Mais sinon, vous faites quoi dans la vie?

Démarré par nicofromtokyo, 22 Septembre 2005, 06:54:09

« précédent - suivant »

Sheep

Moi, il paraît que je suis étudiant en Licence de Langues étrangères appliquées

Sheep
you decide your own level of involvement

Thrond


Yoann

Dans TON CUL !!!

Désolé, c'était trop tentant  :oops:

Sheep

nope, les langues en question ne sont pas appliquées au cul de Thrond, plutôt à l'économie
et pour ce qui est de ma langue à moi, j'en fais ce que j'en veux et ça regarde pas grand monde ;)

Jérémy (parce que oui dans la vraie vie j'ai un vrai prénom), étudiant en LEA à la fac de Cergy
you decide your own level of involvement

Plumeau

Matthieu
étudiant au cégep (troisième et dernière année, pour un programme qui en prend habituellement deux (ça m'apprendra à trop fêter aussi...)) en sciences humaines profil Individu Société Monde
projette d'étudier en philo à l'unniversité libre de Bruxelles pour faire prof de philo à l'unniv, alors bac+maitrise+doctorat+post-doc

et sinon: Magic, Musique (clarinette depuis 8 ans, et harmonie depuis 5 ans), Lecture/écriture...
et ma copine!
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

XIII

étudiant en 3eme année de LLCE

membre fondateur du Front De Liberation Des Marmottes face Aux Vaches Milka

et membre de l' asso de jap de la fac de Rennes 2

Chasse au Menhir (on lance des menhir sur des animaux sauvage: chevreuil, vaches milka, chats ...)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

Citation de: XIII le 07 Octobre 2005, 18:14:16
Chasse au Menhir (on lance des menhir sur des animaux sauvage: chevreuil, vaches milka, chats ...)
Bandes de sauvages va!  :twisted:
Carpe diem ;)

GrosBlob

Etudiant suisse, en 4ème année (sur 5...) pour avoir une maturité (sorte d'über bac à la Suisse, avec des morceaux de röchtis et de  latin dedans).

A +,
Xavier, voilà :)

sasuke

J'etait 40 il y a deux ans et je dois etre 45 cette année, je suis donc un mauvais...
une âme forgée dans l'acier,
un destin noyé dans le sang !

Darjeeling


Organiste dans la région rennaise.....(oui, oui, le type avec la poussière entre les deux premiers pilliers de la nef, sous la rosace....dans le froid et l'anonymat.....)

je donne des cours d'orgue et participe à quelques concerts...

Fan de Basket....Magic.....Jeux en réseaux....la cueillette des menhirs...(profitons en c'est la pleine saison  !)
La chasse aux menhirs de façon occasionnelle....en compagnie de mon binôme XIII ( cervidé executor.... :mrgreen:)
souffrant également du syndrôme de Peter Pan....

;)

nicofromtokyo

Un petit UP pour ce topic, il y a bien des nouveaux depuis 6 mois nan?

neonico

Y'a meme des anciens qu'ont pas repondu.
J'ai 27 ans et je travaille dans un Bureau d'ammenagement urbain (Cherchez pas, schiant a expliquer)
Magic (Eternal plutot, me suis mis au T2 l'an dernier et je hais le T3), encore un peu de WoW (Plus trop le temps en fait)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Derniere année d'école d'ingénieur opt Calcul Scientifique, en stage de fin d'étude
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

gauloisfou

22 ans, BTS alternance NRC dans une entreprise d'export avec l'Algérie,

Passe temps : Amateur (et joueur... enfin presque :)) de T1, guitare, Zik, manga (environ 300), cultivateur moderne ;), mes rats et le meilleur pour la fin ma ptite femme :)

Catalan et fan du catalan exilé à Tokyo ;)

Soubi

-Développeur PhP (status : cadre) pour une SSII basée sur Paris (actuellement en poste dans une grande chaîne de télévision française :mrgreen:)
-Organisateur de tournoi Magic (et pas que des tournois de Clichy mais aussi quelques uns en lointaine banlieue parisienne ;) )
-Arbitre de votre jeu favori
-Joueur de JdR, Wagic, casual, T2, Bloc (en cours de réaprentissage :mrgreen:)
-Administrateur d'un autre forum qui n'a rien à voir avec Magic :twisted:
...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.