Très respectable Mr. Ron Spencer

Démarré par kLu, 21 Janvier 2009, 18:39:20

« précédent - suivant »

kLu

Au sujet du débat sur cette carte :


Voici la carte qui avait été livrée après commande à Ron Spencer pour le BOM3 :



Et le croquis qu'il nous avait fait parvenir en cours de commande :




Ci dessous la demande faite à ron spencer:
CitationHere is the description :
A BAZAAR of yawgMOX's will (it's for a tournament i organise who's name is Bazaar of Moxen)
With yawmoth's in the city of bagdad (like on the card bazaar of baghdad), with a  goat and a turban and who push a wheelbarrow in wish we can find 3 of the mox, the two other mox fly over the wheelbarrow...
Can yu pout a litle beard to Yawg ? (like a real baazar man ;) )
I think it can be cool if the goat heat  « a » or « some » black lotus who grow at the right angle of the cards ;) and maybe put a chain between yag and the goat ;)

je vous laisse lire.

Hi,
I'm Jean Baptiste Aymes, a friench player and i'm part of the organisation of the Bazaar of Moxen Tournament.

I was surprised to see your new pimp yawgmoth's will that is almost an exact copy of the one that has been ordered as a "unic gift".
And so were many french people...

Yeah, don't be surprised.  This was an idea that I had developed before the bazaar of moxen thing was even commissioned.  I just had to change the hammer to a goat and lose the squirrels.
Also, it was never stated that the card commissioned by Mr. DANNENMULLER was a "unic gift" (spelled: unique gift).  He owns the altered card, not the alteration idea.  It is stated in the current auction as a unique item, which it is, and the idea will not be used again.  If anyone has a reason to be upset its MR. MENGES.  But hes too cool to whine about something as inconsequential as this.

If you sometimes lack inspiration (which i've already felt),<---like I care?  here's an idea : you could just have a thread on a public forum to have people making suggestions. Giving them exclusive sights on your last works.  So I can recieve more "useful" emails like this one?  No thanks.

Thanks for reading.

Jean Baptiste AYMES.


beun

#1
(pour mémoire)

le lot du BoM 3 :



edit : merci kLu, je ne pouvais décemment pas critiquer Ron sur le simple fait que je n'aime pas du tout ses dessins (respect pour ses altérations cependant), maintenant je peux aussi le faire car je sais qu'il peut être hautain et méprisant dans ses messages ! thanks !
Ta mère elle a Annihilator 6.

breed

De toute façon, notre avis, il s'en fou. Pour lui, les Will altered sont juste des billets de 400 USD.

Enfin, perso, j'aime pas les altered, et c'est pas plus mal.

:mrgreen:

Thrond

#3
 :lol: :lol: :lol:

Un brave homme ce R.S.
On sent la bonté et le désintéressement dans ses mots.

Pourquoi ne pas copier ce post sur SCG ou MTG Salvation? Y'a déjà plus de clients là bas non?

Shebely

Mouais, plutot sur de lui sur le coup.

Ceci dit, dans sa position, il est sur de vendre sa carte, il se fait un max de fric et sait que, qd bien même notre communauté, ayant vu qu'il faisait des trucs pas clairs, décidions de ne plus acheter ses travaux, il les vendrait toujours malgré tout...

Bref, on comprend qu'il s'en cogne (en dehors de l'ethique, mais bizarrement je suis pas sur que le milieu des artistes de magic et encore plus ceux qui alterent soient gavés de gens tres regardants envers l'ethique)

kLu

Une réputation, ça se crée, mais ça se perd également.
On achète une altération à un certain prix parce qu'elle est belle et qu'on est fier de ce qu'elle véhicule.

Si l'auteur est un violeur d'enfant et que ça vient à se savoir, n'aurais tu pas honte d'exhiber ses œuvres ?

Shebely

A travers ça on découvre que Ron Spencer est un mort de faim qui veut se faire plein de fric, sans être trop regardant sur la methode.

C'est une nouveauté?

Vu le rythme ou il pondait les alterations, pas forcement tres originales ou réussies, pour se faire du fric, perso ça m'apprend pas enormement de choses sur le coup...

hooh

Moi ça m'apprend surtout que même si je paye un paquet de fric, même si je lui demande une altération détaillée, il est capable de la refaire pour quelqu'un d'autre dans les deux mois qui suivent.

