[UNPOW] TPS (01/09/08)

Démarré par ggeforce, 21 Octobre 2008, 16:36:09

« précédent - suivant »

godbless

Citation de: Rock-lee le 04 Novembre 2008, 19:28:13
Tu peut te rapprocher d'un ki.tt, pourquoi pas avec l'ajout de ad nauseam.. (pas testé).

J'ai deja propose en fin de page 2, sans succes  ;)
Il faut croire que Turbo Tendril (via les draw4 ou Ad Nauseam) fait moins rever que TPS unpow

Ryuzaki

Citation de: godbless le 05 Novembre 2008, 11:33:57
Citation de: Rock-lee le 04 Novembre 2008, 19:28:13
Tu peut te rapprocher d'un ki.tt, pourquoi pas avec l'ajout de ad nauseam.. (pas testé).

J'ai deja propose en fin de page 2, sans succes  ;)
Il faut croire que Turbo Tendril (via les draw4 ou Ad Nauseam) fait moins rever que TPS unpow

ce n'est pas que ça fait moins rever, mais en unpow, tu perds obligatoirement de la rapidité, alors autant essayer de gagner un maximum en stabilité, plutôt que d'essayer de gagner en vitesse par rapport aux deck powerisés...c'est justes 2optiques différentes, et sans P9, la stabilité devient la meilleure optique, imho ;)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zanketsull

Ryu +1
Dans combo pur unpow, il y a :
- 1 chance sur 2 que le deck te pète à la gueule
- 1 chance sur 2 que le deck parte pas avant le tour 3.
Ad nauseam change un peu la donne, mais bon, aligner 5 mana de manière stable sur toutes les games au tour 1-2, ça reste dur en unpow.
Alors autant se baser sur une vraie optique de kill t3-4, avec ce qu'il faut derrière. Et TPS est un des choix qui parait le plus logique.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

godbless

Tu n'es pas oblige de partir a chaque fois tour 1/2 en jouant ad nauseam. Si ki.tt a eu des resultats en jouant des draw4, je vois pas pourquoi Ad Nauseam Tendrils serait pas viable en unpow...

Zanketsull

D'accord. Si tu ne pars pas t1-2 avec ad nauseam, quelles sont les possibilités de gestion du deck ? Comment passe-t-il chalice, sphere ? Que fait-il face à meddling mage ? A belcher ? Comment empêche-t-il l'adversaire de passer un kill léthal ? Sa seule disrupt, c'est du back-up.

Ad nauseam ne peut pas gérer : pas de fow, ni rien d'autre que de la combo pure. Atteindre le mid-game, c'est du suicide. Du moins dans ses versions actuelles.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Rock-lee

J'ai jamais vu un tps unpow faire un résultat, par contre j'ai déjà vu un Ki.tt en faire...

ad nauseam dans ki.tt je sais pas si c'est bon mais tu peut mettre des xanthid avec des cabal, du coup partir un peu plus tard est pas si grave et le deck supporte pas trop mal chalice à 0 ou à 1..
"Les nuages sont si beaux..."

godbless


Zanketsull

CitationJ'ai jamais vu un tps unpow faire un résultat

En même temps, vu le nombre de personnes qui jouent ça en tournoi...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

ggeforce

je pense que KI.TT est un des meilleurs Unpow

il y a pas aussi Ichoride qui est pas trop mal en Unpow, je crois

et Oath ????
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Zanketsull

Citationil y a pas aussi Ichoride qui est pas trop mal en Unpow, je crois
Non, sérieux ?  :moustache:

Oath tourne bien, en effet. C'est peut-être même un des meilleurs choix en unpow, si ton méta tend plus vers l'aggro et moins vers le combo.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Zanketsull

Citation de: Zanketsull le 05 Novembre 2008, 20:13:05
Citationil y a pas aussi Ichoride qui est pas trop mal en Unpow, je crois
Non, sérieux ?  :moustache:

Oath tourne bien, en effet. C'est peut-être même un des meilleurs choix en unpow, si ton méta tend plus vers l'aggro et moins vers le combo.

Et KITT, je l'ai vu trop souvent fizzler (?) pour que je le considère comme stable. Après, c'est un point de vue, hein.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

Citation de: ggeforce le 05 Novembre 2008, 20:11:14
je pense que KI.TT est un des meilleurs Unpow

il y a pas aussi Ichoride qui est pas trop mal en Unpow, je crois

et Oath ????

Oath est très bon en unpow, même s'il n'est pas jouer, KlTT idem, quant a Ad nauseam, ça doit être faisable, faut juste trouver la liste jouant assez de disrupt et de storm à faible ccm...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


ggeforce

#72
pour Oath, la quel version ??
tyran, ange ou platinium

perso je prefere la platinium (personne a une bonne liste Unpow platinium ??)
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Ryuzaki

pour oath, je miserai plus sur une version platine, même si la version ange fonctionne bien. La version tyran est plus compliquée à faire fonctionner: on sent l'absence des mox...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Ryuzaki

Citation de: ggeforce le 19 Novembre 1973, 22:17:44

perso je prefere la platinium (personne a une bonne liste Unpow platinium ??)

tiens voici une liste de ploathz, reste à savoir si c'est encore une bonne liste :mrgreen:

le recherche//developpement est la pour pouvoir partir en kill en combo avec la réserve, mais je n'ai plus le side sous la main, et je m'en souvient plus :?

Citation1 Flooded Strand
        1 Strip Mine
        1 Tolarian Academy
        2 Island
        2 Tropical Island
        2 Underground Sea
        4 Forbidden Orchard
        4 Polluted Delta
        2 Platinum Angel
        1 Lotus Petal
        1 Mana Crypt
        1 Mana Vault
        1 Sol Ring
        2 Tormod's Crypt
        3 Engineered Explosives
        1 Fastbond
        2 Mystic Remora
        4 Oath of Druids
        1 Brainstorm
        1 Echoing Truth
        1 Gifts Ungiven
        1 Gush
        1 Krosan Reclamation
        1 Mystical Tutor
        1 Research / Development
        1 Vampiric Tutor
        2 Misdirection
        3 Pact of Negation
        4 Force of Will
        1 Demonic Tutor
        1 Personal Tutor
        1 Ponder
        1 Tinker
        1 Yawgmoth's Will
        4 Duress
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.