le meilleur moyen (comprendre "moins cher") d'aller au BOM 2

Démarré par beun, 06 Septembre 2008, 15:57:52

« précédent - suivant »

beun

je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour www.voyages-s**f.com (j'essaye de conserver son anonymat comme je peux - j'ai réussi ?)
mais il se trouve qu'ils proposent 300 000 billets de train à 19€ du 18 septembre au 20 octobre, vers un bon milliard de destinations, dont entre autres paris et annecy.
et faire paris-annecy A/R à 38€ je considère que c'est une pure opportunité de malade mental et j'ai envie de vous en faire profiter !
A bon entendeur...
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Si tu pars le jeudi et rentre le mardi spa mal... L'un dans l'autre, avec l'hôtel, ça revient quand même très cher ;) Et les disponibilités vis à vis du boulot ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

hum...
départ le samedi vers 15h, arrivée 18h, et j'ai posé mon lundi pour prendre le train qui part vers 16h, arrivée vers 19h30 !
on fait le trajet au moins à 2 avec Arnono comme ça on aura même l'occase de taper le carton pendant le trajet !!!
:P

Beun, dans la vie faut savoir c'qu'on veut !
Ta mère elle a Annihilator 6.

CwaM

c a l'air assez sexy ca jvais regarder ca de plus pres :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

des gens chaud pour partir le vendredi ? :s
c qd mm plus sympa en tapant le carton :P
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/