Control + V? :D

Démarré par Toad, 20 Septembre 2005, 00:11:46

« précédent - suivant »

Juju

Citationil doit les contrecarrer une par une ?

Mon activite journaliere :x

jbdfg

CitationRESERVE_PRIMAIRE_0H



passionant, mais bon faut bien gagner sa vie ^^

jbdfg

astre

Citationl'auteur du fameux article sur "l'impact positif de la colonialisation"

quel article?

celui qui viens de sauter?  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Juju

Citation

ndev: utilisation normale

Tiens, du refus de combo sur MV

jbdfg

Citation de: hautelfe le 26 Janvier 2006, 12:17:09
Citationhttp://peasant-magic-fr.blogspot.com/

Une autre facete de magic

tient d aileurs je m y suis inscris hier, je trouve l'idée vraiment fun , je connaissais pas du tout comme format

et evidemment je vais me faire pouiller mais bon c'est le jeu :d , surtout que je sais vraiment pas quoi jouer du tout (affinity ? ToA combo ? elves clamp ? sceptre burn ?)

sinon mon ctrl V du moment :
Citation
brs.addSelect(StringConverter.arrondiOracle("RESERVE_TERTIAIRE_0H", PRECISION));

ben oui je suis toujours en train de gagner ma vie ^^

jddfg

Zmx

Citationdevrait infliger ce tour-ci.

CitationLe fromage reste seul

ouais je bosse sur mon tapasdechance ...

Sinon jbdfg je te deconseille ToA combo (trop chaud d'avoir et Tendrill et clamp en 5 unco ;) )par contre Specterburn est sympa (surtout avec un splash blanc pour des PV, disanchante, etc)

Toad

Citationfor ($i = 0; $i <= 2; $i++) {
      $military_str = stristr($_POST['cb'],$race_military[$cb_race][$i]);
      if(substr($military_str,strlen($race_military[$cb_race][$i])+1,1) == "0")
         $armies_cb[$i] = 0;
      else
         $armies_cb[$i] = str_replace(",","",substr($military_str,strlen($race_military[$cb_race][$i]),strpos($military_str,"(") - strlen($race_military[$cb_race][$i])));
            printf($armies_cb[$i] . "n");
   }

   // ** SPY ON MILITARY PARSING

    // Race From SoM

   for ($i = 0; $i <= 8; $i++) {
      $found = strpos($_POST['som'], $race_names[$i]);
      if($found) {
         $som_race = $race_names[$i];
      }
   }

Thrond

Visiblement Toad parle une langue inconnue des humains... le langage champi?

Soubi

Non, juste du PHP :mrgreen: Maintenant quand à savoir ce que fait le reste du script alors là aucune idée :o
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Zmx

Citation de: Toad le 26 Janvier 2006, 23:17:12
            printf($amies_cb[$i] . "n");


à moi aussi tu pourra m'imprimer la liste des CB de tes amies

Soubi

Citation de: Google Alertshttp://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=22726

Un site politique que j'aime bien  :twisted:

Soubi, un jour peut-être ... :bounce:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Juju

CitationIl bouibouite

Mais non pas moi :(

Soubi

Citation de: Google Alertshttp://www.cameroon-info.net/cin_reactions.php?s_id=17256

De la connerie humaine à l'état pur. (ATTENTION : homophobie, contre-vérités et idées reçues inside !!!!!!!! )

Soubi, finalement la France c'est pas si mal (la lutte pour l'égalité de nos droits continue) :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Soubi

#164
Pour ceux qui croit encore que l'homosexualité n'est pas naturelle (ben oui malheuresement de telles personnes existe encore)
CitationLes manchots gay délaissent toujours les femelles

Les manchots mâles du zoo allemand de Bremerhaven, devenus des stars médiatiques l'an dernier parce qu'ils préféraient les relations homosexuelles, ne se sont toujours pas accouplés cette année avec des femelles.
Les six manchots mâles du zoo de Bremerhaven qui formaient des couples homosexuels depuis des années, faute de partenaires du sexe opposé, se sont à nouveau regroupés "entre hommes" cette année, malgré les efforts de la direction du zoo qui l'an dernier avait fait venir pour eux quatre femelles d'un zoo suédois.

"Les Suédoises restent en retrait", a regretté la directrice de ce zoo qui participe à un programme de reproduction des manchots destiné à sauver cette espèce menacée, celle des "manchots du Pérou" ou encore "manchots de Humboldt".

L'arrivée des femelles suédoises à Bremerhaven avait provoqué une mini-tempête médiatique en février 2005, des associations gays et lesbiennes ayant dénoncé la volonté du zoo de "modifier l'orientation sexuelle" des manchots.

"Nous nous réjouissons de tout couple hétérosexuel qui se forme, donne des oeufs puis des oisillons. Mais il est évident que nous acceptons (aussi) les couples de mâles tels qu'ils se forment, et que nous ne les forçons pas à l'hétérosexualité comme cela nous avait été reproché l'an dernier", s'est défendu une nouvelle fois, mercredi, le zoo sur son site internet.

Consolation pour la direction de l'établissement : en plus des trois couples "gays", quatre couples hétérosexuels se sont malgré tout formés, dont l'un avait donné naissance l'an dernier à deux petits de sexe masculin.

Mis en ligne le 09/02/06

Note : En même temps que les "suédoises" le zoo avaient aussi importé des "suédois" afin de satisfaire les femelles dans le cas de figures où les males ne s'y interreseraient pas (ce qui est comme vous pouvez le voir arriver). Un suédois a donc pu avoir une descendance, car il y a eu un oeuf, dans ce zoo allemand.

Soubi, comme quoi n'en déplaise à certains cela existe aussi dans la nature :bounce:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.