Donc je payerais jamais ce mec pour me faire une altération.

kafel

moi qui suit nul en anglais cela veut dire quoi  :cry:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

bucheron_des_mauge

il me semble que wizard aime pas trop les alrérations

ils ont récemment fait fermé un site fr dédié aux altérations il   me semble

hooh

Citation de: bucheron_des_mauge le 21 Janvier 2009, 19:25:43
il me semble que wizard aime pas trop les altérations

ils ont récemment fait fermé un site fr dédié aux altérations il   me semble
Ouais enfin...
Je vois mal wizard empêcher à l'un de leurs illustrateurs "légendaires" de faire des altérations.

Thrond

#11
Pour kafel

Salut
Je suis J.B.A., joueur français et un des orgas du tournoi BOM3.

J'ai été étonné de constater que votre nouvelle Will pimp était pratiquement une copie exacte de celle commandée en tant que "prix unique".
Comme le furent beaucoup d'autres joueurs français...
Rép:
"Oui, ne soyez pas étonné. C'était un concept que j'avais développé avant que le "Bazaar of Moxen" soit commandé. J'ai juste eu à changer le marteau en bouc et effacer les écureuils.
Par ailleurs il n'a jamais été établi que la carte commandée par Hemgath soit un "prix unique". Il possède la carte altérée, pas l'idée de l'altération. Il est indiqué dans l'enchère en cours qu'il s'agit d'un objet unique, ce qui est le cas, et l'idée ne sera pas réutilisée. Si quelqu'un a des raisons d'être mécontent c'est Mr Menges. Mais il est trop sympa pour se plaindre pour quelque chose d'aussi insignifiant que ça. "


Si vous manquez parfois d'inspiration (ce que j'ai déjà vécu) -Rép: "<--- comme si ça m'intéressait" - voici une idée: vous pourriez créer un topic sur un forum public pour que les gens puisse faire des suggestions. Leur laisser jeter un coup d'oeil sur vos dernières oeuvres. Rép: "Pour recevoir encore ce genre d'email utile? Non merci."

Merci de m'avoir lu

Nôtre Maître à Tous.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

max51

#13
Bonsoir,

Ce mec est un connard.

Vous avez commander une chose et il c'est juste contenter d'enlever quelques détails c'est immonde comme pratique.
En plus d'être immonde je suis sur que sur un plan légal on pourrait faire passer sa pour de la contrefaçons ou au minimum de la copie. D'accord sa ne sont que des cartes mais sur le fond ça se tiens.

Très franchement comme l'a souligner klu une réputation se fait et se défait tout aussi vite et la je pense qu'il y a vraiment de quoi lui porter un coup.
De plus tout ron qu'il est il reste un vendeur sur la bay et une mauvaise réputation a encore plus d'effets sur les trucs "rare" et cher.
Les gens qui mettent +400$ dans une carte sont des collectionneurs et PIMPeurs (et je pense qu'il y a une paire de gens qui me comprendrons sur ce point la).
Si la rareté n'est même pas assurée alors il me semble que le prix aurait tendance à diminuer, altérations de ron= truc ultra rare (dans la version) pour moi et je pense que la encore nous serons d'accord.
Une carte n'ayant plus la même rareté n'aura plus la même valeur.

Donc maintenant il parait claire que MR ron devrais prendre cher.

Il y a beaucoup de monde ici connus outre atlantique et présent sur les différents forums US. Et je suis sur qu'il y a de quoi lui faire de la bonne pub d'autant plus que le BoM commence à être connus outre atlantique.

Il y a également beaucoup de monde présent sur e-bay US, nous sommes plusieurs à pouvoir bider sur ses créations et s'arranger pour que l'offre de la seconde chance soit envoyé à un français.

La communication à un coût (au sens propre et figuré) et surtout peut avoir des affects dévastateur si elle foire. Ici l'affiche du BoM vante une carte unique réaliser pour le BoM et si des participants trainent sur la bay ils la verront forcément.
Le sérieux du BoM en prend donc un coût et je pense qu'il faut d'ores déjà réagir au niveau FR(même si je suppose que les orgas du BoM on déjà penser à cela).

Cordialement,
maxime.

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Watanabe

Alors plusieurs choses me frappent :
- Qui est Mr Menges ?
- Ron Spencer est un salaud
- kLu qui se fait corriger une faute en anglais  :mrgreen:
- Kafel ne parle ni le francais, ni l'anglais... Mais quel langage utilises-tu ?

Plus sérieusement, je suis d'accord qu'une communication sur des sites US feraient une mauvaise pub à Ron... and so what ? Ce que je veux dire, c'est que les acheteurs habituels vont dire : Ouais c'est un salaud... mais pour une oeuvre comme celle-là de Ron Spencer, osef !

Ce mec est un con, il faut le souligner et le signaler, même si je pense que malheureusement, ca changera pas grand chose...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !