SOT (Solomoxen Online Tournament) IS BACK

Démarré par hemgath, 10 Novembre 2008, 15:47:15

« précédent - suivant »

hemgath

SOLOMOXEN ONLINE TOURNAMENT

LA LIGUE

Solomoxen est heureux d'accueillir dans ses Rang "Quentin" qui nous a réalisé un petit bijou de code qui va vous permettre de pouvoir éprouver vos talent "online".
Pour votre plus grand plaisir ce sont vos loggin et passe de solo qui seront utilisé pour vous connectez (avouer qu'on pense a vous ;) ).
Bientôt nous nous attèlerons aussi à embellir la vision de cette partie du site afin que vos petit yeux puissent en profiter dans les meilleurs conditions !!!
EN attendant fit des mots et rendez vous ici: La ligue Solomoxen
Vos commentaires (constructifs) avis et infos sont les bienvenues


Vintagement votre

Toute l'équipe de Solomoxen

quentin

Merci Manu :-).
Quelques précisions :
- La ligue est maintenant en statut beta, c'est à dire qu'elle est encore en phase de tests mais que les résultats durant cette phase sont "homologués" et resteront valides à la fin et après la beta.
- Si vous trouvez des bugs, merci de me contacter par MP ou de répondre dans ce topic.
- N'hésitez pas à vous connecter sur le chat pour trouver des adversaires, ou juste pour tapper la discut'.
- Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, elles sont les bienvenues dans ce topic.

Dès que j'ai le temps, je code un truc qui permettra de gérer aussi les tournois (au sens traditionnel du SOT, avec élimination etc.) tout en comptabilisant les résultats dans la ligue.

SubwarBF

génial tout ce boulot quentin et merci à hemgath.
bon voila jsuis de retour, avec un ordi dans ma chambre et plein de temps libre  :mrgreen:.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

TAO

Hello,
petit problème: je n'arrive pas à me loguer: que je le sois ou non sur solo, quand j'arrive sur la ligue je n'y suis pas loggué, et "s'identifier" me renvoi sur solo -> tourne en rond...

quentin

mmm curieux, tu suis bien le lien en haut de page dans la section accueil/aide/rechercher etc. ?
Si tu as le www sur les forums il faut l'avoir dans la ligue, et inversement.

TAO

exact c'était ça: j'utilisais le lien du post de Hemgath.

Puinsai

hello, pour la gestion des decks,
si jamais on a besoin de supprimer un deck, en ce moment c'est pas possible. c'est voulu surrement !
Peut être avoir la possibilité de supprimer un deck si celui ci n'a pas encore été joué ? On risque de ce retrouver avec une multitude de deck si on peut pas faire le ménage.

see you.

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

quentin

oui c'est une bonne idée.
Par contre on ne pourra supprimer un deck qui a été joué ne serait-ce qu'une fois, mais c'est vrai que pour corriger les erreurs ca peut être pratique de virer les decks inutilisés.
Merci !

quentin

note:  j'ai corrigé  un petit bug dans le système de scoring, qui faisait toujours +10/-5 au lieu de s'adapter au score des joueurs. L'algo est réparé, et j'ai recomputé les scores des joueurs ayant déja engagé des parties.

Watanabe

Juste pour redire merci a Quentin, et pour signaler que je trouve qu'il n'y a pas trop de monde dispo... motivez vous les gens !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

Citation de: quentin le 17 Novembre 2008, 08:49:59
oui c'est une bonne idée.
Par contre on ne pourra supprimer un deck qui a été joué ne serait-ce qu'une fois, mais c'est vrai que pour corriger les erreurs ca peut être pratique de virer les decks inutilisés.
Merci !

à défaut de les supprimer, pourra t on les modifier?
parce que je pense que tout le monde passe son temps à tester d'autres choses en maindeck pour perfectionner son deck, et cela serait plus ordonner de pouvoir modifier le deck plutôt que de devoir charger un nouveau deck à chaque test de cartes
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


quentin

modifier je pense pas, car ca me semble nécessaire de pouvoir tracer l'état du deck lors d'une partie passée. Il pourrait y avoir un système de versionning, mais pour être honnête compte tenu de la participation, pour le moment je suis pas très motivé par développer un truc compliqué à gérer. Perso je "versionne" à la main pour le moment (j'appelle mes decks XXX 1.1 etc.).
Mon mon but est pas de faire un gestionnaire de decks, mws est la pour ca, et en gros tant que l'activité décollera pas on en restera la au niveau des fonctions de base.

Ryuzaki

petite question par curiosité:

comment est ce que l'on copie le contenu du log mws??
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


quentin


Zmx

Citation
Tester la Beta ici

Muarf  :moustache: (dans la box Nouvelles en haut à droite)