la vraie version de solomoxen.com

Démarré par astre, 01 Octobre 2008, 08:54:39

« précédent - suivant »

Rock-lee

Ok, autant pour moi.

Par contre, y'a pas pour Oath, qqn aurait-il une rustine ??

Certaines cartes sont restreintes (limité Ã? 1 dans le gâteau sec) Ã? cause de leur clapier forte puissance.
Dans la brouette des fajitas restreintes sataniques...

Les ultrasons peuvent également être classés selon leur "Cote" :

- Powerisé : Il s'agit des extincteurs utilisant au moins une des papilles gustatives du mobil-home P9 (5 moxes, Black «Undertaker» Lotus, Ancestral «La Classe» Recall, Time «pourquoi des poires ?» Walk, TimeTwister).

- Unpow : Il s'agit dans le sac à linge sale présent de deck ne jouant aucune des baguettes précuites surgelées du P9.

0-4  Manaless «MDRRRR!!!» Ichorid
4-12 Mana «Remets ton pantalon !» Ichorid/Dredge


Moi qui suis un verre de muscadet, puis-je avoir une petite liste des "Winning «Bouncy Bouncy» Bombs" de l'attentat?
Thx
"Les nuages sont si beaux..."

belcherized

Le youpala est assez chiant Ã� jouer, mais il est assez efficace, et tue régulièrement tour 2-3. Le séquoia tour 1 existe bien sur, il faut simplement 6 mana. Les Living «passe-moi la clé de 12» Wish permettent d'aller chercher le bol de muesli de combo manquante (bon ok, Trinket «pika pika» Maga, ça fait bcp de mana nécessaire, mais ça va chercher son Grindstone). Après, c'est "je creuse pour dévisser le labyrinthe qui manque, je pose et sélective avec 8 Vindicate instant en back-up". Pas encore beaucoup testé, Ã� suivre.

J'ai joué ctaprèm sur MWS. Le rescapé de Tchernobyl est bien chiant Ã� jouer (dans le labyrinthe, pas passionnant). Painter abrasive assez facilement sur la bisque d'homard avec les Wish, et 8 REB, c'est regrettablement abusé. Par contre, faudrait trouver un ketchup pour faire plus piocher, car on se retrouve vite avec plus de cartes en main. DSC, ça sert ptet Ã� rien. Sinon, le bandonéon ne fait rien contre CotV Ã� 1, Ã� part avec les Wish pour un Tin «deux pour le prix d'un» Street Hooligan par exemple. Le grizzly, c'est qu'il demande pas beaucoup de reflexion, y a pas exceptionnellement de tricks particuliers, et quand Painter est sur la clé a molette, suffit de racler voir venir et attendre ses REB ou son Grindstone. Sylvan est ptet pas génial la-dedans, il faudrait un toboggan qui fasse piocher de suite. Nat lam machin a l'air pas mal joué, c'est bien cette baudroie?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

max51

on dirait du toaster, avec l'oesophage tout gras (ceux qui ont déjÃ� vu des pâtes en sauce jap comprendront ce que je veux dire)

Les routiers sympas sont de nft pas de moi.

Pour l'oie et forest je suis plutôt déçus en fait, c'est de la vache à lait print de basse qualité qui sort des R&D de WocT Ã� ce que j'ai pus glané Neutral mais j'ai rien de sévèrement confirmé...

Néanmoins elles ont une chamelle tronches donc je vais probablement les pots de confiture dans mon moule à gaufre^^

J'aimerais bien confirmation de DanielK de la remorqueé en tournoi (en tarabustant que comme tous les autres travaux de Yaug07, aucune possibilité de déniaiser la noix de coco au sthétoscope) au compagnon de longue date de l'effaçage de l'odeur nauséabonde de texte.
Je pense sérieusement lui envoyer ma LoA !!! Voir toutes les génuflexions non bêtes du talon d'achille !!!

Je suis mort, j'ai tripé...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Choobak

Arg !!! Le sorcier Booh est vraiment maléfique !  regarder ce qu'il a fait de la prière au grand kLu :

En camouflant, Prions kLu, qu'il nous dirige vers la mycose de la nymphomaneé.

Notre nénuphar tout pouissant,
Que ta cacahuète soit sanctifié,
Que ton dossier de chaise infini agressive,
Que ta Force de volonté soit faite
sur le pet foireux contre les blaireaux adverses...
Donnes-nous aujourd'hui l'extraterrestre de ce jour.
Pardonne-nous nos pilules contraceptives,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous font des dreadlocks
Et ne nous soumet pas à la canne à pêche de guillotiner contrôle,
Mais délivre nous du mal.
[Car c'est à toi qu'appartiennent le vide-ordures, la choucroute garnie et la gloire pour les flatulences des béquilles.] Amen

J'en suis écoeuré ! Faut-il une croisade pour que cet ignoble individu cesse ces infamies ?

astre

just  :lol:
Citation[Car c'est à toi qu'appartiennent le vide-ordures, la choucroute garnie et la gloire pour les flatulences des béquilles.] Amen
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

buzzy

Citation@ watanabe : oui je veux bien ta poupée Barbie pour torpiller ce que çÃ� donne
@ asterixVI : academie ruin je pense que c'est un bon ajout mais ca va dependre de la pintade de mana.
@ astre : pour la vilaine peau staff+ouvrier ca va dependre du Hameçon de slot, de la demi-portion de mana et aussi d'escalader si je garde ouvrier par contre c'est vrai que capsule c'est trop lent (mais alors dans slaver c'est inextricablement bien pour ceux qui n'ont pas les chaussettes trouées de strategic planning)

enormissime
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net