[Trial BoM -T1 Paris 15 mars] Eternal Legends VII

Démarré par Shaamane, 31 Janvier 2009, 23:09:29

« précédent - suivant »

Shaamane

Magic : Tournoi Vintage Eternal Legends VII



Bonne nouvelle ! Les tournois Eternal Legends reprennent après une petite pause.
Attention : Clichy#22 ne se tiendra pas à Clichy mais juste à côté à Levallois !

Avec un comité d'organisation étoffé par la participation de 2 associations (Eternal Legends et Fléau d'acier), nous allons vous proposer tous les 2 mois environ un tournoi vintage d'envergure aux portes de Paris !

Une nouveauté :

Il y aura aussi un side-event au format EDH (Elder Dragon Highlander) avec 15 proxies autorisés (pour le side-event EDH uniquement)

Pour plus d'information sur ce format, voir par exemple ici et pour la B&R française que nous appliquerons, voir

Date :

Il se tiendra le :

Dimanche 15 mars 2009

Adresse :
6 bis rue Arthur Ladwig ,
92300 LEVALLOIS PERRET

Accès :
Clichy-Levallois (RER depuis Saint Lazare) ou Louise Michel (Ligne 3) ou Bus 94 ou 174 ou 274.

Voiture : Porte d'Asnières (500m)


Info:
Ouverture des portes : 10h00
Début du tournoi : 11h00 précises (1ère ronde)
Début du side-event EDH à 15h
Top8 vers 18h
PAF : 15€
Nb maxi de joueurs : 127
DCI : tournoi homologué
CDF : tournoi homologué

Dotation:

Et voici la dotation exceptionnelle de ce tournoi :

Top8
Tous les joueurs accédant au top 8 seront récompensés !!! Ils choisiront tour à tour :




1- Mox Ruby Unlim
2- Mox Pearl Unlim
3- Mana Drain (Italian)
4- Mana Drain (Italian)
5- Volcanic Island
6- Tropical Island
7- Tundra
8- Tundra


1er deck Budget (sans P9 ni Workshop ni Bazaar ni LoA) : Bazaar of Baghdad

Side-event (Vainqueur et finaliste) : 2 cartes altérées !

Le Side event EDH est avancé à 15h.
Les lots suivants sont ajoutés pour l'EDH :

1er                     gagnera une TROPICAL ISLAND Bord blanc ainsi qu'une carte altérée (attention méga surprise ^^)
2ème                  gagnera une TUNDRA Bord blanc ainsi qu'une carte altérée (attention re-méga surprise)
3ème                  gagnera un BAYOU Bord blanc

Pour une modique PAF de 5euros, venez nombreux!


Instant prizes : Nombreux Boosters Apocalypse chinois et Boosters Unhinged

+ Boosters pour les joueurs ayant le plus de points à l'issue des rondes sans accéder au top8




préinscriptions: ---> http://www.preinscriptions.fr

(attendre la mise en ligne du tournoi pour les préinscriptions qui seront ouvertes d'ici quelques jours)


Bonne chance !




Pour l'équipe (Benjamin, Sophia, Mickaël, Alexandre, Alain)

Serge


www.eternal-legends.fr (en construction)


P-S-1 Hébergement des non parisiens  :) assuré par notre cellule de placement !


B&R list concernant le side-event EDH :

* Black Lotus
* Les Mox Alpha/Beta/Unlim
* Sol Ring
* Time Walk
* Ancestral Recall :
* Gifts Ungiven
* Necropotence :
* Protean Hulk :
* Tinker :
* Yawgmoth's
* Crucible of Worlds
* Mindslaver
* Mind Twist
* Sundering Titan
* Time Vault :
*Upheaval
* Karakas
* Riftsweeper
Plus toutes les cartes de mise et celles qui demandent des aptitudes physique (comme Chaos Orb)


Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Arnono

Trés bien
en plus le side event risque de bien marcher ;)
j(entends deja les débats sur la restricted list
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

neonico

C'est le tournoi LEvallois organisé par Wata ou je comprends plus rien ?
Quid des proxys ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shaamane


