[UNPOW] Oath Plaz

Démarré par ggeforce, 09 Novembre 2008, 13:29:36

« précédent - suivant »

Ryuzaki

Pour moi, la plus puissante, c'est la version platz, parce que tu bénéficies d'un maximum de contre, et d'un kill castable avec tinker, mais par la même, je n'ai jamais tester la version ange, donc je n'ai pas vraiment de comparaison possible.

Pour les lands, lorsque tu hésites, privilégies toujours les land basique au début afin justement de pouvoir jouer contre waste&cies

Enfin, pour les mox, je tenterais 2 de chaques, avec pourquoi pas un CoW pour récupérer les les défaussés par mox diamond
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

Citation de: Ryuzaki le 22 Novembre 2008, 12:40:28
Pour moi, la plus puissante, c'est la version platz, parce que tu bénéficies d'un maximum de contre, et d'un kill castable avec tinker, mais par la même, je n'ai jamais tester la version ange, donc je n'ai pas vraiment de comparaison possible.

Pour les lands, lorsque tu hésites, privilégies toujours les land basique au début afin justement de pouvoir jouer contre waste&cies

Enfin, pour les mox, je tenterais 2 de chaques, avec pourquoi pas un CoW pour récupérer les les défaussés par mox diamond
Avec diamant en gardant les waste/Strip => Life from the loam =) (c'est aussi combo avec gaea's blessing pour remettre les ange dans la bibal)

Ryuzaki

ok pour garder waste et strip, mais ne faut il pas tout de même un minimum de land de base afin de résister au decks jouant eux même mana denial?
Surtout que avec une ile de base, il pourrait se permettre de jouer tinker, et donc de pouvoir jouer platz en dépit de la mana denial adversaire et de magus of the moon (même si je ne suis pas sur qu'on le voie tant que celà)?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

si le denial c'est "juste" Magus/Waste/Strip les Mox diamant sont parfait

Si le denial comporte aussi mange-mox, on a la temp de posé Oath (et on a une bete en face :p)
Si le denial joue nullRod, en plus de magus/Waste là, ouais c'est tendu :(