Trombinoscope

Démarré par Lionceau, 01 Janvier 2009, 15:36:28

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: karn25 le 07 Janvier 2009, 23:52:08
j'adore celle de shamane tout en ombre et lumière sa donee un ptit coté solennel et intense à la fois. quand tu l'as prise c'était voulu ou le hasard lionceau?
C'est mon talent de photographe, celui qui cherche la perfection, le grain, la lumiere  :moustache: Non en fait je l ai prit vite fait en faisant attention pour cadrer c'est tout, la lumiere a fait le reste mais en effet le resultat est sympa. C'est des photos comme celle ci, un peu atypiques que je voudrais dans le trombinoscope (mais en restant dans magic).
Carpe diem ;)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: karn25 le 07 Janvier 2009, 23:52:08
cette chemise tout en skill qu'il porte le lionceau sur sa photo  :mrgreen: c'est trop la classe

sinon sa rajeuni pas tout sa: moi sans barbe, romain38 avant qu'il ne devienne roumain 38...

j'adore celle de shamane tout en ombre et lumière sa donee un ptit coté solennel et intense à la fois. quand tu l'as prise c'était voulu ou le hasard lionceau?
saleté d'admin, c'est quoi ce pseudo de pécore...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

karn25

#32
je sais pas c'est peut être le "directeur du centre pour roumains étudiants" qui t'heberge et t'apporte le gite et le couvert qui à trouvé utile de te renommer ainsi :mrgreen:

mais quand même avant tu faisais plus sérieux  ;)
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

PeaceMaKeR

ah bah ca te va bien, je trouvais justement que t'avais une tronche de polak  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

la Clapette (dit roumain 38)

blablabl déchatte tout sa  :bear:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

La Divine Mandarine

Citation de: beun le 07 Janvier 2009, 15:58:28
Citation de: La Divine Mandarine le 07 Janvier 2009, 15:49:21
Nan nan, même un deck workshop me semblerait plus marrant à jouer, c'est dire. :mrgreen:

dis dis, c'est quand la prochaine fois qu'on se croise en tournoi ?
(histoire que je m'fasse un p'tit jus d'orange pressé niark niark  :twisted:)

tous les agrumes ont la protection contre les artefacts c'est bien connu (sauf contre les mixers).

de toutes façons, y a pas ma photo tu pourras pas me reconnaître! :-oD
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Ajout d'hitomie (vous noterez le talent de l'artiste qui arrive a cadrer la miss + magic + son gateau  8-)), Deathknight qui se mange un vilain sort dans les dents, kafel et son pimp, sephorus en train de prier, Shebely depité et un breton a l aise dans ses baskets (beun)

Bon j'attends que the sengir/hugues (l arbitre d etampes) poste plus pour sticker sa photo:


A noter que finalement la photo d'arnono est acceptée puisque en arriere fond on voit un classeur de magic. Toutefois si le dit sujet n'apprecie pas la qualité de la photo il peut m en faire part pour que j en mette une autre  ;) perso je la trouve terible celle ci  :mrgreen:
Carpe diem ;)

beun

Citation de: lionceau-des-savanes le 13 Janvier 2009, 23:35:48

A noter que finalement la photo d'arnono est acceptée puisque en arriere fond on voit un classeur de magic. Toutefois si le dit sujet n'apprecie pas la qualité de la photo il peut m en faire part pour que j en mette une autre  ;) perso je la trouve terible celle ci  :mrgreen:

ah non, celle-là tu la laisses.
C'est notre garantie qu'Arnaud ne critiquera personne sur une photo du site. Jamais.

:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Lionceau

Petit up, je souhaiterai qu un modo/admin stick ce topic ca serait sympa  ;) Prochaine mise a jour attendue avec les photos de notre wata national (enfin sous reserve qu il est bien cadré  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

hemgath

Et voila c'est chose faite pour le postitage ;)

Watanabe

Concernant la mise en ligne des photos, j'essaye de faire ca ce soir.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

sephorusFR

je prie pas vraiment, meme si la j'active grindstoen avec 0 carets en main vs un gus avec 8 cartes en paluche :E

Watanabe

Bon Francois, tu update le trombi avec les photos d'hier ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 16 Mars 2009, 15:31:15
Bon Francois, tu update le trombi avec les photos d'hier ??

mdrlol

Lionceau

Mise a jour de:
Astre, Boobaz, Deathknight,Meuh, Zmx

Ajout de:
La divine mandarine, Raphy

Helas certains comme Cow cow etaient flous, faudra en refaire ^^
Carpe diem ;)