Réponses :

1- Pas de proxies, c'est un tournoi homologué DCI comme les "Clichy" l'ont toujours été dans le passé

2- Le lot budget est cumulable (mais Ichorid n'est pas "budget" bien sûr)

3- Oui ce tournoi remplace le Levallois envisagé par Wata, ce dernier ayant rejoint notre team


Serge

Cow_Cow

Citation de: kafel le 01 Février 2009, 16:50:23
bizarre nico ne nous  as pas encore dis qu il ne pourras pas encore  :mrgreen:
Citation de: neonico le 01 Février 2009, 17:46:59
Sinon oui je le dis de suite je viendrais pas, c'est en même temps que le GP hannover
Ca y est il l'a dit !
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Jadawin

Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



astre

cette liste est celle dite francaise. Hors, cette dernière évolue au cours du temps.
Ma question est : est ce que la B&R pour ce tournois suivra la liste francaise où est ce que le choix de B&R est definitif?

d'un autre coté, j'en ai rien à faire au jours d'aujourd'hui  :P. c'est plus pour vous faire reflechir sur la question en amont  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Shaamane

Je laisse Watanabe répondre, c'est lui le boss du side-event :)

bucheron_des_mauge

Levallois c'est facilement accessible en métro ou RER ? (à partir de Nation  :roll:)

(j'en ai aucune idée c'est une vraie question)


La concurrence pour le tournoi est assez minime pour le moment

- 14 et 15 mars : GP Hanover (Allemagne) (Extend)
- 15 mars : CR Basse Normandie (Caen)

Toutefois, j'invite les orgas à entrer en contact avec les magasins de Paris (Troll2Jeux, Parkage, Game Center et Magiccorporation surtout) qui sont susceptibles d'envisager un tournoi Legacy au mois de mars et qui pour le moment n'ont pas communiqué d'info sur le sujet, pour essayer d'éviter que les tournois se fassent concurrence.

Malheureusement si un tournoi Legacy a lieu le même w-e sur Paris, on peut être sûr qu'aucun joueur de Legacy ne fera le déplacement.

Enfin, je vous invite à ne pas vous limiter à ce forum pour la communication

Tef

Citation de: bucheron_des_mauge le 01 Février 2009, 22:16:00

Enfin, je vous invite à ne pas vous limiter à ce forum pour la communication

Communication faite sur MT comme pour Etampes ;)
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

CR NORMANDIE lol le CR c est pour les joueurs T2 etant normands je serai a levallois pour ce tournoi gogogo pour le t1
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

bucheron_des_mauge

Citation de: kafel le 01 Février 2009, 22:42:10
CR NORMANDIE lol le CR c est pour les joueurs T2 etant normands je serai a levallois pour ce tournoi gogogo pour le t1

Toi tu comprends rien  :lol:

Tu es un joueur exclusif de vintage très bien pour toi, mais c'est pas le cas de tous les joueurs de MTG jouant en vintage (ex: Néonico, Liking, ... pour prendre que des parisiens connus par la communauté vintage), si on veut renouveler le public pour ce genre d'événement il ne faut pas négliger ce type de public (les joueurs non-exclusifs de vintage) au moment du choix de la date d'un tournoi (sauf si on fait un tournoi volontairement de petite envergure où la rentabilité est rapidement assurée, ex: Etampes)

Watanabe

Citation de: bucheron_des_mauge le 01 Février 2009, 22:16:00
Levallois c'est facilement accessible en métro ou RER ? (à partir de Nation  :roll:)

Alors oui c'est vraiment très facile, Levallois c'est super bien desservi comme Serge l'a précisé dans l'annonce.
Gare : Clichy Levallois a partir de Saint Lazare, ou encore Metro ligne 3 (Ratp.fr est ton ami) et pour les bus : 174, 274, 53, 94 (et le 93 aussi je crois...)


Pour l'EDH, a priori on resterait sur celle là sauf changement majeur.

La liste de B&R sera donné au maximum 2 semaines avant le début.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

et niveau stationement c est comme a clichy ou grand parking
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)