Bazaar of Moxen III (BoM3) - 1, 2, 3 Mai 2009

Démarré par hemgath, 17 Octobre 2008, 18:41:24

« précédent - suivant »

hemgath

Bonjour à tous,

Toujours plus haut, toujours plus fort, Bazar of Moxen #1 et #2 ayant été de francs succès grace a vous, nous vous proposons un 3e volet haut en couleur et une annonce a l'avance afin que tout le monde puisse prévoir un peu son calendrier :)

Vendredi 1er mai :
- paquet scellé pour féter la sortie de la nouvelle édition qui terminera le bloc Alara et qui sera donc jouable au BoM Vintage et Legacy...
- tournois à éliminations directes toute la journée pour gagner votre inscription aux 2 tournois de samedi et dimanche

Salle Cran Mosinges (lieu BoM 2)
Sous l'église moderne
1, avenue Germain Perreard
74960 Cran-Gevrier
La salle est à moins d'1km de la gare d'Annecy.


Samedi 2 Mai :
BoM Legacy

Ouverture des portes 8h30
Début du tournoi 10h
PAF 20€
Dotation, attention les yeux.....


1   1 PlaySet de bilands bb (40) + 1 Playset de fetch (20)
2   1 PlaySet de bilands bb (40)
3   1 Black lotus
4   1 Ancestral Recall
5   4 Sout bn
6   4 Tundra bn
7   4 Trop bn
8   4 Volca bn
9   1 Mer sout bn
10   1 Ile trop bn
11   1 Toundra bn
12   1 Volca bn
13   1 Mer sout bb
14   1 Trop bb
15   1 Toundra bb
16   1 Ile volca bb
17   1 FOW
18   1 FOW
19   1 FOW
20   1 FOW
21   10 boosters
22   10 boosters
23   10 boosters
24   10 boosters
25   5 boosters
26   5 boosters
27   5 boosters
28   5 boosters
29   5 boosters
30   5 boosters
31   5 boosters
32   5 boosters
   



UN LOT UNIQUE & EXCEPTIONNEL pour la personne la mieux classé au cumul du BoM legacy & Vintage !!!
Fait par le maitre RON SPENCER himself une superbe altération de Yawmoth's Will japonaise


BAZAAR of yawgMOX will




Le dimanche 3 Mai, toujours à la meme salle :
BoM Vintage T1


Ouverture des portes 8h30
Début du tournoi 10h
PAF 25€

Dotation
           

1    1 mox saphirre + 1 mox jet + 1 mox ruby + 1 mox emerald + 1 mox pearl
2   1 tral 1 walk 1 twister
3   Black lotus
4   Black lotus
5   1 tral
6   1 walk
7   1 Mox
8   1 Mox
9   1 Mana drain
10   1 Mana drain
11   1 Mana Drain
12   1 Mana Drain
13   1 Mer sout bn
14   1 Ile trop bn
15   1 Toundra bn
16   1 Volca bn
17   1 Mer sout bb
18   1 Trop bb
19   1 Toundra bb
20   1 Ile volca bb



UNPOWERED (jeu ne jouant aucune carte du P9, à savoir mox emerald, ruby, saphirre, pearl, jet, time walk, ancestral recall, timetwister et black lotus)

1er unpow   1 Black lotus
2e unpow   1 Mana drain
3e unpow   15 boosters
4e unpow   15 boostes
5e unpow   10 boosters
6e unpow   10 boosters
7e unpow   10 boosters
8e unpow   10 boosters   


BUDGET (jeu ne jouant aucune carte du P9, ni : Mana drain, mishra's workshop, bazaar of bagdhad, imperial seal, illusionary mask, grim tutor, library of alexandria)
1er budget   1 Bazaar of Bagdad
2eme budget   15 boosters


Voila, en espérant vous voir nombreux pour ce deuxième opus d'une grande lignée, du moins nous l'espérons, nous vous laissons vous préinscrire, comme d'habitude :

Envoyez numéro DCI, nom et prénom à :
lois_neo@msn.com  ou par MP à Lois .

Sans ces 3 données, la préinscription ne sera pas prise en compte. Si vous n'avez pas de numéro DCI, précisez le.


Evidemment, les lots sont cumulables, si vous gagnez le tournoi avec un jeu budget, vous gagnerez donc les lots du 1er du tournoi (5 mox), du 1er unpow (1 Black lotusl) et du 1er budget (1 Bazaar)............


Plus d'infos très vite sur les byes disponibles pour ces tournois, les hotels disponibles etc


A très bientot

Solomoxen & Magic-bazar

l'Affiche du tournoi:


nicofromtokyo

Merci pour cette annonce en avance  :) Je vais faire mon possible pour motiver des japanese players, et surtout trouver des billets d'avion pas hors de prix parce que pour le moment, c'est 1500 Euro l'aller-retour  :|

Il y a un topic pour donner des details sur les possibilités de déplacement entre Paris et Annecy?

