Le chat bug pour moi

Démarré par astre, 06 Février 2009, 09:55:04

« précédent - suivant »

no sondage

1
0 (0%)
2
0 (0%)

Total des votants: 0

XIII

Il y a une version de FF qui se lance depuis une clef USB, si ça peut aider pour éviter IE.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

vi tu peux tester en tappant Firefox Portable dans google.

Le pb étant que si ton réseau est bien configuré, tu pourras pas te servir de FF Portable. Mais c'est à tester ;) L'intérêt c'est qu'il y a pas d'install :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

j'ai résolu le problème en trouvant une icone affichage de compatibilité en haut (a coté de la croix rouge pour ceux qui ont / auront le même problème que moi).
du coup, je récupère le chat comme avant :D

m'enfin, c'est quand même bizarre qu'il y a un bouton exprès pour ca. ils se sont tellement merdé sur IE 8 pour en arriver là?

en fait flash player n'est pas utilisable au boulot pour justement éviter de trop trainer vers des sites où justement on a rien à faire. vu qu'on a pas réussi a trouver un site internet qui pouvait servir au taf avec flash player, conclusion, on l'a pas :/

sinon, pour les autres propositions: changer de taf... bof, celui la est bien planquer. tant qu'ils me payent...
passer sous FF spa possible. vu que j'ai aucun droit sur la machine :o
pour FF portable pas testé et je vais pas le faire vu que ca marche maintenant!

merci pour les propositions
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 29 Juin 2010, 12:17:52
sinon, pour les autres propositions: changer de taf... bof, celui la est bien planquer. tant qu'ils me payent...
passer sous FF spa possible. vu que j'ai aucun droit sur la machine :o
pour FF portable pas testé et je vais pas le faire vu que ca marche maintenant!

merci pour les propositions
Je remarque que ma proposition de travailler n'est même arrivée jusqu'à tes neurones  :D

astre

Citation de: nicofromtokyo le 29 Juin 2010, 14:35:06
Citation de: astre le 29 Juin 2010, 12:17:52
sinon, pour les autres propositions: changer de taf... bof, celui la est bien planquer. tant qu'ils me payent...
passer sous FF spa possible. vu que j'ai aucun droit sur la machine :o
pour FF portable pas testé et je vais pas le faire vu que ca marche maintenant!

merci pour les propositions
Je remarque que ma proposition de travailler n'est même arrivée jusqu'à tes neurones  :D

lool !
j'ai un gros firewall interne :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Puinsai

Hello,

Le chat ne fonctionne pas sur Firefox avec macos x par contre fonctionne bien sur Safari zarbi...
dire que Firefox est un passe partout dans le domaine des navigateurs et la il botte en touche.

Des idées ?

Le message qui boucle : Chargement du chat ...  Patientez
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

astre

#66
Citation de: astre le 24 Février 2009, 11:51:38
la tech marche pour l'identification, mais le chargement du chat se bloque a : 1 élément restant :(

j'ai de nouveau le même problème.
ca reste bloqué à 1 élement :(

quentin?

EDIT: bon, j'ai le droit d'avoir FF a mon nouveau poste, donc, j'ai pu contourner le problème.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma