AFFICHE & special gift - Bazaar of Moxen III (BoM3) - 1, 2, 3 Mai 2009

Démarré par hemgath, 14 Décembre 2008, 15:41:13

« précédent - suivant »

astre

c'est normal qu'il n'y a pas le PAF dessus?

Sinon, ca donnerait bien envi de se bouger. si seulement je pouvais  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bucheron_des_mauge

Citation de: astre le 15 Décembre 2008, 11:23:42
c'est normal qu'il n'y a pas le PAF dessus?

non  ;) c'est d'ailleurs pour ça qu'il est directement indiqué Legacy 20€  ;) et Vintage 25€ ;)

Afflelou fait des réducs pour noël profites en  ;) ;) ;) :P ;)

beun

par contre, il semble que le prix de l'AP Alara Reborn ne soit pas indiqué lui...
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

Citationsi seulement je pouvais
Suffit de vouloirs  ;)

Rah je sais que toute les phrase ne doivent pas se finir par ;) mais j'y peut rien :p j'ai été contaminé quand je jouait a UO il y'a fort longtemps...

Citationpar contre, il semble que le prix de l'AP Alara Reborn ne soit pas indiqué lui...
Ca va certainement etre en gros le prix d'une AP un epu + vut les lots je dirais (je n'y conais pas grand chose la dessus sorry)

despon

C'est 25e pour 1 starter + 3 boosters, le prix classique jusqu'ici.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


La Divine Mandarine

Si je peux me permettre, pour la définition de fbb, il me semble qu'il y a des fautes (mais c'est tout petit donc on peut pas trop savoir)

on ne dirait pas "bord noire" mais "bords noirs".

'fin bref, je dis ça pour rendre service, le reste en jette surtout les lots qui augmentent à chaque fois (surtout pour le legacy :-o)

mai c'est assez tôt pour pas tomber dans les partiels je trouve ça cool, du coup je vais prévoir à l'avance pour m'acheter mon billet de train. (va falloir se battre pour la will, mais qu'est-ce qu'elle est belle)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

Citation de: bucheron_des_mauge le 15 Décembre 2008, 11:30:03
Citation de: astre le 15 Décembre 2008, 11:23:42
c'est normal qu'il n'y a pas le PAF dessus?

non  ;) c'est d'ailleurs pour ça qu'il est directement indiqué Legacy 20€  ;) et Vintage 25€ ;)

Afflelou fait des réducs pour noël profites en  ;) ;) ;) :P ;)
ouai, c'est en police foncé sur fond sombre:roll:, on la vois pas trops quoi  :oops:... 

sinon, mon opticien est sur le forum, attention a ce que tu dis hein  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 15 Décembre 2008, 14:34:51
non  ;) c'est d'ailleurs pour ça qu'il est directement indiqué Legacy 20€  ;) et Vintage 25€ ;)

Afflelou fait des réducs pour noël profites en  ;) ;) ;) :P ;)
ouai, c'est en police foncé sur fond sombre:roll:, on la vois pas trops quoi  :oops:... 

sinon, mon opticien est sur le forum, attention a ce que tu dis hein  ;)
[/quote]
Couli sur afflelou  :mrgreen: (bon astre je t ai pas mit des verres assez fort je crois  :moustache:)

Encore un grand bravo aux orgas pour l'organisation et a lellouche pour gagner le special gift :mrgreen:
Carpe diem ;)

Loïs

Bonjour à tous, un petit résumé de ce qui va se passer le week end du BoM :

- Vendredi 1er mai :
Launch Party Alara Reborn
PAF 25€
Inscriptions : 8h30
début du tournoi : 10h30

Side events Construit
(legacy, vintage, standard, étendu)
PAF 10€
8 joueurs, en élimination directe
Le 1er jouera gratuitement aux tournois de samedi ET de Dimanche
Le 2e recevra un double terrain 3e édition

Side event draft
(ALARA-CONFLUX-ALARA REBORN)
PAF 20€
8 joueurs, en élimination directe
Le 1er jouera gratuitement aux tournois de samedi ET de Dimanche
Le 2e recevra un double terrain 3e édition

Les sides events commenceront à 11h, le dernier sera lancé à 18h.




- Samedi 2 Mai
Tournoi legacy
PAF 20€
Inscriptions : 8h30
Début du tournoi : 10h


- Dimanche 3 Mai
Tournoi vintage
PAF 25€
Inscriptions : 8h30
Début du tournoi : 10h


N'oubliez pas de vous préinscrire, lois_neo@msn.com

A très bientot

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

nicofromtokyo

La télé sera là cette fois? Y aura des japonais et des tahitiens, genre c'est l'évènement international de l'année à Annecy!

hemgath

Nop l'evenement internationnal a Annecy en général y'a beaucoup plus de japonais :) du genre les dernier que j'ai croiser dans le genre célèbre c'etait Takahata et on a meme put voir Mr Miyazaki himself (on ne compte plus les tim Burton et autre Roy Disney) ha oui en autre star de la japanim j'ai ptet oublier monsieur Otomo ou mr Oshii ;), en anglo-saxon john lasseter, nick park... sont souvent en balade short et apn dans la ville !!!
Tout ca durant le Festival International du Film d'Animation ;) (et ouip a annecy on a vut akira en 89 ;), tenku no shiro laputa 15 an avant sa sortie francaise... (ce qui m'a fait rager car toutes ces année je savais qu'il existait une version sous titré quelques part dans un carton :( on voit aussi tous les disney 1 an en avance... le dernier que j'ai vut etait d'ailleur introduit par Roy Disney himself, plop avant la projection y'a monsieur disney qui monte faire un speach :p la classe !)

Mais j'avoue Chapeau quand même a nos amis japonais qui viennent aporté leur soutient a la comunauté local :) GRATZZ !!!

Xion

Hi there!
I'll come (from Italy) to the tournament exploiting those days and some of the following ones to make a short vacation with my girlfriend (i thanks BoM staff for choosing a really nice place like Annecy :D).
Given that I'll come by camper, does anyone know if there are some places where campers can park without problems (I know not all cities permits campers and similar to park everywhere)?

Thank you all in advance.

Loïs

Citation de: Xion le 18 Mars 2009, 19:18:40
Hi there!
I'll come (from Italy) to the tournament exploiting those days and some of the following ones to make a short vacation with my girlfriend (i thanks BoM staff for choosing a really nice place like Annecy :D).
Given that I'll come by camper, does anyone know if there are some places where campers can park without problems (I know not all cities permits campers and similar to park everywhere)?

Thank you all in advance.

We're organising BoM in the more beautiful town, that's true :)

No problem to park your car, you can be in front of the lake, there are a lot of camper there, and about everywhere in town. No problem

See you there, tell all your Italian friends to come, and don't forget to register : lois_neo@msn.com

++

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

Pour revenir au sujet la question semble être :
Est-il possible de camper du côté d'Annecy ? (camping car et/ou tente, je ne sais pas)

Parce que la réponse : "about everywhere in town", s'il l'interprète comme moi, tu vas te retrouver à devoir gérer les autorités locales ^^.

[Edit : J'ai déplacé tout ce qui concernait les JO 2018 dans un thread dans la partie Discussion
kLu]