Nouveau classement 2008 !

Démarré par Shaamane, 11 Octobre 2008, 19:57:03

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Citation de: Element le 06 Février 2009, 18:00:56
J'ai toujours pas compris comment il est possible de faire 2 tournois vintage en ce moment (et je ne parle pas de perf) quand tu n'habites ni Bourgoin ni Annecy.

J'imagine que les legacyiens sont en train de pomper les points eternal (si ça existe toujours) ...

très simple si t'habites Angers tu peux facilement en faire 4 voir 5

- Fougères (octobre 2007) ... 290 km allé retour
- Clichy (mars 2008) ... 610 km allé retour
- Fougères (octobre 2008)... 290 km allé retour
- Nantes (novembre 2008)...175 km allé retour (tournoi proxys non homologué CdF)

- Levallois (Mars 2009) ... 605 km allé-retour (mais je triche il y a des chances que je sois déjà sur Paname)


Shaamane


neonico

C'est bien beau de nous sortir le fameux : bababa regarde si t'habites à Angers bababa, mais pour la CDF, faut PERFER au tournoi je rappelle hein, pas juste s'inscrire, alors effectivement oui, si y'a pas de tournois, c'est dur.

Pis spa pasque ça convient à tout le monde de faire 2x310 bornes pour un tournoi magique que tout le monde doit le faire.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 08 Février 2009, 00:19:27
Pis spa pasque ça convient à tout le monde de faire 2x310 bornes pour un tournoi magique que tout le monde doit le faire.

Bah c'est un peu pareille avec la CdF, non ?
Si tu fait 200Km pour te qualif je te voit pas en faire bcp plus pour jouer la final ...

Watanabe

Une fois les listes de Levallois postées (pour homologation), ca donnera quoi le classement ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu

ehbeh je vais être dedans du coup :)

Watanabe

Citation de: kLu le 23 Mars 2009, 11:43:18
ehbeh je vais être dedans du coup :)

T'étais déjà 9ème...  :?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bucheron_des_mauge

Citation de: neonico le 08 Février 2009, 00:19:27
C'est bien beau de nous sortir le fameux : bababa regarde si t'habites à Angers bababa, mais pour la CDF, faut PERFER au tournoi je rappelle hein, pas juste s'inscrire, alors effectivement oui, si y'a pas de tournois, c'est dur.

Pis spa pasque ça convient à tout le monde de faire 2x310 bornes pour un tournoi magique que tout le monde doit le faire.

dsl, mais c'était ironique ce que je disais au cas où ça ne sétait pas vu  :roll:

AlyumdrA

Citation de: Watanabe le 23 Mars 2009, 11:35:41
Une fois les listes de Levallois postées (pour homologation), ca donnera quoi le classement ?

Ah! Faut poster les listes pour validations des points   :|

Merd* je vais devoir faire celles de BJ  :(
(Au moins en Legacy c'est rapide... c'est tout en x4  :mrgreen:)
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

astre

ben en TI, c'est rapide t'as deja 30 cartes pareil à chaque fois, alors.  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: tortue astrale le 23 Mars 2009, 14:23:25
ben en TI, c'est rapide t'as deja 30 cartes pareil à chaque fois, alors.  ;)
Meme dans ichorid ?

bucheron_des_mauge

Citation de: tortue astrale le 23 Mars 2009, 14:23:25
ben en TI, c'est rapide t'as deja 30 cartes pareil à chaque fois, alors.  ;)
parfois il y a un connard d'unpo qui t'oblige d'arrêter de faire du copier/coller

heureusement ça arrive peu souvent  :roll:

magic-style

L'être ou le néant, ils ont choisi.

raphy

Vous parlez de moi?  :moustache:

Ok je sort...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

bucheron_des_mauge

files donc ta liste ça poussera peut être les autres à en faire autant pour remplir la section top 8  ;)