Une dernière question! Dual lands bb, c'est Black Borders ou Bords Blancs?

hemgath

Et voila notre lot unique enfin dévoilé l'attente fut longue mais le jeu en valait la chandelle !!!

Fait par le maitre Ron Spencer Himself:
BAZAAR of yawgMOX will
ENJOY !!!


pefken

Hellu, first of all i want to apologize for writing in english. I can read and understand most french, but haveing a hard time writing it. Now to the point: Me and some friends (from sweden) plan to fly down and join this big event. I have been trying to get some more information, like if we need to pre - register somewhere or if we just can go there and pay and play?
And second if there are any nice hotel / hostels close?

best regards Pefken

quentin

Hi Pefken,
You can pre-register with dci numbers @ lois_neo@msn.com . Lois should be able to give you some directions regarding hotels.
If you plan to fly down, make sure you check where you want to land, I know there are easyjet flights from stockholm to geneva which might be a good option, geneva being a 45m drive away from annecy (also 1h30 by train, 1 train every hour).

VonDoom

Bonjour a tous,
je envoie an email a lois... mais je recu pas response

vostre suggestion?

merci a tous, excusez moi pour mon francais     :?

Loïs

Bonjour a tous, voici enfin les coordonnées de l'hotel pour le BoM, qui est à 100m de la salle.

Hotel Balladins
38, avenue de la république
74960 CRAN GEVRIER
Tel : 04 50 67 40 30
Fax : 04 50 67 39 51
Mail : annecy@balladins.com


Tarifs :

1-2 personnes : 45€ par nuit
3 personnes   : 50€ par nuit
4 personnes   : 55€ par nuit

Le petit déjeuner vous est offert :)

Pour réserver, stipuler que vous venez pour le tournoi Magic organisé par M Jacuet afin de profiter de ces tarifs préférentiels.

Le nombre de chambres est limité, je vous invite donc à réserver au plus vite pour etre sur d'avoir un place.


Je vous rapelle aussi que les préinscriptions sont ouvertes : lois_neo@msn.com (Envoyez numéro DCI, nom et prénom ainsi que les tournois auxquels vous allez participer).
Je vous rapelle enfin que les billets de train sont encore très abordables en "prems" sur le site de la csncf, pensez à réserver assez tot pour que cela vous coute le moins cher possible.

A très bientot

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Loïs

#7
Bonjour à tous, voici (enfin) l'annonce pour les byes disponibles pour le Bazar of Moxen III. Tous les arrêts de classement DCI seront fait le mercredi 29 Avril


- Legacy et Vintage :

--2 byes :
1900 ou plus en eternal.
2000 ou plus en composite.
2000 ou plus en total.

--1 bye :
1800 ou plus en eternal
1900 ou plus en composite
1900 ou plus en total



Le vainqueur d'un tournoi de plus de 64 joueurs en legacy se verra remettre un bye pour le BoM Legacy*
Le vainqueur d'un tournoi de plus de 128 joueurs en legacy se verra remettre deux byes pour le BoM Legacy*
Le vainqueur d'un tournoi de plus de 64 joueurs en vintage se verra remettre un bye pour le BoM Vintage*
Le vainqueur d'un tournoi de plus de 128 joueurs en vintage se verra remettre deux byes pour le BoM Vintage*



De plus certains tournoi seront des trials et offriront 2 byes à leur vainqueur et 1 bye au finaliste.
Liste des tournois Trials :

Legacy :

Reims Champagne legacy challenge legacy 7 mars
Side event reims champagne legacy challenge 8 mars



Vintage :

Eternal legends VII Paris 15 mars
Prochain Vintage from Tokyo
Tournoi MagicTahiti-Vintage XII le 22 mars


Une grosse surprise pour le tournoi, un instant prize vous sera donné si vous battez le champion du plus gros tournoi legacy du monde, j'ai nommé Gabriel Nassif.
Je vous rapelle que les préinscriptions sont ouvertes : lois_neo@msn.com.
Tout les participants à la launch party du vendredi recevront un special gift à l'inscription.


* L'organisateur doit me contacter au plus tard le mercredi 29 avril pour me donner les résultats de son tournoi, le nombre de participants et le nom du/des vainqueurs afin qu'ils aient ces byes. Sans cela, aucun bye ne sera fourni le jour du tournoi.


Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

quentin

#8

Pour les byes / victoire à un tournoi, c'est pour les tournois qui auront lieu entre maintenant et bom, depuis le début de l'année, de quelle date à quelle date ? Parceque bon d'ici au 1er mai je doute qu'il y ait beaucoup de tournois répondant aux critères.

CitationUne grosse surprise pour le tournoi, un instant prize vous sera donné si vous battez le champion du plus gros tournoi legacy du monde, j'ai nommé Gabriel Nassif.

