gob RB budget

Démarré par goboandco, 24 Octobre 2008, 11:24:46

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

2 Ringleader seulement ?  :roll:

Cabal Therapy >>>> Thoughtseize dans ce deck, après sa demande de connaitre le meta' parfaitement ...  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Lionceau

Citation de: PeaceMaKeR le 11 Janvier 2009, 08:13:26
2 Ringleader seulement ?  :roll:

Cabal Therapy >>>> Thoughtseize dans ce deck, après sa demande de connaitre le meta' parfaitement ...  :lol:
Bah disons qu'il y avait trop de "gros" gob, faut quand meme pouvoir en poser a la main sans forcement passer par le larbin, et je voulais jouer siege gang pour les decks aggro et shop (tangle wire/smoke) qui devaient trainer. (bon cela dit on peut tapper dans les slots metagame du MD a savoir dans les 3 Shattering Spree)

Cabal j suis pas sur du tout, car dans de nombreux cas, je devais jouer un gob, et je devais passer thoughtseize pour assurer le coup, mais parfois c'etait drain parfois fow, ne serait ce que dans ce cas cabal n'irais pas, d'autre part, meme si je fais des petits tournois, je ne sais pas forcement ce que joue l'autre en face (tout au moins dans les premieres rondes)
Carpe diem ;)