Trinket Slaver - Romain CLAPERON (Romain38) - 1er Annecy - 02/11/08

Démarré par neonico, 05 Novembre 2008, 15:19:11

« précédent - suivant »

godbless

Dans quel(s) matchup(s) Slaver est une meilleure cible a Tinker que les 2 autres robots?

astre

ad nauseum ever dragon peut être

si necro/bargain est dehors ou si il y a metalworker/baton deja sorti

après, ca dépend surtout du board.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Rock-lee

Contre oath slaver est quasiment la cible principale.

Dans les situations très délicates, slaver est très efficace.
"Les nuages sont si beaux..."

godbless

Citation de: neonico le 13 Novembre 2008, 14:19:53
Slaver, son pire ennemi, c'est null rod.... Tezzeret, ça aide pas vraiment de ce côté là, même si ça peut être un kill alternatif sous null rod autre que bourrer au welder...

Pre side, quelles solutions main-deck sont envisageables pour Slaver si Null rod passe la barriere de contres/duress?

J'ai pense a :
- bounce
- shaman gorille (mais avoir 5 manas parait hypothetique sans les artefacts a mana)

neonico

Gorilla shaman sert principalement à ça.... sinon Maindeck Hurkyl's recall ou Rack and ruin


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: godbless le 13 Novembre 2008, 15:54:30
- shaman gorille (mais avoir 5 manas parait hypothetique sans les artefacts a mana)

Les miens (de gorille) ont bien mangé un staff of domination contre Stax (avec seulement ManaCrypt comme mana Artos)

Et je jouais ni ManaDrain, ni control

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

C'est surtout mana drain bonne carte dans cette situation spécifique .....
Ou welder actif + contre n'importe quel artos  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

sisi mais en fait un babar, c'est un elephant, un truc maousse.
un colosse ou un titan, ca le fait aussi  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

tradewindrider

franchement capsule j avais tester dans un version qui jouait pas le trinket package et javais pas du tout aime ...

tt seul n en parlons pas, un random strategic est vraiment mieux (en mode topdeck c affolant de depenser 4 pour voir 2 cartes ...) et c tres tres lent ... contre control avec welbouse sur table y a moyen de gagner la game sans avoir besoin de faire remonter capsule je pense (enfin le plus souvent bien entendu que ca va arriver 3 fois l an)

quant au mec qui a parler d un bon combo avec triskelavus O-o ... perso dans tous mes tests et mes tournoi avec slaver un welder actif et un triskelavus je la perds pas la game contre control ... alors rajouter capsule c over ca sert a rien je trouve ...

d un autre cote je testais sontre nico qui jouais combo ... donc vu la lenteur inherante de la carte c peut etre pour ca que j ai pas aime aussi!