les modos ont ils gagné?

Démarré par astre, 12 Septembre 2008, 14:34:48

« précédent - suivant »

astre

Ben oui quoi, ca fait 5 jour que aucun vrais message MAR n'a été posté(le betisier ne compte pas, il parle de magic  :roll:).

Du coup, je me pose la question: les modos ont-ils gagné leur guerre contre le flood?
Nous, floodeur de tous les royaumes, avons nous été dompté par ces assoiffés de pouvoir?

Si, comme je le pence, ils reste une lueur de vie dans nos cœur, profitons du passage du pape (:moustache:) sur paris pour chanter notre foie dans le flood et la liberté.

Vive le MAR libre !
et vive le flood !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

C'est surtout ce satané NfT qui lorsqu'il n'est plus là, fait baisser les stats de flood! Alors que c'est tout juste un no-life, il pourrait au moins faire l'effort de raconter ses conneries tous les jours  :evil:

astre

c'est vrai qu'il se fait bien rare ce NfT...

se serait-il fait piétiner par une bande d'ours nipons?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Sans doute... Il a du se faire prendre de revers   :oops:

Watanabe

Citation de: astre le 12 Septembre 2008, 15:28:01
c'est vrai qu'il se fait bien rare ce NfT...

J'aurais tendance a dire tant mieux !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

wata, arrète de casser l'ambiance dans mon topic de flood stp  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Citation de: Watanabe le 12 Septembre 2008, 16:35:18
Citation de: astre le 12 Septembre 2008, 15:28:01
c'est vrai qu'il se fait bien rare ce NfT...

J'aurais tendance a dire tant mieux !!

mais t'es qu'un sale méchant toi !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

asterixVI

Les terroristes bretons sont a sa poursuite!  :bear:
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

bah perso je trouve que le fofo etait vraiment parti en vrille depuis quelques temps donc je n'y venais pas souvent...surtout que je n'ai pas touché à mes cartes en plusieurs semaines (mws compris).
le fait que je taff n'arrange rien.

j'ai l'impression qu'il y a enfin du contenu dans les posts (de temps en temps) en ce moment hors mar, ca fait plaisir et je me suis meme connecté deux fois en une journée! du jamais vu depuis longtemps!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

OlafGrossbaf

la vie d'adrien, des vrais moments de bonheur à partager, et seul Solomoxen peut vous les offrir
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

vous voulez mon avis sur le ban de sdt en extend aussi? :o
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

Citation de: adrienger le 12 Septembre 2008, 20:20:29
vous voulez mon avis sur le ban de sdt en extend aussi? :o

Même si on fait dans le social, mais on a nos limites :roll: :roll: :roll:

:bear:

Lionceau

Citation de: adrienger le 12 Septembre 2008, 19:52:17
bah perso je trouve que le fofo etait vraiment parti en vrille depuis quelques temps donc je n'y venais pas souvent...surtout que je n'ai pas touché à mes cartes en plusieurs semaines (mws compris).
le fait que je taff n'arrange rien.

j'ai l'impression qu'il y a enfin du contenu dans les posts (de temps en temps) en ce moment hors mar, ca fait plaisir et je me suis meme connecté deux fois en une journée! du jamais vu depuis longtemps!
J'suis assez d accord avec toi adrien, c'est d'ailleurs pourquoi j'poste sur un autre forum de temps en temps. le mene a rien c'est sympa mais rien ne vaux le t1  :P
Carpe diem ;)

max51

Je suis pas absent  :oops:

Et d'ailleur je peux flooddé si je le veux
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.