best manga ever

Démarré par astre, 08 Décembre 2008, 16:11:56

« précédent - suivant »

CwaM

Hunter Hunter ca part en sucette au 2/3 de la série

SInon j'accroche bcpsur Bleach, un remake de DBZ :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

hemgath

Mhh on parle de "a lire" :p donc je vais pas polémiqué sur le Festival International du Film d'animation d'ANNECY :p (qui m'a permit de rencontré Miyazaki ou Takajata :p et de voir leur film plus de 10 ans avant leurs sorties fr ;) ).

A savoir que je ne pimp pas que les cartes (a la base ma premiere colec c'est BD puis avec le temps dès 90 les Manga via Akira... donc y'en a quelques milliers a la maison (voir bcp de milliers ;) )

Mais pour ce qui est du manga "a lire" et dans ceux que tu n'a pas...
Nausicaa, un manga enormissime qui fait presque regrété que Miyazaki se soit au final consacré a l'anim...
20th century Boy... Uniquement ultime et bien au dessus de Monster pour le travail d'un meme auteur... ;)
Pour le shonen pure et dur et plus recent que DB
One piece est celui qui me plait le plus avec FMA juste derrière
J'ai adoré tout le début de Hunter X Hunter mais je doit dire que l'après Gread island c'est plus ca...

En truc sympa Ganz est pas mal mais on se demande ou on va... J'aime assez Berserk aussi
Et pour les Fan de ken avec en plus une vrai touche d'humour et de décalage... fist of the blue sky est un regal ;)

Pour death note la deception va croissante malheureusement :( car c'etait tellement sympa au debut...
GTO c'est telement bon que c'est trop court... :( on se ratrape avec le Combi ;)

adrienger

le problème de HxH c'est que c'est franchement laid par certains moments. Par contre j'ai bien aimé l'anime ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Si on parle d'animé, j'ai adoré HellSing (et détesté le manga)

nicofromtokyo

Best Animé ever? C'est pas très compliqué : Hokuto no Ken.

Choobak

Nico, je vais te vouer un culte à toi aussi  :bear:

Shebely

Citation de: Zmx le 10 Décembre 2008, 15:05:41
Si on parle d'anime, j'ai adore HellSing (et deteste le manga)
Marrant, moi je prefere nettement le manga que je trouve vraiment noir et inetrressant
Alors que l'anime est sympa mais se termine de maniere aussi pourrie que ceux de Berserk ou Hikaru No Go

Zmx

Citation de: Shebely le 10 Décembre 2008, 15:49:47
Citation de: Zmx le 10 Décembre 2008, 15:05:41
Si on parle d'anime, j'ai adore HellSing (et deteste le manga)
Marrant, moi je prefere nettement le manga que je trouve vraiment noir et inetrressant
Alors que l'anime est sympa mais se termine de maniere aussi pourrie que ceux de Berserk ou Hikaru No Go

C'est ptet parceque j'ai pas vu la fin :D

Thrond

en anime, il y a Cowboy Bebop, et il y a le reste.

PeaceMaKeR

Citation de: nicofromtokyo le 10 Décembre 2008, 15:18:19
Best Animé ever? C'est pas très compliqué : Hokuto no Ken.



j'avoue  :lol:
série culte aussi
c'est la série de 118 eps au moins, mais ... à regarder absolument
les OAV qu'ils avaient sortis ya quelques temps étaient bien dans l'esprit de l'animé aussi avec une bonne animation  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

Citation de: PeaceMaKeR le 10 Décembre 2008, 21:12:34
Citation de: nicofromtokyo le 10 Décembre 2008, 15:18:19
Best Animé ever? C'est pas très compliqué : Hokuto no Ken.



j'avoue  :lol:
série culte aussi
c'est la série de 118 eps au moins, mais ... à regarder absolument
les OAV qu'ils avaient sortis ya quelques temps étaient bien dans l'esprit de l'animé aussi avec une bonne animation  :mrgreen:
152, les épisodes. Et les OAV sont caca fouchtra. Le film est par contre magnifique (Suda en character designer sur les 2 heures), même si l'histoire est complètement différente du manga. Les derniers films sont également très beaux, mais rien n'égale la laideur de la série originale  :wub:

astre

Pour faire un petit bilan au niveau du papier, j'ai fait une petite compile

Ceux qui sont des must read au vu des commentaires
Akira
Gunnm
Dragon ball
Hokuto no Ken
Death Note
City Hunter
Claymore
Nausicaa

Les autres mentionnés
Kenshin
Sanctuary
HunterXHunter
Full metal alchemist
Hikaru no go
gunnm last order
Vagabond (si t'aimes les mangas de samourai.)
Spirit of the sun (manga politique),
Zipang (si tu connais le film Nimitz, ça commence pareil),
20th century boys (même auteur que Monster)
Yakitate! Ja-pan (un manga sur le pain XD).
Bastard!
Samourai Deeper Kyo
Slam Dunk
Tout de Taniguchi (Quartier Lointain, Un ciel Radieux, L'Orme du Caucase...).
Bouddah, de Tezuka. Et Tezuka en général.
D Gray Man
Coq de Combat
Strain
Docteur Slump
GTO
One Piece
Gantz
Berserk
Gon, le petit dinosaure
One piece
Bleach
fist of the blue sky

sinon, j'ai une question: j'ai lu la "suite de city hunter" (angel heart), ca vaux le coup, que je me plonge dans l'original sachant que j'ai du voir tout l'anime en VF?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Thrond

Angel heart est tout pourri et pas marrant. Rapporté à City hunter, c'est l'équivalent de Gunnm Last order et Gunnm. Ecoute, j'ai une proposition à te faire: vu que c'est noël et que j'ai trois tomes perdus dans ma bibliothèque, je t'en file un gratos! C'est pas beau ça? Bon ce sera en plein milieu de la série...

PM moi

nicofromtokyo

Citation de: astre le 11 Décembre 2008, 11:54:57
sinon, j'ai une question: j'ai lu la "suite de city hunter" (angel heart), ca vaux le coup, que je me plonge dans l'original sachant que j'ai du voir tout l'anime en VF?
N'hesite pas. Et puis lis aussi Cat's Eye en même temps, histoire de boucler la boucle.

astre

CitationEt puis lis aussi Cat's Eye en même temps, histoire de boucler la boucle.
j'ai faillit me faire tenter ce WE en poussant mon caddy  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma