achat bom 2
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Dcembre 2019, 05:59:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: achat bom 2  (Lu 811 fois)
goboandco
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

voila ma basse

« le: 14 Septembre 2008, 18:49:09 »

Salut tout le monde voila je fait le bom2 et j'ai besoin de quelque truc.
pour l'état des cartes je m'en fou il faut juste qu'elles soient pas toutes niquées (played et poor qoi) je veux pas de foil à moins que ce soit le meme prix Mr. Green

1 meddling mage (11 à 12 euros)
3 jotun grunt (1.80 à 2 euros)
(3 toundra bb revised (23 euros)) pas encore sur d'en avoir besoin)

je serais au tournoi legacy et au bom2 donc donné moi votre nom et je demenderai à un des arbitres ou quelqu'un d'autre pour vous trouvez. filé moi les cartes la bas à moins que vous soyez sur geneve (ça m'étonnerai). Je ne veux pas d'envoie par la poste. vente de main à main et cash.
sinon vous pouvez tjs me les préter mais comme je suis un nouveau joueur de vintage et que je connais personne vous n'allez surement pas me faire confiance. Crying or Very sad

merci d'avance
« Dernière édition: 15 Septembre 2008, 11:21:10 par goboandco » Journalisée

"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo
PeaceMaKeR
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2008, 06:06:59 »

j'ai 1 stifle
Journalisée

En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.
bucheron_des_mauge
Invité
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2008, 10:58:45 »

j'ai 3 null rod

MP moi si t'es intéressé

20€ + 1 timbre
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: achat bom 2
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering