Mais sinon, vous faites quoi dans la vie?

Démarré par nicofromtokyo, 22 Septembre 2005, 06:54:09

« précédent - suivant »

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

@Tireur : tu peux expliquer un peu le concept de "tir de vitesse" STP ?

j'ai été voir sur le site, j'ai téléchargé les docs, mais excepté le fait qu'on tire sur des choses, ils expliquent pas vraiment le déroulement des épreuves...?
d'avance merci pour ma culture gé !
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Tireur

Mon école c'est l'IPAG, bd St Germain :)

Sinon le Tir Sportif de Vitesse, c'est en fait des parcours chronometrés de 6 à 32 coups, avec des cibles placées de 1 à 70m et que le tireur doit tirer le plus vite possible tout en faisant le plus de points possible. A l'issue de chaque parcours on divise le nombre de points obtenus par le temps. Il faut donc être très rapide, tout en sachant que chaque impact manquant en cible est trés fortement pénalisé, ce qui implique aussi d'être très précis.
Comme une vidéo peut valoir mieu qu'un long discours, voici un petit trailer d'un dvd tourné lors des derniers championnat du monde (j'y étais mais je ne figure pas sur la vidéo ;) ) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ipsc/video/x1t5zq_ipsc_extreme

Soubi

Citation de: Soubi le 18 Mai 2006, 14:48:46
-Développeur PhP (status : cadre) pour une SSII basée sur Paris (actuellement en poste dans une grande chaîne de télévision française :mrgreen:)
-Organisateur de tournoi Magic (et pas que des tournois de Clichy mais aussi quelques uns en lointaine banlieue parisienne ;) )
-Arbitre de votre jeu favori
-Joueur occasionnel de JdR, Wagic, casual, T2, Bloc (en cours de réaprentissage :mrgreen:)
-Administrateur de deux autres forums qui n'a rien à voir avec Magic :twisted:
...

Ben ça a pas beaucoup changé :mrgreen:
Quoique si toujours le même taff au même endroit mais plus sur le même projet qu'avant (je suis passé du football à la vidéo à la demande :mrgreen:)


Comment ça ce post est juste pour prouvé que je passe encore (très rarement) sur le site :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

TiGrOu

- Actuellement en intérim dans une entreprise sous-traitante de France Télécom, statut "Monteur Informatique N2P1" (qui soit dit en passant ne correspond en rien au travail)

- Actuellement à la recherche d'un emploi plus dans l'informatique que ce que je fais actuellement (idéalement du réseau) dans le secteur Annecy-Aix-les bains

- Joueur occasionnel de Magic et ses formats dérivés.

- Peut être un jour arbitre lvl 1 si jamais j'prends mon courage à deux mains et que je lis les comp' rules, tout ça tout ça.

- C'tout.

TiGrOu.

PS : et vendeur de tout et n'importe quoi aussi ... ;)
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

nicofromtokyo

Je remonte le sujet car en 6 mois on a eu presque 100 nouveaux inscrits! C'mon c'mon  :!:

Ryuzaki

19 ans (20 le 20 janvier) actuellement officiellement en deuxième année d'un BTSA TV option APTS dans l'Oise, mais passe plus de temps a jouer a Worms Armagueddon, au foot dans les couloirs et a la belote qu'a etudier, sinon deckbuilding, sieste et je me remet un peu aux mots croisés pendant les cours.

joueur de magic depuis mirrodin et de T1 depuis une petite année mais je commence seulement à etre moins tête brulée et a assimiler quelques subtilités de ce format.

interdit de magic en présence de ma copine :oops::wub:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.