Mais sinon, vous faites quoi dans la vie?

Démarré par nicofromtokyo, 22 Septembre 2005, 06:54:09

« précédent - suivant »

ancestral-dami

26 ans, urbaniste dans une collectivité locale.

joueur de magic depuis l'édition legend, et joueur de T1 exclusivement. peu de temps cependant a consacrer à mon jeu de cartes favori car j'ai d'autres activités ! outre le fait d'etre papa d'une petite fille, je pratique le tennis en compet et le surf.

adrienger

ca revient a etre celibataire a chaque fois que je ne suis pas a londres, ou qu'elle ne revient pas a paris.



adrien, londonien dans quelques jours  :o
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

Citationca revient a etre celibataire a chaque fois que je ne suis pas a londres, ou qu'elle ne revient pas a paris.
On dirait que ta copine a l'esprit ouvert alors. :mrgreen:

neonico

Citation de: vivleskors le 20 Novembre 2006, 17:11:37
Citationadrien, célibataire à mi temps.
Euh ca veut dire quoi ca? xD

Jcrois pas que tu veuilles savoir !!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Arnono

fonctionnaire(au conseil d'etat :?:) en face du louvre(pas mal pour les worlds :lol:)
joueur depuis fin unlim .collectionneur et peu de tournois(je m'y mets que depuis 1 an environ)
je fais aussi du t3 car c'est sympa( avis personnel :P)
lis pas mal de fantaisy(actuellement sur assassin royal+aventuriers de la mer de robin hobb)
fais apparemment parti des anciens(en age) du site
sinon escrime donc attention de ne pas me facher car sinon je prends mon epee et je taille dans le vif :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

PeaceMaKeR

administrateur reseau et tech' de maintenance à l'occaz'


Citation de: vivleskors le 25 Août 2006, 21:56:02
Top 2300 ogame uni 3 8-) :roll: (je hais les MIP :mrgreen:)

ex-top 50   Uni4  flotte top15
4 HoF de réalisé

j'ai arreter ce jeu de n0 life, sa fait devenir fou  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Tef

De mon côté, je suis intervenant socia chargé d'insertion pour réfugiés dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile dans le Loir et cher, en gros je m'occupe de trouver du boulot et un emploi pour les personnes reconnues réfugiés!

Sinon je fais du tennis de table, (classement 50) beaucoup de musique : tromboniste depuis pfiouuuuuu trop de temps dans des orcherstres tout type
et pis bin j'ai 24 ans bientôt 25 ans le 3 février d'ailleurs je vous le signale pour qu'à l'occasion de mon quart de siècle vous vous côtisiez tous pour m'acheter un black lotus alpha MINT, je sais c'est beau de rêver mais bon...
et enfin par dessus tout j'adore ma petite chérie qui me supporte depuis plus de 3 ans à tout point de vue
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bobshapeshifter

 :moustache: Pharmacien Titulaire

Aquariophile, Joueur de Magic occasionnel par le passé; Bete de tournoi en devenir (on peut rever)...
Créateur de hacks pour "Les Sim'S 2"



Au fait Souby, tu ne cherches pas un Daddy par Hasard?

SubwarBF

euh...12 ans, 13 ans en septembre, va rentrer en 3ème...
Je joue au badmington  :moustache:, je fait de la nage  :moustache:, je joue à magic, surtout en type 1 POWERED et en legacy, je glande.
Ma foy, je suis un || 0 |_ | |= 3 en fait.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

nicofromtokyo

#84
Update! J'ai arrêté Mandarake l'été dernier juste avant de mourir d'épuisement, et depuis je bosse à plein temps pour la maison d'édition française Taïfu en tant que traducteur de manga et chasseur de nouveaux titres. D'ailleurs, si vous avez aimé Racaille Blues et GTO, Je ne saurai que trop vous conseiller Gang King (http://taifu-comics.com/s35/Gangking.html)!

Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai traduit hein.

Watanabe

#85
Etudiant en 2eme année d'ecole de commerce ISC Paris
Joueur de cartes ^^
President association Webart Creatifs (creation sites web, logos, plaquettes, affiches ...)
Professeur aggréé de Karaté Wado-Ryu 2eme dan spécialité combat, plusieurs fois champîon d'Essonne combat, 3 championnat de France (dont 1 top 16) et 4 coupe de France (dont 1 top 8)
Joueur et grand amateur de football, joueur de tennis
Copine depuis 4 ans ^^
Moderateur sur un site de critiques de mangas ^^

Pour nicofromtokyo : www.bakaworld.fr si jamais t'as du temps ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

CitationPour NeoNico : www.bakaworld.fr si jamais t'as du temps ^^
Je te laisse 5 minutes pour éditer ton post  :twisted:

Watanabe

lol c'est à dire?? c'est le site de critiques de manga sur lequel je suis, j'ai pensé que tu aurais pu etr interesse par une petite visite ^^ lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

c'est bon je l'ai fait pour toi Wanatabee ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Lol, Ok, desole j'avais pas vu !!

Shame on me ... :oops: :oops:

Merci Olaf ^^
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !