Trombinoscope

Démarré par Lionceau, 01 Janvier 2009, 15:36:28

« précédent - suivant »

Thrond

L'Homme le plus beau du monde!







....devant la meilleure Piñacolada (déjà vide :() de toute ma vie, et sans me vanter j'en ai vu passer un bon paquet.

Note pour ZMX: cette heineken au second plan n'est pas à moi.

kafel

il manque beaucoup de monde
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

beun

tiens, il en manque un de moins :



on notera que j'ai eu le bon goût de mettre un t-shirt "couleur artefact", signe de mon allégeance éternelle à l'atelier de Mishra.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Arnono

un breton sur un bateau comme c'est original :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Zmx

Citation de: Thrond le 06 Janvier 2009, 18:51:06
Note pour ZMX: cette heineken au second plan n'est pas à moi.

Comment tu m'a owned severe sur ce coup là ... C'est EXACTEMENT ce que j'allais faire remarquer ;(

Thrond

Citation de: Zmx le 06 Janvier 2009, 20:58:48
Citation de: Thrond le 06 Janvier 2009, 18:51:06
Note pour ZMX: cette heineken au second plan n'est pas à moi.

Comment tu m'a owned severe sur ce coup là ... C'est EXACTEMENT ce que j'allais faire remarquer ;(

en même temps vu le cadrage de la photo on voit vraiment que ça :D limite j'ai la bouteille dans le pif.

adrienger

Citation de: Watanabe le 01 Janvier 2009, 17:17:35
Dsl pour toi Adrieng...  :roll:

tu ne peux pas comprendre, c'est l'expression de quelqu'un qui va gagner... promis, je t'aiderai à tester jusqu'à ce que c'a t'arrive !

non mais ! :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

J'prefererai des photos en conditions reelles de magic (faudra d ailleurs faire ainsi pour juju) car beun la il passe pour un poetique lover le long de la seine et thond pour un pillier de bar ca fais pas tres magicien tout ça. Car si ca continue j'sens que zmx va nous poster une photo de lui avec un pyjama superman
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: lionceau-des-savanes le 07 Janvier 2009, 01:58:23
Car si ca continue j'sens que zmx va nous poster une photo de lui avec un pyjama superman
Moi je vote pour.

beun

Citation de: Arnono le 06 Janvier 2009, 19:22:59
un breton sur un bateau comme c'est original :mrgreen:

hum presque, plus exactement sur les quais St martin, assis en face du bar "le point éphémère"


Citation de: lionceau-des-savanes le 07 Janvier 2009, 01:58:23
J'prefererai des photos en conditions reelles de magic (faudra d ailleurs faire ainsi pour juju) car beun la il passe pour un poetique lover le long de la seine

même pas vrai ! je suis en train de mettre en pratique les préceptes du "lancer une fireball pour les nuls" et on voit très nettement que j'ai commencé à accumuler du mana rouge dans mes zoeils.
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Citation de: lionceau-des-savanes le 07 Janvier 2009, 01:58:23
J'prefererai des photos en conditions reelles de magic (faudra d ailleurs faire ainsi pour juju) car beun la il passe pour un poetique lover le long de la seine et thond pour un pillier de bar ca fais pas tres magicien tout ça. Car si ca continue j'sens que zmx va nous poster une photo de lui avec un pyjama superman

moi j'en ai une de moi en train de jouer mais pas à magic, ça passe ou pas?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

Citation de: La Divine Mandarine le 07 Janvier 2009, 15:42:31
Citation de: lionceau-des-savanes le 07 Janvier 2009, 01:58:23
J'prefererai des photos en conditions reelles de magic (faudra d ailleurs faire ainsi pour juju) car beun la il passe pour un poetique lover le long de la seine et thond pour un pillier de bar ca fais pas tres magicien tout ça. Car si ca continue j'sens que zmx va nous poster une photo de lui avec un pyjama superman

moi j'en ai une de moi en train de jouer mais pas à magic, ça passe ou pas?

en train de tester ichoride ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Nan nan, même un deck workshop me semblerait plus marrant à jouer, c'est dire. :mrgreen:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

Citation de: La Divine Mandarine le 07 Janvier 2009, 15:49:21
Nan nan, même un deck workshop me semblerait plus marrant à jouer, c'est dire. :mrgreen:

dis dis, c'est quand la prochaine fois qu'on se croise en tournoi ?
(histoire que je m'fasse un p'tit jus d'orange pressé niark niark  :twisted:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

karn25

cette chemise tout en skill qu'il porte le lionceau sur sa photo  :mrgreen: c'est trop la classe

sinon sa rajeuni pas tout sa: moi sans barbe, romain38 avant qu'il ne devienne roumain 38...

j'adore celle de shamane tout en ombre et lumière sa donee un ptit coté solennel et intense à la fois. quand tu l'as prise c'était voulu ou le hasard lionceau?
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.