Culte du dieu kLu

Démarré par Choobak, 02 Octobre 2008, 14:34:15

« précédent - suivant »

Choobak

Mes chers frères, mes chères soeurs (s'il y en a),

J'ouvre ce fil de discution pour discuter de l'organisation du culte donné au Grand kLu, dieu de la conception de deck de l'espace qui win.
Comme dans toute religion, il y a des commandement. Mais, telle Moïse, il faut attendre que Le Vénéré kLu les inscrive sur le marbre de ce forum.

En attendant, Prions kLu, qu'il nous dirige vers la voie de la sérénité.

Notre kLu tout pouissant,
Que ta magie soit sanctifié,
Que ton storm infini arrive,
Que ta Force de volonté soit faite
sur le board contre les sorts adverses...
Donnes-nous aujourd'hui le mana de ce jour.
Pardonne-nous nos misplay,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous font des misplay
Et ne nous soumet pas à la tentation de jouer contrôle,
Mais délivre nous du mal.
[Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.] Amen


Oui, mes chers frères et soeurs, Le contrôle, c'est le Mal avec un grand M.

Ô seigneur kLu, Guide nos pas !

astre

d'un autre coté, si tu trouve une liste qui innove vraiment, n'hésite pas.  ;)

le sousci du TI est que klu n'y joue plus.   heu, je veux dire que nous somme dans une periode creuse. peu de tournois, pas de grande friche de carte interessante à explorer.

mais j'espère me tromper  :roll:

moi aussi, je vais prier klu, ca me changera.

Oh divin Klu, montre moi la lumière. montre moi la future decklist tier I  :bear:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Cow_Cow

Je crois en kLu tout puissant,
Créateur de Merchant et ki.TT,
Et en en ZeBrainstorm son fils prodigue,
Notre malheur,
Qui a été conçu de son saint esprit,
Est né de sa matière grise,
A souffert sous la B&R list,
A été dépassé, est mort,
A passé un pacte avec les enfers,
Un certain jour il reviendra plus fort,
Il fera Jour 2,
Il jouera à la droite de Dieu avec un deck tout puissant,
D'où il viendra à gagner des tournois encore et encore.

By Meuh & Cow_Cow
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Choobak

Oui, membre du puissant site du Vintage, prions le grand kLu pour qu'il nous grâcie de nos défaites et nous montre la voie ultime. Astre, Cow Cow, merci de m'accompagner dans la transmission de la bonne parole magicienne.
faisons une messe noire pour faire venir le grand kLu afin qu'il nous guide et nous conseille.

adrienger

t'es injuste astre pour les nouvelles cartes dispo. shards, c'est quand meme une bete d'extension !

j'imagine que ca parle t1 sur les fofo privés...enfin pas celui des bretons, ca ne parle que d'alcool et ils comparent leurs menhir à ce qu'il parait...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Choobak

Je vois qu'il est aussi difficile de précher la bonne parole chez nos cousin du Legacy. En plus des usurpateurs tente de détourner le mouvement à leur profit. Ô, kLu, Vénérable magicien divin, viens nous apporter la bonne parole !

kLu

Je vais bientôt avoir plein de listes à vous proposer :)

Zmx

Citation de: kLu le 05 Octobre 2008, 14:37:25
Je vais bientôt avoir plein de listes à vous proposer :)

1) Tes listes de courses.
2) Tes listes de cadeau que tu attend pour noel
3) Tes listes d'offrandes.
4) Tes listes ....

kLu

Zmx, un culte est basé sur de l'hypnotisme ..
si tu balances toutes les ficelles alors qu'on n'est qu'aux prémices de mon idolâtrie.. Comment vais-je en vivre ?

Choobak

#9
Citation de: kLu le 06 Octobre 2008, 00:11:10
Zmx, un culte est basé sur de l'hypnotisme ..
si tu balances toutes les ficelles alors qu'on n'est qu'aux prémices de mon idolâtrie.. Comment vais-je en vivre ?

Grand kLu, rien ne va plus ! Je me retrouve contaminé par le doute. Et vos dernières paroles me troublent d'autant plus.. Suis-je comme Saint Thomas qui n'arrivait pas à croire le retour du Christ ? Ou comme Borromir, un être influencé par la volonté du black lotus ?

Ma tête s'embrume face à tout ça... J'ai l'impression de perdre ma propre volonté telle la marionnette du puppet master...

OlafGrossbaf

#10
@chooback : avant que tu ne perdes totalement la foi, je te conseille d'envoyer un chèque à la fondation des apôtres de kLu. L'ordre à inscrire est "Laurent Cagnon", il s'agit du gérant de la fondation.

Cette fondation a pour objectif de répandre l'espoir et les divines paroles de l'incarnation terrestre du dieu de l'Eternal.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx


kLu

c'est un fake, une pâle copie,
un plagiat

astre

bon, visiblment, le dieu Klu ne nous guide pas des masses...

Je crois que je vais me convertir au culte de smenen, lui au moins, il nous donne des listes à tester toute les semaines...
bon, ok, certaines sont douteuses  :lol: (la dernière c'est parfait quand même parfait  :mrgreen:) mais on a notre compte de liste à voir. néanmoins, on paye pour ecouter la parole du saint homme mais c'est ca qui le rend aussi prolixe :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Klu aussi a posté un parfait sur TMD ya quelques mois.... W/b pour confidant même :D


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/