MWS Tournament IV

Démarré par Lionceau, 17 Janvier 2009, 09:43:24

« précédent - suivant »

Lionceau

Allez les jeun's venaient jouer, que 7 joueurs c est peu, si on reste en si petit nombre je proposerai non pas un tournoi mais un mini championnat, j'pense que ca sera plus interessant
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: lionceau-des-savanes le 25 Janvier 2009, 04:53:24
Allez les jeun's venaient jouer, que 7 joueurs c est peu, si on reste en si petit nombre je proposerai non pas un tournoi mais un mini championnat, j'pense que ca sera plus interessant

Pour le mini championnat, y'a pas dejà la ligue qui existe pour ca ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Watanabe le 25 Janvier 2009, 11:06:01
Pour le mini championnat, y'a pas dejà la ligue qui existe pour ca ?
Bah la les resultats seront enregistrés dans la ligue seulement, nous ne pourrons utiliser qu'un seul deck sans modification a apporter en cours de route d'une part, d'autre part ca permettra de pimenter un peu tout ca en créant des matchs, rencontres.  ;) (Là si tu mattes les derniers resultats de la ligue, j'apparait dans 80% des rencontres  :? autant que d'autres joueurs jouent l'un contre l'autre).
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Bon, lionceau m'a menacé de mort, donc je n'ai pas le choix... J'espère pas trop vous faire chier avec le décalage horaire... Je vais en profiter pour tester un deck de la mort qui tue et qui va retourner le format...! Ou pas.

fury


Je participe !

Question : lors du top 8, les listes seront publiques ou pas ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Spardantevil

Jme préinscris aussi \o/

pate

Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Lionceau

Citation de: fury le 27 Janvier 2009, 12:20:36

Je participe !

Question : lors du top 8, les listes seront publiques ou pas ?
Seulement la mienne celle du premier et encore s il est d'accord. (mais bon comme c est une tradition je serais decu qu il refuse :roll:)
Carpe diem ;)

Watanabe

Je sais pas pour le tournoi, mais moi chui dispo pour jouer, j'attends sur le forum, dispo jusqu'à environ 21h
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Derniere ligne droite avant la fin des inscriptions et le debut des rondes, on cloture ce soir  ;)
Carpe diem ;)