ANT

Démarré par neonico, 06 Octobre 2008, 12:07:48

« précédent - suivant »

neonico

ANT
Edit quentin : Deck établi

Deck revenu sous les spotlights suite au top8 au BOM4.

instant [24]

4 Ad Nauseam
1 Ancestral Recall
1 Brainstorm
3 Cabal Ritual
2 Chain of Vapor
4 Dark Ritual
1 Demonic Consultation
2 Hurkyl's Recall
1 Mystical Tutor
4 Pact of Negation
1 Vampiric Tutor

sorcery [11]

1 Demonic Tutor
4 Duress
1 Ponder
3 Tendrils of Agony
1 Thoughtseize
1 Yawgmoth's Will

enchantment [1]

1 Necropotence

artifact [11]

1 Black Lotus
4 Chrome Mox
1 Lotus Petal
1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Mox Jet
1 Mox Sapphire
1 Sol Ring

land [13]

1 Badlands
2 Bloodstained Mire
2 Island
3 Polluted Delta
2 Swamp
3 Underground Sea

60 cards

Sideboard:

3 Dark Confidant
2 Extirpate
2 Hurkyl's Recall
1 Slaughter Pact
3 Empty the Warrens
1 Sadistic Sacrament
1 Thoughtseize
1 Tormod's Crypt
1 Volcanic Island

15 cards

Fin edit quentin


Enfin une liste de tendrils qui performe aux US. Développée par ICBM, premier à l'issue des rondes avec un 3-0 6-0 puis oduble ID....

ICBM Ad Nauseam Tendrils

4 polluted delta
1 bloodstained mire
3 underground sea
1 tropical island
1 bayou
1 swamp
1 tolarian academy
1 mox jet
1 mox emerald
1 mox sapphire
4 chrome mox
1 mana crypt
1 sol ring
1 mana vault
1 lotus petal
1 black lotus
4 dark ritual
3 cabal ritual
4 ad naseam
1 necropotence
1 yawgmoth's will
1 brainstorm
1 chain of vapor
1 hurkyl's recall
4 pact of negation
4 duress
1 ancestral recall
1 merchant scroll
1 repeal
3 tendrils of agony
1 demonic tutor
1 demonic consultation
1 vampiric tutor
1 mystical tutor
1 imperial seal
1 timetwister


sb
4 xantid swarm
2 tormod's crypt
1 yixlid jailer
3 oxidize
1 island
1 tinker
1 platinum angel
1 engineered explosives
1 massacre

Quelques remarques des membres de ICBM : Peut être 1 à 2 sources de mana de trop... Pour plus de business....
Suivant ce qu'il a annoncé sur TMD, Smennen postera sa liste dans son article de la semaine prochaine...

Le report du tournoi


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

buzzy

Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.

Par contre autant de tutor ?

Citation
4 Ad nauseam
1 demonic tutor
1 demonic consultation
1 vampiric tutor
1 mystical tutor
1 imperial seal
1 merchant scroll

Est-ce tjs utile ?
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

CwaM

Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
stroke of genius targeting you!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

En fait, le deck fait rien sans Ad Nauseum, je jouerais bien des Serum Powder dans le deck.

CwaM

limite voir une version Ki.TT
Serum Powder ca va amha pas du tout dans le deck, ca plombe bien sous Nauseam, ca peut calter du tendrils :\
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

J'ai joué un match en tournoi dimanche contre le deck, et en gros, soit il peut caster Ad Nauseaum rapidement et il gagne, soit il bouibouite pendant 3 tours et il perd sur une Duress ou un contre. C'est un peu un Belcher qui coûte que 5 pour gagner en fait, et comme dans Belcher, sans kill en main de départ, c'est mulligan. Faut voir sur les activations combien ça coute en pdv en moyenne, mais je pense pas que se mettre à 1 est vraiment un problème.

Dans tous les cas, je jouerai Mox Diamond en AU MOINS 2 exemplaires. Ca fait du storm même sans terrain, ça te permet de jouer les terrains que tu pioches sur AN, ça fait la couleur que tu veux, bref, aucune raison de d'en priver.

neonico

Tas quand même 10 business Spell qui sont des bombes qui font gagner (4 AD, tutors, necro, twister).... Donc non, une main sans Ad nauseum n'est pas automuligan, loin de là....
C'est quand même bien plus consistant que belcher m'est avis.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

breed

La liste est ultra sexy!

:D

Et hop, je builde ça en rentrant du taf manière de goldfisher.

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Marrant, la liste ne joue même pas les 5 Moxen... Demonic Consultation, ça me semble risky quand même si c'est pour aller chercher le Ad Nauseum. Pour le ToA lethal, à la limite, mais quand même.

Faudrait vraiment trouver un truc qui dégage les AN en trop avant de partir en combo. On peut rien faire pendant la résolution de la carte?

asterixVI

Si Toad passe par là il va dire que la liste c'est de la gros daube car même pas bien monter! :p
Me semble que la Meandeck a donner il y a pas longtemps ou va pas tarder a donner leurs listes!

Moi je ne suis pas convaincu par Nauseam en plus de x1 (je peux anticiper une restriction oohpas? :D)
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

adrienger

un instant qui coute 5 dans un deck qui joue des DR, perso j'en joue 4 hein ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

le seul souci de jouer 4 ad nauseam, c'est d'en révélé dans le cadre du sort. sinon, 4 ce serai obligatoire. là, j'hésite un peu avec le 4, peut être multipiler les tutors pour le trouver et en jouer moins?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Ben
Ad naseum, à priori, quand t'en joues 1, il en reste 3 dans le deck au maximum... L'idée est que tu ne peux pas retourner de cartes sans risques quand tu descends à moins de 5 PV... Sur un coup moyen de 1,5 points pour un deck (ce genre de combo est même de ce que j'ai lu, n'ayant pas fait le calcul moi même, entre 1.1 et 1.2) Retourner un nauseaum ne te coute que 3 cartes, ce qui est pas énorme quand à priori tu vas en piocher une 12aine, au strict minimum statistique (il arrivera aussi que tu retournes 2 nauseaum en 4 cartes, suivez mon regard, hein Mgath ? Pas une carte pour toi ça,t'embêtes pas à en récup 4 foil jap ;)).
LE calcul est d'ailleurs pas aussi simpliste que ça.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Quid de Lim Dul's Vault à la place de 2 Ad Nauseum? On peut en jouer 4, ça s'imprime sur les Chrome Mox, ça fait Vampiric... Ca amenuise par contre les proba de kill tour 1, c'est mal, mais c'est mieux que de perdre sur sa propre combo alors qu'on est justement parti en kill tour 1, non?