Drain Tendrils

Démarré par asterixVI, 09 Septembre 2008, 00:34:19

« précédent - suivant »

belcherized

Juste en remarque : je n'avais jamais aimé Intuition/Ak, et surtout depuis l'apparition de la carte Extirpate, mais en fait je pense que le moteur peut être vraiment jouable si on met le paquet niveau Duress-like. Pourquoi DT ne pourrait pas jouer 4 Duress MD ? On peut largement trouver la place en retirant 1 ou 2 TFK, et en gardant une seule Intuition (qui est suffisante IMO). Le moteur craindra moins Extirpate, et là ça deviendra franchement fort, surtout que les Duress achètent des tours, pas besoin d'être très rapide pour l'installation du moteur si on contrôle bien avec 4Duress-4FoW-4Drain. Bref, c'est mon impression mais ça mériterait des tests contre du hate.dec pour vérifier l'hypothèse :)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

tour 1 duress ca te casse bien ton plan qui est de poser que des basics pendant 3 tours.. c'est le seul probleme qui m'a fait lacher ce plan...et quand on joue 4 duress on veut jouer des conf...on n'en fini plus ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

C'est sûr....sinon il faut jouer un Swamp de base, mais bon ça rend Drain moins bon  ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

asterixVI

Déjà il faut jouer des Islands!  :bear:

Je n'ai pas poster depuis mon retour au BoM ou je fais un pas terrible 3/1/4. (Attention le deck est fort mais moi je ne sais pas lire les cartes)
J'ai donc jouer la version approximative du premier topic avec le splash vert.
Je ne regrette en rien ce que ma apporté regrowth et Tarmogoyf mais il est je pense préférable de passer en UB maintenant que Shard of Alora est sorti.

Je rajouterais donc MD un bounce artefact: Hurkyl's recall
Un massacre ou un echoing decay m'aurait aussi fait plaisir en sb.

Mais la vrai question c'est: Ne faut il pas ajouter le kill alternatif tezzeret/vault dans le deck?
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "