Report Etampes

Démarré par Watanabe, 09 Novembre 2008, 21:23:13

« précédent - suivant »

neonico

#15
Citation de: adrienger le 11 Novembre 2008, 19:39:45
Citation de: Watanabe le 11 Novembre 2008, 17:49:56
Alors, vu que je me suis bien amuse avec le deck (encore merci Nico pour l'aide de building de derniere minute lol), je m suis dit que j'allais m'attarde un peu dessus. je vais surement lancer un petit topic WIP desus.

Pour le moment, en modif j'ai LftL en 61eme carte et balance en side a la place de ??

laisse moi deviner, c'est lui qui a buildé la manabase ? :D

Nan spa moi, y'a pas de swamp de base, j'ai préféré mettre urborg :)
J'ai fait quelques games sur MWS suite au tuning fait avec watachampion, la liste fonctionne plutôt bien à priori.
J'ai pas réussi à le convaincre pour foudre mais bon, je désespère pas :)

En y réfléchissant un peu, la manabase est ptète un peu trop exigeante pour Wild Nacatl. Jpense que Figure of destiny peut être mieux dans le deck...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 11 Novembre 2008, 23:06:15
En y réfléchissant un peu, la manabase est ptète un peu trop exigeante pour Wild Nacatl. Jpense que Figure of destiny peut être mieux dans le deck...

J'ai pas du tout ete decu du Nacatl de la journée. Et surtout, je vois pas trop en quoi FoD serait meileure ? Je defausse mes lands sur BoB en attendat mes Squee donc j'aurais jamais assez de mana pour faire de FoD une creature bien forte...
Je vais tester mais je suis vraiment pas convaincu.

Et puis le manabase est exigeante pour Nacatl en quoi ? De toutes facons on joue les 4 couleurs...

Non vraiment en side, j'aurais du mettre balance, et p-e Krosian Grip...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

la différence est que en arrivant à 3 lands qui odnnent du rouge/blanc, t'as une 4/4.
Avec Nacatl, tu peux rapidement avoir une 2/2 en cas de waste.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Si tu dois avoir 3 ou 4 lands, autant joué un tarmo, un jotun ou autre...
ça parait pas encore optimal tout ça

Comme null rod + kataki, on doit pouvoir faire mieux
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Tu remarqueras qu'il n'est pas question de comparer avec tarmo, qui est dans le deck aussi, mais de comparer les drops à 1 spécifiquement dans la liste de Watanabe.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

quentin

perso je teste un deck avc une philosophie un peu différente mais des couleurs similaires, et je suis tous les jours supris par grim lavamancer, qui fait des merveilles.

Lionceau

Citation de: despon le 14 Novembre 2008, 01:15:41
Comme null rod + kataki, on doit pouvoir faire mieux
J'comprend pas ta remarque, c est vachement bien null rod + kataki. par contre jouer aussi jitte MD j suis pas d'accord.

Concernant figure of destiny, ce deck a tres peu de mana (surtout avec les wasteland ennemies) j suis carrement pas sur. Il y aussi la bete verte qui a le seuil qui peut paraitre sexy.

D'autre part, le land qui donne du mana quand il est au cimetiere pourrait etre sympa. Car c est vrai que j ai trouvé ce deck tres sensible aux wastes.

Par contre pour grim (j trouve l idée assez sexy encore une fois) c est pas mal mais il faudrait virer tarmo, or tarmo est a mon sens LA bete vs aggro, (un grim est vite shooté au mogg ou a l incinerateur) donc j suis pas persuadé
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: adrienger le 09 Novembre 2008, 22:30:53
j'aurais vraiment du venir, je défonce les tournois de moins de 20 joueurs

JE sais pas pourquoi, mais j'ai relu mon report, et je suis tombé sur ce commentaire...

Ca m'a bien fait rire quand on le voit le résultat que t'as fait a Etampes 2 lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 19 Janvier 2009, 15:22:22
Citation de: adrienger le 09 Novembre 2008, 22:30:53
j'aurais vraiment du venir, je défonce les tournois de moins de 20 joueurs

JE sais pas pourquoi, mais j'ai relu mon report, et je suis tombé sur ce commentaire...

Ca m'a bien fait rire quand on le voit le résultat que t'as fait a Etampes 2 lol !!

Adrien, here is a special hint for you :
count the number of players at Etampes 2 before anwswering Wata
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 19 Janvier 2009, 15:32:22
Citation de: Watanabe le 19 Janvier 2009, 15:22:22
Citation de: adrienger le 09 Novembre 2008, 22:30:53
j'aurais vraiment du venir, je défonce les tournois de moins de 20 joueurs

JE sais pas pourquoi, mais j'ai relu mon report, et je suis tombé sur ce commentaire...

Ca m'a bien fait rire quand on le voit le résultat que t'as fait a Etampes 2 lol !!

Adrien, here is a special hint for you :
count the number of players at Etampes 2 before anwswering Wata

Au temps pour moi, 21 joueurs >>>> 20 joueurs... m'enfin de la à passer d'un top 8 à une 18ème place... lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !