 golgari grave troll
4 stinkeed imp
4 golgari thug
2 flame kin zealot
1 angel of despair
1 duplicant
1 lion's eye diamond

side:
3 bayou
3 contagion
3 reverent silence
2 emerald charm
2 ancient grudge
2 oxydize



8 - Raphael Antoine (Drerid aka Icho)

4 Bazaar of Bagdad
4 Dryad Arbor
4 Pont des Enfers
4 Leyline of the Void
1 souffle du Dragon
4 Calice du Vide
4 Serum en Poudre
1 Ancienne Rancoeur
4 Cabal Therapy
3 Retour de l'Effroi
4 Apparition des Rues
2 Sage Céphalide
4 Troll des Tombes Golgari
4 Narcoamibe
4 Ichoride
2 Zélateur sangpyre
1 Sutured Ghoul
4 Diablotin de diplotaxis
2 Etrangleur golgari

Side:
4 Reverant Silence
4 Emerald Charm
1 Ancienne Rancoeur
2 Contagion
2 Bayou
1 Contreforts Boisés
1 Lande Venteuse

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Aladiel

Citation de: Rock-lee le 01 Septembre 2008, 12:36:26
-Un grand merci à julien et à ses parents, vraiment très serviable et très accueillants (allez y ^^).

Merci à vous d'être venus ! Et pour la prochaine fois, n'hésitez pas à revenir (en plus, on a une nuit commune, maintenant on est intimes ^^)

Citation de: Darius le 01 Septembre 2008, 14:20:43
Joueur expérimenté qui ma mis la pression tout le long grace a de nombreux contre, Agréable, j'espere qu'on se verra sur annecy !

Je te retourne le compliment :-)

Finalement, n'ayant pas joué à Magic depuis 6 mois, je pense que j'ai assez mal géré certains trucs contre toi et en fin de journée j'ai mieux joué, dommage...


Moi je remercie tout ceux qui sont venus nous voir à Molsheim et la bonne humeur de chacun pour ce tournoi fort sympathique et bien géré par les orgas !
Et un "special thanks" à Shamane et Rock Lee pour les bons moments passés ensembles !




Darius

Citation de: karn25 le 02 Septembre 2008, 18:13:10
CitationLa partie ou je me suis le plus ennuyé de toute la journée, contre un joueur ne respectant pas ces adversaires, je me serai cru dans une cours de récréation, lorsque plusieurs fois j'ai entendu des nom d'oiseau me visant.


Soit plus précis sur les noms d'oiseaux et sur qui les à proféré je suis curieux aussi la dessus.

magic reste quand même un jeu on est là pour se marrer, ensuite si tu supporte pas les vannes ou les piques verbales



Connard, c'est le genre de familiarité qu'on a pu entendre

Et les piques verbales du genre j'espere que tu perdra ... face a notre amis allemand ... en quart ...
Fils de riche ... ( alors que je viens d'un millieu ouvrier ) ...

Magic est un jeu, j'etait fatigué aussi mais j'ai eu confirmation de tes propos par plusieurs sources .... apres j'espere que c'est un mal entendu car c'est peut etre un vocabulaire courant chez toi, comme tu le dit magic est un jeu, et sur le moment tout ca m'est passer au dessus de la tete, j'etait dans le jeu.

Rock-lee

T'est pas un fils de riche ???

Tout le monde ne peut pas se balader avec une cigogne quand même...  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Darius

Citation de: Rock-lee le 02 Septembre 2008, 20:01:02

Tout le monde ne peut pas se balader avec une cigogne quand même...  ;)

c'est une longue histoire cette cigogne ! elle s'appelle ratatouille :)