AFFICHE & special gift - Bazaar of Moxen III (BoM3) - 1, 2, 3 Mai 2009

Démarré par hemgath, 14 Décembre 2008, 15:41:13

« précédent - suivant »

hemgath

Et voila l'affiche pour le BoM 3 ainsi que:
Notre lot UNIQUE pour le premier au cumul des deux tournois enfin dévoilé !!!




ENJOY !!!

la Clapette (dit roumain 38)

Mhhh mais quel magnfique lot au grand et suprem manu qui me nourit et m'accueil toute la semaine chez lui :wub: :wub: :wub:  :moustache:

Edit de hemgath: je suis  :twisted:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

Déchire la Will de Ron Spencer !!

Elle est nettement plus belle que celle de la LoA déja magnifique...

J'adore le relief sur les moxens perso...

Encore une fois des lots de ouf...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

karn25

Citation de: romain_38 le 14 Décembre 2008, 15:42:15
Mhhh mais quel magnfique lot au grand et suprem manu qui me nourit et m'accueil toute la semaine chez lui :wub: :wub: :wub:  :moustache:


y a pas faut te renommer ROUMAIN 38
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: karn25 le 14 Décembre 2008, 16:06:59
Citation de: romain_38 le 14 Décembre 2008, 15:42:15
Mhhh mais quel magnfique lot au grand et suprem manu qui me nourit et m'accueil toute la semaine chez lui :wub: :wub: :wub:  :moustache:


y a pas faut te renommer ROUMAIN 38
sa va aller merci :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

breed

Allez hop, je fais imprimer l'affiche au boulot et je fou ça à Cartapapa montpellier pour motiver des joueurs!

:mrgreen:

nicofromtokyo


quentin

superbe affiche, mais attention faute d'orthographe dans la version anglaise, pour le cas ou vous l'auriez pas encore imprimée : unic => unique

Shebely

Franchement enorme.
Perso je me demandais comment vous feriez pour surencherir sur les fois precedentes, mais la, vraiment sympa quoi

beun

Citation de: quentin le 15 Décembre 2008, 09:18:00
superbe affiche, mais attention faute d'orthographe dans la version anglaise, pour le cas ou vous l'auriez pas encore imprimée : unic => unique

et pour info la mox bleue c'est "sapphire" et non "saphirre".
Et je vais envoyer un MP à Ron qui a réussi à faire une faute d'orth sur "BAZAAR" !!!  :mrgreen:

J'en profite pour indiquer une dernière fois que vous pouvez me soumettre vos projets d'affiche pour relecture, en tant que chargé de communication ça vous intéressera sans doute d'avoir un oeil extérieur sur vos projets.
(perso je ne laisse publier aucun doc contenant une faute d'orth à mon taf, mais après tout le monde n'a ptêt pas les mêmes critères d'exigence que moi)

Pour finir, félicitations pour le tournoi et toute l'organisation qu'il y a derrière !
la carte altéree est une idée géniale, en plus d'être particulièrement bien réalisée.
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

Les affiches anglaise sont deja imprimé (car elle ont été mises aux worlds ;) ). Nous avons vut trop tard pour Unic (mais en meme temps ca le fait a la one again a fly english ;).
Sinon si tu vois autre choses pour l'affiche FR qui elle n'est pas encore tiré ;) envoie moi ca par MP ;)

nicofromtokyo

Faut demander à Mister Kafel pour les corrections de fôtes  ;)

bucheron_des_mauge


fog.fog

avec un lot comme ca je suis oblige de faire les 2 tournois meme si mes chances sont réduites....

Ca va faire un bon coup de pub au tournois.
Vous pouvez la mettre sur Starcitygames dans la rubrique PIMP.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

nicofromtokyo