Pro Tour Kyoto Fin Février

Démarré par nicofromtokyo, 02 Février 2009, 14:37:00

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Y a des Solomoxiens qui viennent? Il y deux SE, un Legacy le vendredi et un Vintage le samedi, avec du P9 à gagner au bout! Je pense que j'y serai avec tradewindrider. Si vous passez dans le coin, faites-nous signe!

raphy

Normalement y'aura Clement Lemaitre (Latex).

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

CwaM

Communément appelé Clément Lemaitre (destricheurs)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Snif  :cry: Je vais même pas pouvoir aller à Kyôto, le jour du SE de vintage tombe pile poil sur la date d'anniversaire de mon mariage  :cry: :cry:...  Ma femme m'a tapé en split second avec le billet de train sur le stack, la réservation a fizzlé, 0-0-0 drop...  :cry: :cry:
Tradewind sera là bas par contre avec mon P9 et ma photo collé contre son coeur !! Go go go France!

Thrond

Si tu topdecke une engueulade ,tu peux bouibouiter jusqu'au divorce! La game est pas encore perdue!

C'est beau l'amûr!

nicofromtokyo

33 joueurs pour le SE Vintage, dont 2 decks à moi. 7 rondes sans TOP8, avec un Trall et une Jet Unli à gagner. Apparemment il y a pas mal de Tezzeret (ah bon?). Go go go twr!

quentin

#6
gratz à Gael, un des 8 francais à faire le jour 2 après avoir fini le jour 1 à 5-2, gogo Gael !

nicofromtokyo

Ouaip, apparement Latex s'est fait dégager, il jour ptêt au SE de Vintage alors?

morpheus1

Kaamelott c'est nul.

quentin

yep, mais apparemment l'a commencé le J2 par 2 défaites.

morpheus1

spa grave, avec Gael tout est possible  :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.

quentin

il finit le jour 2 47e avec 27pts. Gratz Gael !
LSV seul à 37pts, Nassif top8.

morpheus1

Kaamelott c'est nul.

nicofromtokyo


neonico

La liste de LSV pour COmmandeer.dec est assez sexy....

Neonico, Road to CRs...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/