[wip] Taiga Beats

Démarré par hyst, 07 Janvier 2009, 19:57:37

« précédent - suivant »

hyst

Suite à vos coneils, j'ai modifié ma liste:

// NAME : [T1] Taiga Beats
// CREATOR : hyst
// FORMAT : Classic
        1 Forest
        1 Strip Mine
        2 Mountain
        2 Windswept Heath
        3 Wooded Foothills
        4 Taiga
        4 Wasteland

        4 Kird Ape
        4 Magus of the Moon
        4 Mogg Fanatic
        4 Simian Spirit Guide
        4 Stingscourger
        4 Tarmogoyf
        4 Tin Street Hooligan

        1 Lotus Petal
        1 Mox Emerald
        1 Mox Ruby
        4 Null Rod
        4 Seal of Primordium
        4 Lightning Bolt

SB:  2 Red Elemental Blast
SB:  2 Pyroblast
SB:  3 Krosan Grip
SB:  4 Pyrostatic Pillar
SB:  4 Tormod's Crypt

Qu'en pensez-vous ?
Try to pretend like you understand what's important.

CwaM

- petal + black :p
je rajouterai bien des reb en caltant des kird ape, qui ne font pas grand chose =)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Voila la bete verte que je cherchais: Shamane au terreau c'est sympa et ca donne bcp de tempo.
Sinon perso dans gob que je jouais recement, j'preferai mettre (a voir en fonction du metagame) des shattering spree plutot que des foudre en MD, sinon tu peux mettre des reb MD comme le dit cwam, en plus ca resterai ainsi ephemere vis a vis du tarmo. A noter que jouer reb est tres bien surtout apres side car souvent en face on rentrera tinker colosse ou Sower of Temptation.

par contre 4 Stingscourger ca me parait enorme, certes t es frais vs 11/11, mais ca risque d etre une carte morte la plupart du temps, t as deja testé en aussi grand nombre?
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Le deck manque pas de piocheurs? Enfin, juste un minimum, genre WoFortune? Storm Entity a jamais été tenté? Sylvan Library? Je joue toutes ces cartes en G2 après side quand je joue Belcher, et c'est plutôt bon. Lybrary, mine de rien, c'est Tral x2 + BS x1, et avec une WoF, Storm Entity peut cogner fort très rapidement. Les Foudres font le reste.

oswenn

WoF en plus d'être une cible de choix pour drain doit te faire perdre un tour complet au niveau des sorts, ça doit pas être génial pour le tempo (sans compter le cout en mana qui le rend inutile en main de départ)
mirri's guile doit être plus jouable même s'il ne fait que creuser une fois par rapport à library qui elle permet la pioche.
Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici

hyst

#20
Les ReB sont en side mais les avoir MD n'est pas une mauvaise idée, je les rentre souvent.

Pour les Stingscourger, les 4 MD ne sont jamais de trop, le meta dans lequel je joue est composé principalement de Oath et Affinity. Donc il m'en faut un très rapidement. Mais il est claire que c'est une des premières cartes qui sort après side.

Pour la pioche, mon ancienne version jouait 4 Skullclamp, mais était aussi plus orienté aggro.
Ici, la main de départ donne souvent le ton de la partie. Null rod, Magus, ReB ...
Si on ne les a pas en main de départ, contre combo par exemple, on n'est déjà pas très frais.

Et pour le Black ... ca va arriver ^^

Ha oui et puis WoF, déjà testé aussi, les rares fois ou je la sort elle est soit contrée soit elle avantage aussi l'adversaire.
Try to pretend like you understand what's important.

nicofromtokyo

VOui, j'avais pas vu les Null Rod dans le jeu. TU devrais jouer quelques accélerateurs de mana, du genre Rite of Flame ou des SSG ou ESG non? Ca fait de la mana et ca bourre, c'est assez polyvalent.

magic-style

Nicofromtokyo:
J'ai l'impression que tu veux changer un Taiga en Belcher ??  :)

J'avais fait une liste de Taiga y'a quelque temps, et Thorn c'est fort. Et ancienne Tombe ça pose Thorn, Null rod et meme des Magus Tour 1. :bear:
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Arnono

sauf que NFT à raison sur les ESG/SSG tu ameliores grandement l'explosivité du deck
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

Disons que c est juste Rite of Flame qui n'a pas sa place ici. Par contre en effet les simian sont indispensables (ca permet de faire fow sans perdre de pv en plus  :D)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Citation de: oswenn le 13 Janvier 2009, 08:58:58
mirri's guile doit être plus jouable même s'il ne fait que creuser une fois par rapport à library qui elle permet la pioche.
JE suis pas trop d'accord là, le but de la carte, c'est pas de faire du CA en qualité mais juste en quantité. Ton kill, c'est poser des bêtes et bourrer avec, avec Library tu perds 8 points et l'adversaire perds la partie sur les 3 nouvelles bêtes que tu lui sors et qu'il arrive pas à gérer.  C'est pour ça que je pense que quelques accélerateurs de mana sont nécessaires, vu que mêmes tes bons MU (controle) te tuent en 4 tours grands maximum.

CwaM

Les bons match ups, avec la disrupt, ca leur prendra plus de 4 tours :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

hyst

#27
// NAME : [T1] Taiga Beats
// CREATOR : hyst
// FORMAT : Classic
        1 Forest
        1 Strip Mine
        2 Mountain
        2 Windswept Heath
        3 Wooded Foothills
        4 Taiga
        4 Wasteland

        4 Magus of the Moon
        4 Mogg Fanatic
        4 Elvish Spirit Guide
        4 Simian Spirit Guide
        3 Stingscourger
        4 Tarmogoyf
        4 Tin Street Hooligan

        1 Lotus Petal
        1 Mox Emerald
        1 Mox Ruby
        1 Black Lotus
        4 Null Rod
        4 Seal of Primordium
        2 Red Elemental Blast
        2 Pyroblast

SB:  2 Red Elemental Blast
SB:  1 Pyroblast
SB:  2 Krosan Grip
SB:  2 Pyroclasm
SB:  4 Pyrostatic Pillar
SB:  4 Tormod's Crypt

Dernère version en date.
Beaucoup plus métagamée, avec pour objectif de sortir la disrupt le plus rapidement possible.

Il est clair que contre Aggro, je me fais maintenant défoncer. Mais c'est un risque calculé vu que aggro est beaucoup moins présent que contrôle et combo.
Try to pretend like you understand what's important.

La Divine Mandarine

Citation de: hyst le 18 Janvier 2009, 14:10:38SB:  1 Puroblast

lol
je me moque pas, mais ça m'a bien fait rire.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hyst

Try to pretend like you understand what's important.