Le Shaman à deux têtes!!!

Démarré par Rock-lee, 29 Mars 2009, 17:20:38

« précédent - suivant »

CwaM

+1 pour neonico (c'est assez rare qd mm :p )
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

Citation de: astre le 30 Mars 2009, 11:58:09après que des joueurs ai pas envie de dropper pour l'EDH parceque 1 - ils sont en route pour le T8 ou ils preferrent joué leur TI à ce moment là, ca se défend.

Ma position personnelle sur la question c'est que si je paie 15€ pour un tournoi T1 c'est pas pour dropper et aller faire autre chose, je préfère en avoir pour mon argent.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Darius

j'ai pas participé a l'edh j'aurai voulu pourant également :)

A mon avis ce side event EDH va faire des adeptes si ca se reconduis

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 30 Mars 2009, 14:34:48
Citation de: astre le 30 Mars 2009, 11:58:09après que des joueurs ai pas envie de dropper pour l'EDH parceque 1 - ils sont en route pour le T8 ou ils preferrent joué leur TI à ce moment là, ca se défend.

Ma position personnelle sur la question c'est que si je paie 15€ pour un tournoi T1 c'est pas pour dropper et aller faire autre chose, je préfère en avoir pour mon argent.
Voui mais on peut quand même comprendre qu'à 0-3 certains préfèrent dropper.

SInon pour ce Shamaan à deux têtes, l'idée me plaît bien, le but du jeu n'étant visiblement pas de gagner d'une façon stratégique quelconque mais simplement de jouer avec son deck dans un environnement différent. L'intêret est ptet limité, mais c'est ptet aussi une occas de passer du bon temps? Essayez au moins une fois, histoire de pouvoir être sûr que c'est vraiment chiant comme la mort.

neonico

Spa question de choix stratégiques buildés en fonction, c'est que si ton pote et toi jouent ensemble, avec des combinaisons de certains decks, ça casse complètement le format...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beudot07

Jouer par équipe en ayant des tours séparés me semble quand même moins fumé !

Team A : A1 A2
Team B : B1 B2

Les joueurs se disposent autour d'une table : A1 - B1 - A2 - B2

Celui qui commence est celui qui gagne le Toss et on tourne ensuite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !

On ne peut attaquer que le joueur (arpenteur) situé à sa droite qui ne peut défendre qu'avec les créas qu'il contrôle.

30 PV par équipe comme pour le 2HG !

Max

Deathknight

Je dis que ça s'essaye. En revenant de Bourgoin, on avait fait une espèce de Shaman à 2 têtes (sans le savoir  :D) dans un quick avec Wata, Alex et Sacha. Bomberman + UShop vs Ichorid+RandomWata. Alex se barre au bout de 5 min pour cause de "je vois rien comme carte, je me fais défoncer, je vais chercher à bouffer ". Trini et Tinker + Levy me permettent de jouer 3 tours de plus. Ces 10 minutes de jeu me font pressentir que le format est fumé, mais ça se tente pour se détendre...
My 2 cents
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

disons que ça peut être marrant comme ça en one of, mais je ne droperai jamais d'un T1 tournoi pour jouer à ça !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.