Repas de fin d'année ?

Démarré par Watanabe, 26 Novembre 2008, 15:47:16

« précédent - suivant »

Seriez vous interessé par une soirée réunissant les gens de solomoxen pour un diner sur Paris vers le 20 décembre ? (Pas pour faire des parties) et où ?

Oui
16 (66.7%)
Non
3 (12.5%)
El Rancho car ca claque !!
2 (8.3%)
Flam's
4 (16.7%)
Ailleurs !!
11 (45.8%)

Total des votants: 24

Watanabe

AVIS 0 LA POPULATION SOLOMOXIENNE !!!!

Le repas de fin d'année :

Date :
Mercredi 17 décembre 2008
Heure : 19h30

Lieu :
Restaurant Wok
27, 29 av de Fontainebleau
94720 le Kremlin-Bicêtre
tél. 01 49 60 88 88
Métro Porte d'Italie
Métro Kremlin Bicêtre
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

C'est gerable

Par contre pour le Flam's ya une grosse part d'aleatoire sur le service... La derniere fois qu'on a voulu y aller en groupe, ils ont vraiment fait n'importe quoi... (pas de choix des menus habituels, ni meme des flams, tlm devait prendre leur menu "groupe", discourt client vraiment merdique etc) Donc attention ;)

Jess

Alors, pour la date, c'est à voir, mais on va essayer d'être là, promis !

Suggestion : j'ai déjà organisé une soirée arbitrage pour une vingtaine de personnes dans un restau non loin de l'Epita (sud de Paris) assez énormissime. La salle est gigantesque (non, vraiment), ils ont l'habitude de recevoir des groupes, et pour, de mémoire, 15/20€, c'est menu à volonté de Wok (frais, on choisit ses ingrédients et sa sauce, cuisiniers sur place), entrées asiatiques, brochettes et sushi/makis, puis dessert (fruits et pâtisseries). C'est typiquement le genre d'endroits où aller pour déguster un repas sympa tout en faisant autre chose (pour ceux qui auront envie de faire tourner les classeurs et de taper le carton, si si, j'en connais) et sans être emmerdé par le monde autour vu la taille des lieux. Je dois pouvoir retrouver l'adresse si ça vous tente...
Dessinateur pour Neo-Token.

beun

Citation de: Shebely le 26 Novembre 2008, 15:53:06
C'est gerable

Par contre pour le Flam's ya une grosse part d'aleatoire sur le service... La derniere fois qu'on a voulu y aller en groupe, ils ont vraiment fait n'importe quoi... (pas de choix des menus habituels, ni meme des flams, tlm devait prendre leur menu "groupe", discourt client vraiment merdique etc) Donc attention ;)

pareil, mauvaise expérience avec le Flam's à Lille (devaient en avoir marre des étudiants), ils étaient venus nous demander de nous taire et ça avait franchement pas plus.
C'est vrai quoi, empêcher un breton bourré de chanter "les prisons de nantes" c'est inadmettable !
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Le but en fait, sté plutôt de pas voir une carte de la soirée....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Vous prendez des photos? Comme à notre repas pour les Worlds il y a 2 ans  :wub:



Ca nous rajeunit pas tout ça... Tous ces retraités du T1 aujourd'hui... Seuls quelques irréductibles gaulois tiennent encore bon la barre!

Loïs

Si vous voulez, je peux me charger de l'organiser.

En effet, on va mettre ca à Annecy, le 20 décembre, y'a un tournoi T1 avec 2 mox à gagner, le 21, un QT avec 2 slots pour Kyoto, alors pourquoi rester sur Paris ?? On héberge les gens qui viennent pour les 2 jours sans soucis, et on va vous faire manger savoyard un peu.

En tout cas si y'a des gens intéressés, n'hésitez pas ;)

Je pense meme qu'il y a une Magic bazar mobile qui doit avoir encore ptet une petite place pour descendre.

++

Loïs, organisateur de contre soirées  :twisted:
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

hemgath

Rahhh Lois qui organise un detournement !!! et sur annecy en plus ;) les gens vont finir par nous detester  :moustache:
Mais je confirme pour les motivé qu'on a de la place pour les gens qui veulent tester la tartiflette de noel ;)
Sinon une tel soirée parait etre une chouette initiative si vous faites une courte paille pour savoir qui aurra en charge de gerer les futur tournois sur paris ;)  :twisted: ca comence a me manquer les RDV parisiens...

Sinon c'est vrai que j'avais oublier cette tof nft ;)

CwaM

Citation de: Jess le 26 Novembre 2008, 16:12:56
Alors, pour la date, c'est à voir, mais on va essayer d'être là, promis !

Suggestion : j'ai déjà organisé une soirée arbitrage pour une vingtaine de personnes dans un restau non loin de l'Epita (sud de Paris) assez énormissime. La salle est gigantesque (non, vraiment), ils ont l'habitude de recevoir des groupes, et pour, de mémoire, 15/20€, c'est menu à volonté de Wok (frais, on choisit ses ingrédients et sa sauce, cuisiniers sur place), entrées asiatiques, brochettes et sushi/makis, puis dessert (fruits et pâtisseries). C'est typiquement le genre d'endroits où aller pour déguster un repas sympa tout en faisant autre chose (pour ceux qui auront envie de faire tourner les classeurs et de taper le carton, si si, j'en connais) et sans être emmerdé par le monde autour vu la taille des lieux. Je dois pouvoir retrouver l'adresse si ça vous tente...
Golden WOk au  Kremlin Bicetre
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Oggy

tu fais ton coming out comme ça toi..... :moustache:

Sinon selon la date je vais tenter de venir aussi...

Watanabe

Bon les gens,

J'avoue que je suis super emballé pour un repas de fin d'année, mais devant le peu d'enthousiasme pour l'organisation, j'ai fait les choses arbitrairement. J'ai pas encore réservé, donc faudrait me prévenir pour que je réserve.

Je vous propose :

El Rancho Paris - Place d'Italie
Centre commercial Italie 2
Niveau 2 - au dessus de "Nature et Découvertes"
Place d'Italie
75013 Paris

Date :
Samedi 20 décembre 2008

Prix :
Alors menu Entrée + Plat ou Plat + Dessert = 14€ environ
Entrée + Plat + Dessert = 17,90€

Heure : 19h30

Pour la carte au complet :
http://www.elrancho.fr/carte.php

Si ca conveint pas, libre à quelqu'un d'autre de proposer autre chose  ;)

@Quentin : Initiative... au moins ca prend pas 10 ans  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Ouaip. Je réitère pour le Golden Wok ; si on doit être une dizaine (grosso modo), on sera plus tranquilles, et avec l'avantage de menus à volonté en self service. On peut aussi réserver par téléphone.

Leur site web est juste énorme :
http://www.thegoldenwokparis.com/

27, 29 av de Fontainebleau
94720 le Kremlin-Bicêtre
tél. 01 49 60 88 88
Mo Place d'Italie
Ouvert jusqu'à 23h

Le menu tout à volonté est à 19€50 boissons non comprises.
Dessinateur pour Neo-Token.