What you Play?

Démarré par astre, 13 Janvier 2009, 10:30:46

« précédent - suivant »

XIII

Colonization.
Le premier.

Les graphismes ont pris un sacré coup de vieux, mais j'y joues pas mal depuis qu'ils l'ont filé gratos dans Joystick.
Je pense à investir dans le nouveau, celui qui tourne sur le moteur de Civ 4, des échos pour celui là ?

Sinon à la BU je suis passé en mode gros geek/thermos de café sur "régionalisme US et Japon d'après guerre". Graphisme un peu veillots, jouabilité poussive, et rejouabilité nulle, pour peu qu'on y survive
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

c'est marrant qu'on entende parler d'ogame ici... précisément alors que je viens d'arrêter pour la 2ème fois.
Shebely : quel univers? moi c'était le 22.

Pour moi le meilleur jeu vidéo de tous les temps = MORROWIND. Par contre c'est un coup à foutre en l'air sa vie sociale pour au mois six mois, lol.

Sinon je joue à X-Men vs Street Fighter, version arcade, sur émulateur. Je fais partie d'une team qui organise des tournois sur Mulhouse 2 fois par an. Pour ceux qui aiment les jeux de baston, c'est vraiment un des plus riches (je trouve).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

morrowind, en 3 semaines c'est torché  :mrgreen:
enfin, 10h par jour quoi  ;)

200h c'est une bonne moyenne pour la première partie.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

Parce que tu n'as fait qu'une seule partie, toi?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 14:37:46
c'est marrant qu'on entende parler d'ogame ici... précisément alors que je viens d'arrêter pour la 2ème fois.
Shebely : quel univers? moi c'était le 22.
Je suis top2 de l'uni21 donc ça se passe pas trop mal ^^

astre

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Janvier 2009, 14:41:43
Parce que tu n'as fait qu'une seule partie, toi?

juste 3 mais les 2 et 3 ont pas dépassé les 100h voir même 50 pour la troisième
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: XIII le 13 Janvier 2009, 14:17:38
Colonization.
Le premier.
Enorme en effet, si qq un a le tuyau pour le faire tourner sur un pc recent j suis preneur. (a l epoque il etait sur 3 disquette, du jamais vu!)

Sinon coté RPG, c'est simple pour moi qui est joué a un paquet, (final, diablo enfin c est pas un pur rpg celui la, baldur's, oblivion, fable, fallout et j en passe) je considere qu il n'y a que 2 categorie de rpgs:
Oblivion et le reste du monde. (a ce jour ce n est pas exagéré)
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Oblivion... Sympa mais le problème pour moi venait du fait d'avoir joué à Morrowind avant et de n'avoir vu Oblivion qu'en le comparant à son prédecesseur. Du coup je voyais pas le jeu pour lui-même et j'ai été un peu déçu.

Pour vous dire à quel point j'étais dingue de Morrowind, j'ai même acheté d'occasion Daggerfall, qui était peu de temps après totalement introuvable (le 2ème de la série de 4 jeux qui s'achève avec Morrowind et Oblivion). Et j'ai même essayé de jouer à Arena, le plus vieux! Lol quelle galère c'est impossible à faire tourner correctement cette chose...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

A noter que morrowind peut se terminer en moins de 20 mins, http://www.youtube.com/watch?v=YfNbPQJ5Fdc
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Bof, il est mauvais, regarde plutôt celui-là, il l'a fini en 7min30s :
http://fr.youtube.com/watch?v=m1IRxTN-_kU
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Deathknight

Citation de: beun le 13 Janvier 2009, 10:49:05
Citation de: quentin le 13 Janvier 2009, 10:46:10
je confirme pour civ4. mais bon franchement, c'est mieux si t'as pas de boulot quoi.

déjà le 2 était monstrueusement chronophage (quand on aime, on ne compte pas...)

ah sinon, pour ceux qui aiment les jeux de casse-brique, j'ai trouvé le meilleur de la galaxie :
www.alphabounce.com

(si vous vous inscrivez, merci de mettre "beun" comme parrain, il vous en sera reconnaissant  ;))



Je confirme pour Civ4 auquel je rejoue depuis une semaine, c'est ultra-chronophage. Je ne m'en lasse pas...
Et le poker parce qu'il faut bien gagner sa vie  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Lionceau

Un autre jeu sympa est worms; mon arme preférée etait d'ailleurs la super banane, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu avec des vers de terre qui se tirent dessus, l'arme en l'occurence (la super banane) est delire puisqu'une fois lancée elle eclate en plusieurs autres bananes qui des qu'elles touchent les autres vers ou le decor, explosent. Dit comme ca ca a l'air nul mais en realité c'est genial est tordant. (pour ceux qui connaissent je prefere le worms en 2D au 3D toutefois)
Carpe diem ;)

Zmx

moi je joue à zmx free style gamele! Je commence à avoir de bon score

beun

Citation de: lionceau-des-savanes le 15 Janvier 2009, 11:42:07
Un autre jeu sympa est worms; mon arme preférée etait d'ailleurs la super banane, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu avec des vers de terre qui se tirent dessus, l'arme en l'occurence (la super banane) est delire puisqu'une fois lancée elle eclate en plusieurs autres bananes qui des qu'elles touchent les autres vers ou le decor, explosent. Dit comme ca ca a l'air nul mais en realité c'est genial est tordant. (pour ceux qui connaissent je prefere le worms en 2D au 3D toutefois)

+ 100000000

sans aucun doute le jeu qui m'a le plus fait hurler de rire sur ordinateur - la super-banane (sans aucun lien avec le trombi naturellement) est effectivement une arme complètement improbable quand on les laisse les petites bananes rebondir n'importe où !!!

sinon hier j'ai réinstallé Civ2 sur mon ordi, on le trouve gratuitement sur Internet et il faut moins d'une journée pour l'installer d'ailleurs, je sens que je vais voir de moins en moins mes colocs...
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

L'âne était quand même plus fort que la banane, dans worms, pour dire vrai.

En parlant de Banane, ça me fait penser à Monkey Island, quelqu'un connaît? Y en a 3 ou 4, les premiers datent vraiment, mais on se marrait bien (que ce soit à cause de ce héros au nom imprononçable, de ces pirates stupides ou des collecteurs de bananes divers et variés...)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...