Mais sinon, vous faites quoi dans la vie?

Démarré par nicofromtokyo, 22 Septembre 2005, 06:54:09

« précédent - suivant »

nicofromtokyo


Meuh

Bon et bien je me lance :

Développeur informatique
Joueur de Magic :mrgreen:

Voilà :D

Zmx

Citation de: Meuh le 22 Septembre 2005, 09:08:39
Bon et bien je me lance :

Développeur informatique
Joueur de Magic :mrgreen:

Voilà :D
Voila tous est dit :D

astre

dans l'ordre :
père de famille  :D
joueur tout format (magic et informatique)  :mrgreen:
enseignant chercheur en chimie en CDD permanant  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

winnie

Menhir Team.

hemgath

Alors et beh on va faire un chtit pannel ca donnera une idée de l'engin ;):

-Co-Gerant d'une agence de com (mes spécifiquations à la base etant directeur artistique) "e-perlink"
-Co-gerant d'une entreprise de costumes et d'accéssoires de theatres/jdrgn... "les yeux d'or-fée"
-Guitariste choriste dans un groupe de noisy-pop "Candy-ash"
-Président de l'association de GN et de jeux de simulations "les joyeux chaotiks"
-Joueur de magic T1 et Legacy (puis le reste c'est pour arreter d'etre une cave ;) donc je me force en t3 et t2)
-Joueur chevronné de GN et de JDR (ex acharné de Mmorpgs mais plus le tps (fondateur de "l'armée du jardin" en 97 sur UO)
-Amateur de poker (et que de joie actuelement de voir toute la comunauté magic s'y mettre)
-Collectionneur de BD (+ de 3000)

28 ans et au vu de ce que j'ecrit, profondément atteint par le syndrome de peter pan ;)

Wudil

#6
Boulot: Technicien Micro Réseaux en SSII travaillant pour une société de Conseils en Finance.

Nb: Jeux: MTG T1 et bcp de MMORPG à mon actif (5 ans d'UO, 3 ans 1/2 d'EQ et depuis Février sur WoW sur serveur Illidan)
Sports: Squash, Bad et Tennis. Qui a dit que j'aimais pas courir après quelque-chose armé de ma raquette?  :lol:

A pu copine donc potos sport potos sorties MTG et WoW sont mes passes temps lol.
Wud', the French nEtiquette

hemgath

Wudill :)

CitationUn amateur de UO :=) j'ai arrété en 2002 donc on a forcément du se croiser en 5 ans ;) (97>2002)

Wudil

Tout dépend du (des) serveurs ;)

J'étais sur Chesapeak et sur Drachenfells principalement.

Mon 7*Gm Mago/tank sur les 2 était Sir Magnus, 6*Gm Kryss Voleur Vorgos et j'en passe d'autres... lol
Wud', the French nEtiquette

hemgath

Perso j'etait sur lake sup, puis chesapeack et enfin Europa

Sur chesa j'etait Ikit de Hemgath PK de EDN ADJ 6X master perso unique le reste c'etait des mules

Sur Europa:
Kenrill 6x GM Mage/tank
Hemgath 6GM only mage
Milady Tractopelle GM mule (forge/mining + magery)
Nefarious Cloud 6*GM spé:fencing/poison/magery (pk koi ;) )
Le bucheron 6GM spé: taming/ani-lore/provo/

PS: désolé pour la digretion Mmorpgs ;)

Wudil

Sympa mais je ne parle pas de mes mules qui étaient aussi GM partout sinon on en finit pas de la liste lolllllll

J'ai aussi eu un perso 7 Master Mage Tank (merci Hally of vanq lol) sur Lake mais pas trop joué celui-ci... Mes persos ont été fine puis PK puis retour à la normale puis Chaos puis etc etc, zont tout vu ou presque, enfin au final mes mains étaient plus que 7Gm avec les + 15 et autres chopés à la fin du jeu, mais ça devenait du grand n'importe quoi.
UO a été mon meilleur jeu de PvP et de craft.
EQ mon meilleur jeu de PvE
Enfin, WoW est loin derrière les autres mais il propose à la fois ces deux compartiments du jeu et devient de mieux en mieux (main étant Shaman lvl 60)

Au final, je ne crois pas qu'on se soit croisé mais viens sur WoW et on récupèrera ça  :lol:

Ahhhhhhhhh ça me rappelle le bon vieux MMORPG et temps tout ça, on s'fait vieux lol

Et heu désolé pour le H.S, j'recommencerai plus, promis huhuhu  ;)
Wud', the French nEtiquette

Lionceau

#11
Opticien  8-) (employé)
joueur de magic (T1>etendu>limité>T2>bloc pour le legacy je sais pas encore) et lecteur de mangas/animés
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

#12
Bah moi je gere les sites de vente-en-ligne de Mandarake (Manga, art-books,
cellulos, toys, tout ce qui peut etre en rapport avec le monde de
l'animation japonaise:  http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/index.do ) a Tokyo,
devant mon computer 12 heures par jour, entre tremblements de terre et typhons.

Comme je bosse pas assez, je traduis aussi des manga en francais.

Les minutes de repos qu'il me reste dans la vie, je les passe avec ma
copine, ou avec mes cartes  :) .

hemgath

Je digresse encore une fois  :oops: (mais bon on est dans MAR ;) donc c pas pareil ;))
Si tu fais de la trade tu connais peut etre Flora Huynh (elle etait sur lyon et elle faisait de la trad pour glenat: katsuo, noritaka... a cette epoque elle tentait déséspérement de m'enseigner le japonais pendant les inters-cours ;) Now elle est sur Annecy... et je la vois moin qu'a Lyon!!! (elle doit bosser sur slam dunk en ce moment il me semble)

Thrond