Donc cela sous-entend que Nassif s'est inscrit au BoM3 ? Ca pourrait surement aider à faire la pub de l'event auprès de wizards vu son streak actuel et que wizard a tendance à pousser à la "starisation" de ses PPs.

Loïs

Citation de: quentin le 10 Mars 2009, 08:22:30

Pour les byes / victoire à un tournoi, c'est pour les tournois qui auront lieu entre maintenant et bom, depuis le début de l'année, de quelle date à quelle date ? Parceque bon d'ici au 1er mai je doute qu'il y ait beaucoup de tournois répondant aux critères.

Tous les tournois mondiaux légacy et vintage du 1er mars au 30 avril. 2 mois de tournois, ca en fait quand meme un petit peu. Après le but c'est pas non plus que la moitié de la salle ait 1 ou 2 byes, ca reste de gros avantages pour quelques privilégiés.

CitationUne grosse surprise pour le tournoi, un instant prize vous sera donné si vous battez le champion du plus gros tournoi legacy du monde, j'ai nommé Gabriel Nassif.

Donc cela sous-entend que Nassif s'est inscrit au BoM3 ? Ca pourrait surement aider à faire la pub de l'event auprès de wizards vu son streak actuel et que wizard a tendance à pousser à la "starisation" de ses PPs.[/quote]

Oui, Gaby s'est inscrit pour le BoM. Après, de la à ce que wizards nous aide, on verra bien, mais faut pas trop compter dessus à mon humble avis.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Loïs

#10
Bonjour à tous, un petit résumé de ce qui va se passer le week end du BoM :

- Vendredi 1er mai :
Launch Party Alara Reborn
PAF 20€
Inscriptions : 8h30
début du tournoi : 10h30

Side events Construit
(legacy, vintage, standard, étendu)
PAF 10€
8 joueurs, en élimination directe
Le 1er jouera gratuitement aux tournois de samedi ET de Dimanche
Le 2e recevra un double terrain 3e édition

Side event draft
(ALARA-CONFLUX-ALARA REBORN)
PAF 20€
8 joueurs, en élimination directe
Le 1er jouera gratuitement aux tournois de samedi ET de Dimanche
Le 2e recevra un double terrain 3e édition

Les sides events commenceront à 11h, le dernier sera lancé à 18h.




- Samedi 2 Mai
Tournoi legacy
PAF 20€
Inscriptions : 8h30
Début du tournoi : 10h


- Dimanche 3 Mai
Tournoi vintage
PAF 25€
Inscriptions : 8h30
Début du tournoi : 10h


N'oubliez pas de vous préinscrire, lois_neo@msn.com

A très bientot

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

bucheron_des_mauge

la liste des trial est pas forcément à jour si je me trompe pas

- 15 mars : Vintage Levallois ("Eternal Legends VII")(TRIAL BoM 3)
- 22 mars : Vintage Tahiti (« MagicTahiti VINTAGE 12 ») (TRIAL BoM 3)
- 5 avril : Vintage Breda – Hollande (TRIAL BoM 3)
- 5 avril : Vintage Reims (TRIAL BoM 3)
- 12 avril : Vintage Lyon (Lyon Vintage 1) (TRIAL BoM 3)
- 19 avril : Vintage Bourgoin-Jallieu (TRIAL BoM 3)

- 19 avril : Legacy Lyon (« Trollune ») (TRIAL BoM 3)

je suis pas trop sûr de les avoir tous listés

CwaM

Plus d'infos sur les side event (début quelle heure?) et sur la launch party (lots?)?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

despon

Ah, on avait pas mis la dotation de la Launch Party?

Pour les side event, je sais pas trop, faudra voir avec Loïs.

Pour les lots de la Launch Party, ils sont tout simplement plus important que n'importe quelle Preview en France et en Europe, d'ailleurs peut-être même au monde. La répartition est la suivante:

1. 3 boites de boosters
2. 2 boites de boosters
3. 1 boite de boosters
4. 1 boite de boosters
5. 1/2 boite de boosters
6. 1/2 boite de boosters
7. 1/2 boite de boosters
8. 1/2 boite de boosters
9; 15 boosters
10; 15 boosters
11, 15 boosters
12, 15 boosters
13, 15 boosters
14, 15 boosters
15, 15 boosters
16, 15 boosters
17, 10 boosters
18, 10 boosters
19, 10 boosters
20, 10 boosters
21, 10 boosters
22, 10 boosters
23, 10 boosters
24, 10 boosters
25, 5 boosters
26, 5 boosters
27, 5 boosters
28, 5 boosters
29, 5 boosters
30, 5 boosters
31, 5 boosters
32. 5 boosters
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


fog.fog

il n'y a pas de side event le samedi pour le tournois du dimanche car le legacy risque d'etre pour moi 0-2 drop...
En Vintage si possible ???
Merci
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/