1er tournoi

Démarré par hitomie, 06 Janvier 2009, 09:59:11

« précédent - suivant »

hitomie

une question (encore une ;) )
si je ne connais pas une carte de l'adversaire et que je n'en comprend pas la langue
ou si je n'ai pas compris quelque chose qu'a fait mon adversaire je peux lui demander de me traduitre ou de m'expliquer ce qu'il vient de faire ou ça sera mal vu ?

Zmx

Non aucun soucis tu peux.

C'est meme plutot conseillé.
Nous non plus on connait pas toutes les cartes par coeur ! :p

Watanabe

Citation de: hitomie le 06 Janvier 2009, 12:30:37
une question (encore une ;) )
si je ne connais pas une carte de l'adversaire et que je n'en comprend pas la langue
ou si je n'ai pas compris quelque chose qu'a fait mon adversaire je peux lui demander de me traduitre ou de m'expliquer ce qu'il vient de faire ou ça sera mal vu ?

T'as meme carrément intérêt !!
En plus, y'a un judge, il est aussi là pour ca tu sais  ;)

Si jamais une phase t'échappe, dis le direct, parce que c'est clair que une fois le mec lancé, si tu lui demandes de revenir 5-6 play en arrière, il va pas mal le prendre, ca peut semer la confusion dans sa tête  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 06 Janvier 2009, 12:34:49
Citation de: hitomie le 06 Janvier 2009, 12:30:37
une question (encore une ;) )
si je ne connais pas une carte de l'adversaire et que je n'en comprend pas la langue
ou si je n'ai pas compris quelque chose qu'a fait mon adversaire je peux lui demander de me traduitre ou de m'expliquer ce qu'il vient de faire ou ça sera mal vu ?

T'as meme carrément intérêt !!
En plus, y'a un judge, il est aussi là pour ca tu sais  ;)

Heu... il est même surtout là pour ça !

Franchement, faut être vraiment naïf(1) pour faire confiance à ce que dit son adversaire en cas de doute sur le texte d'une de ses cartes.
Surtout en cas de premier tournoi, n'hésite pas à appeler l'arbitre, ça te permettra de mieux te rendre compte que c'est qqun de très sympa qui est principalement là pour que le tournoi se passe bien.
(certains joueurs peuvent être intimidés à l'idée de "déranger l'arbitre" lors de leurs premiers tournois, il ne faut surtout pas)

(1) : wah comment je suis capable d'être poli moi des fois !
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Un bon conseil : bluffe le plus que tu peux, sois sûre de toi et fais croire à ton adversaire que tu vas le battre de toutes façons et qu'il ne pourra rien y faire. Lorsqu'il va voir que tu joues un plaine et un lion des savannes  au tour 1 sans un seul froncement de sourcils, il va psychoter A DONF, en se disant qu'il y a obligatoirement anguille sous roche, il va faire des missplays pas permises et perdre au moins la 1ère game en ayant peur de chacun de tes gestes!!  :twisted:

hitomie

ha oui alors ça il y a peu de chance que ça marche ;)
vu mon peu d'assurance et mon gros complexe d'inferiorité ça va pas etre crédible du tout ;)
je suis sur que c'est une tres bonne stratégie quand on ne rougie pas, ou qu'on ne tremble pas ou baffouille pas
mais a mon avi pour moi il va falloir tout de suite oublier ;)

enfin je le note quand meme, pour le repérer chez mes adversaires ;)

nicofromtokyo

Le plus important est d'y aller avec un deck que tu as déjà beaucoup joué. Même s'il est plus faible qu'un deck que tu pourrais netdecker, tu feras toujours de meilleur résultat avec un deck que tu maîtrises mieux, et tu arriveras à mieux "bluffer". Sans rire, faire semblant d'être serein et sûr de soi, ça impressionne et ça fait vraiment faire des conneries qu'on ferait jamais normalement.

kafel

pas trop envie de tomber contre toi si je dois t expliquer toute mes cartes cela va durer toute la partie  :twisted: ;)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Citation de: kafel le 06 Janvier 2009, 15:54:15
pas trop envie de tomber contre toi si je dois t expliquer toute mes cartes cela va durer toute la partie  :twisted: ;)

Ca veut rien dire, je connaissais pas tes cartes et en 3 tours t'étais mort  :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 06 Janvier 2009, 16:02:48
Citation de: kafel le 06 Janvier 2009, 15:54:15
pas trop envie de tomber contre toi si je dois t expliquer toute mes cartes cela va durer toute la partie  :twisted: ;)

Ca veut rien dire, je connaissais pas tes cartes et en 3 tours t'étais mort  :twisted:

haaaaaaaa... le stress des grands événements !
ça a même pas encore commencé que ça trash-talke déjà !
:mrgreen:

t'façon c'est moi qui vais gagner tas de nioubz
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

Citation de: Watanabe le 06 Janvier 2009, 16:02:48
Citation de: kafel le 06 Janvier 2009, 15:54:15
pas trop envie de tomber contre toi si je dois t expliquer toute mes cartes cela va durer toute la partie  :twisted: ;)

Ca veut rien dire, je connaissais pas tes cartes et en 3 tours t'étais mort  :twisted:
tu ne dis pas que j etait en dechatte au deux games
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

hitomie

c'est bon j'ai deja joué pas mal le deck et surtout il m'amuse :)
ce qui me manque c'est que j'ai pas du tout l'habitude de jouer un side, ça ça sera plus délicat :)

pour kafel je sais pas quoi te dire... je connais les cartes les plus joué en T1 mais ben effectivement j'ai de grosses lacunes :/
apres c'est pas moi qui vais choisir contre qui je joue alors si on se rencontre tu m'en vois désolée d'avance

Watanabe

Citation de: kafel le 06 Janvier 2009, 16:25:50
Citation de: Watanabe le 06 Janvier 2009, 16:02:48
Citation de: kafel le 06 Janvier 2009, 15:54:15
pas trop envie de tomber contre toi si je dois t expliquer toute mes cartes cela va durer toute la partie  :twisted: ;)

Ca veut rien dire, je connaissais pas tes cartes et en 3 tours t'étais mort  :twisted:
tu ne dis pas que j etait en dechatte au deux games

Mouais... Après 2 waste, Canoniste et Gaddock, c'est vrai que t'as été en déchatte :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: hitomie le 06 Janvier 2009, 16:33:49
apres c'est pas moi qui vais choisir contre qui je joue alors si on se rencontre tu m'en vois désolée d'avance

hooooo !
précipite pas les choses !
dans la logique, tu t'excuses après ta victoire.
:twisted:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Tef

Citation de: hitomie le 06 Janvier 2009, 16:33:49
c'est bon j'ai deja joué pas mal le deck et surtout il m'amuse :)
ce qui me manque c'est que j'ai pas du tout l'habitude de jouer un side, ça ça sera plus délicat :)

pour kafel je sais pas quoi te dire... je connais les cartes les plus joué en T1 mais ben effectivement j'ai de grosses lacunes :/
apres c'est pas moi qui vais choisir contre qui je joue alors si on se rencontre tu m'en vois désolée d'avance


Un conseil si tu tombes contre kafel, ne lui demandes pas d'écrire la traduction car tu comprendrais encore moins bien et si ça se trouve même l'arbitre n'y arriverait pas^^

:bear: :bear: :bear:

Bisous mon kafelounet
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...