best manga ever

Démarré par astre, 08 Décembre 2008, 16:11:56

« précédent - suivant »

adrienger

j'ai beaucoup aimé death note perso...même si la fin est un peu décevante (parce que tu espère tellement mieux quand tu vois le reste).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shebely

bucheron_des_mauge, toi aussi tu sais que les pandas naissent dans des oeufs?

Pour la fin de Death Note, il fallait bien finir l'histoire, malheureusement... Même si cette coupure fait un peu etrange

astre

#17
bon, j'ai regarder des images/ critiques de tout ce que vous avez proposé, je vais partir sur Ikaru no go et nausicaa (j'adore les anims de Myazaki)
on vera bien ce qu'on m'offre.

Merci pour toutes vos propositions.

je garde d'autres titres sous le coude (sanctuary, stain...) pour plus tard mais j'y jetterai un coup d'oeil en rayon avant de me lancer
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

#18
1°/ Scryed <== la seule série que j'ai regardé 2 FOIS !  :o :shock: :o
2°/ GTO
3°/ Bleach / Naruto / Death Note

en animé bien sur  ;)


Citation de: astre le 08 Décembre 2008, 16:53:46
last order, ca doit faire plus d'un an que je regarde tous les WE si le tome 10 n'est pas sortie  :roll:


il est sorti ya pas longtemps  ;)



edit : omfg ... j'ai oublié death note  :o
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Ryuzaki

1er  :arrow: GTO, parce que ça retrace bien, à quel point on se fait chier en cour si le prof est pas interessant
2ème  :arrow: death note, un peu de réfléxion étriqué, ça fait pas de mal, et v'la les raisonemment de ouf par moment
3ème  :arrow: y'en a pas mal qui se disputent cette place: Berserk, Claymore, Hajime no ippo, etc...mais un leger avantage pour bersek  ;)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

(en dehors de ce que tu a deja nommé)
1) HxH
2) One Piece
3) Gantz (j'ai pas accroché avant le 6eme tome perso ... )

(et pour repondre a la question: Akira)

karn25

berserk = must have! bon faut aimer le style mort sang tripes sexe sans aucune concession, mais le trait de miura est d'une violence pure a tel point qu'il en est magnifique

death note: génial. la fin du manga sorti en france laisse à désirer, le scantrad donnait une fin après la fin fr (pour ceux qui veulent voir mp moi je vous lenverrai)
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

nicofromtokyo

Best Manga ever? C'est pas très compliqué : Hokuto no Ken.

Sinon, si tu pouvais demander à ta famille de t'acheter une série complète de chaque titre sorti par Taifu Comics , ça pourrait éventuellement m'éviter d'être au chômage dans trois mois  :).

Pour le reste, faudra te mettre au japonais  :mrgreen:

Choobak

Citation de: nicofromtokyo le 09 Décembre 2008, 01:26:57
Best Manga ever? C'est pas très compliqué : Hokuto no Ken.

Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Bis !!! Je m'incline devant toi, Nico ! Tout à fait d'accord !

Bon, j'ai lu des truc que j'approuve totalement dans ce thread : Vagabon (même si je préfère de loin les livres d'où sont tirés les manga) et Rookies (vraiment génial).
Un truc que j'aime vraiment beaucoup mais qui est plus difficile d'abordage, c'est Blame! Là encore, tout dans une dynamique de mouvement (ou d'absence de mouvement), un personnage charismatique et surtout un style graphique incomparable.
Sinon dans la série fandard, sans texte, tu as Gon, le petit dinosaure qui late tout ce qui bouge. (à lire au moins une fois).

nicofromtokyo

Citation de: Choobak le 09 Décembre 2008, 09:47:35
Sinon dans la série fandard, sans texte, tu as Gon, le petit dinosaure qui late tout ce qui bouge. (à lire au moins une fois).
A lire, c'est vite dit  :D. A regarder plutôt  :mrgreen:

Choobak

Citation de: nicofromtokyo le 09 Décembre 2008, 10:00:01
Citation de: Choobak le 09 Décembre 2008, 09:47:35
Sinon dans la série fandard, sans texte, tu as Gon, le petit dinosaure qui late tout ce qui bouge. (à lire au moins une fois).
A lire, c'est vite dit  :D. A regarder plutôt  :mrgreen:

Qu'est-ce que lire sinon regarder des dessins simplifiés ? ;)

astre

CitationQu'est-ce que lire sinon regarder des dessins simplifiés ? 

oula, vas falloir appeler un modo là!

de la philosophie sur MAR c'est d'un mauvais gout extrème  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Choobak

Citation de: astre le 09 Décembre 2008, 11:29:15
CitationQu'est-ce que lire sinon regarder des dessins simplifiés ? 

oula, vas falloir appeler un modo là!

de la philosophie sur MAR c'est d'un mauvais gout extrème  :moustache:

Va donc lire GON, toi ! Espèce de flooder !  :mrgreen:

neonico

Claymore pour moi, c'est le meilleur manga que j'ai jamais pu lire... dommage que la parution de la suite de la série d'anime soit si chaotique, le scénar est tellement grobillesquissime....

J'ai un amour particulier pour Gundam aussi, mais c'est quand même meilleur en anime, la série des 00 est tout bonnement énorme.

En anime toujours, Code Geass est un must see... En espérant une Troisième saison....

Neonico, qu'aime répondre qu'à moitié aux questions posées...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

1/ One piece (comment ca on s y attendais vu mon avatar?  :mrgreen:)
2/ Hunter Hunter Dragon ball parce que meme apres toutes ces années il le vaut bien  :)
3/ Death note 1ere moitié sinon samourai champloo est pas mal aussi, a noter que ces 2 mangs ont une BO enormissime :P
Carpe diem ;)