best manga ever

Démarré par astre, 08 Décembre 2008, 16:11:56

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: astre le 11 Décembre 2008, 11:54:57
sinon, j'ai une question: j'ai lu la "suite de city hunter" (angel heart), ca vaux le coup, que je me plonge dans l'original sachant que j'ai du voir tout l'anime en VF?

Et ça tombe bien il sorte en collection "pas toute pourri imprimé sur du papier cul" en ce moment.

neonico

C'est ultime Cat's Eyes non ? Spécialement en manga !!  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

ça a vachement pris un coup de vieux quand même... mais bon c'est sympa, ça fait retomber en enfance... Par contre chez J'ai lu ils abusent vraiment sur la qualité du papier.

Shebely

je peux te les preter stu veux te faire une idée ;)

(pareil pour une bonne part de la liste, d'ailleurs)

Spardantevil

Enfin un topic sur Solo ou je peux poster sans trop avoir l'air ridicule \o/

Je suis personnellement fan de certains Mangas peu connus, genre:

Bobobo Bo-bobobo: Pour te donner une idée, les méchants ont pour but de rendre l'univers chauve. Et le héros se bat avec ses poils de nez. C'est barré au plus haut degré (peu de monde apprécie tellement c'est un manga de malade mental), personellement ça me fait beaucoup rire :p Série terminée, 21 tomes (Tome 10 en France pour le moment)

Yotsuba& : Yotsuba, une gamine de 5 ans qui découvre la vie. C'est un peu vide mais tellement choupinou <3, 7 tomes pour le moment, je sais pas si c'est terminé oopah.

Excel Saga: Across, une organisation terroriste qui veut conquérir le monde, avec uniquement 3 membres. Le chef, ultra-charismatique, Excel, hyper-active complètement débile amoureuse de son chef et Hyatt, une sorte de Kenny qui meurt toutes les 25 secondes. Le manga papier est vraiment bizarre, l'animé est juste mieux (c'est rare ça :o ) 8 tomes, parution...?

Heaven Eleven : une sorte de parodie de Olive&Tom, très très très drôle, série terminée ,5 tomes.

Keishicho 24: une parodie de manga genre "super flic" par le même auteur, encore plus drôle :p, terminé, 7 tomes.

Usagi Yojimbo: Manga de samourai dont les personnages sont des animaux. Ca a l'air ridicule vu comme ça mais c'est carrément bon au final, ça reprend tous les classiques du genre me semble-t-il (je ne suis pas un expert dans le domaine non plus, n'ayant vu que Zatoichi et les 7 samurais :p)


Sinon pour ce qui a déja été dit, je plussoie GTO, HxH et One Piece.

Shebely

Excel Saga j'ai trouvé ça tellement moins bon que l'anime..
La mise en page est bordelique, ça gigotte tellement de partout qu'en manga on puge meme pas ce qui se passe... J'avais vu l'anime et attendais donc bcp du manga, et j'ai meme pas fini le tome 1...

(par contre l'anime est enorme)