Trombinoscope

Démarré par Lionceau, 01 Janvier 2009, 15:36:28

« précédent - suivant »

Lionceau

Carpe diem ;)

Lionceau

Citation de: lionceau le 17 Mars 2009, 21:01:25
Citation de: quentin le 17 Mars 2009, 20:25:19
http://images.watanabe1986.multiply.com/image/1:solomoxen/photos/14/600x600/32/DSC01326.JPG?et=mbwhcn5xrLkbyYSuYgg2UQ&nmid=218998269

c'est moi, si jamais :).
C'est rajouté, manque tjs despon dedans d'ailleurs
J'voudrais qu'un autre modo jete un oeil au post initial, despon apparait bien dans le fichier source mais son nom comme sa photo n'apparaissent pas ds le post final alors que j'ai aparement fais comme les autres!? Gné?  :roll:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Juste 2 details : moi, c'est nicofromtokyo sans N majuscule (c'est important) et tradewind, c'est tradewindrider en vrai dans la fausse vie (ou en faux dans la vraie vie, au choix).

Watanabe

Despon


Test

Edit : J'ai repris le lien exact de la page du début, et ca marche bien... Je comprends pas
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Au on dirait son tour de 25 minute pour tuer, ou il ne trouve pas la solution, et finit par faire trall sur walk :D

Lionceau

Citation de: Zmx le 20 Avril 2009, 09:24:56
Au on dirait son tour de 25 minute pour tuer, ou il ne trouve pas la solution, et finit par faire trall sur walk :D
Oui c'est ca,  :P Bon finalement il y avait une couille au niveau d'une balise, le mystere du despon fantome est resolu!  :idea: :mrgreen:
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

c'était quoi la couille? moi je peux plus du tout mettre d'images dans mes posts et ce quel que soit la section du forum.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

BoOBaZ

Citation de: Lionceau le 01 Janvier 2009, 15:38:02
Nft avait posté une demande pour un trombi, en voila un, donnez moi les liens pour que j'edite les photos si celle postée de vous ne plait pas ou si je ne vous ai pas enregistré.

Cadeau de bonne année, je sais il est baleze ce lionceau  :moustache:

Je ressemble à un ouistiti qui découvre un gisement de jus de bananes mais sinon ça va xD.
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Lionceau

Ajout de Magic-style, si il y a une photo de beudot qq part j'suis preneur. (la reponse "la photo du top8 de l'open legacy" ne sera pas acceptée  :mrgreen:)

Edit: idem pour Cowcow  ;)
Carpe diem ;)

beudot07

Citation de: Lionceau le 10 Novembre 2009, 20:10:35
Ajout de Magic-style, si il y a une photo de beudot qq part j'suis preneur. (la reponse "la photo du top8 de l'open legacy" ne sera pas acceptée  :mrgreen:)

Edit: idem pour Cowcow  ;)

Le bouffon sur la photo :


Ou sinon amenez un appareil photo Samedi au GT Open !
Max

Lionceau

Meme si celle-çi est sympa je prefere les photos en single, faudra que je depeche un reporter au GT pour te tirer le portrait  :P
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: beudot07 le 12 Novembre 2009, 19:26:53
Citation de: Lionceau le 10 Novembre 2009, 20:10:35
Ajout de Magic-style, si il y a une photo de beudot qq part j'suis preneur. (la reponse "la photo du top8 de l'open legacy" ne sera pas acceptée  :mrgreen:)

Edit: idem pour Cowcow  ;)

Le bouffon sur la photo :


Ou sinon amenez un appareil photo Samedi au GT Open !
Finalement, tu ressembles assez a ton avatar  :mrgreen:

Lionceau

C'est ce que je me disais aussi  :mrgreen:. tu tacheras de ramener ton chapeau au GT, histoire de coloré un peu le trombinoscope
Carpe diem ;)