Tour aditionnel + Take another Turn
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Janvier 2021, 20:27:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tour aditionnel + Take another Turn  (Lu 3966 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Puinsai
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


pull inside ...!


Voir le profil WWW
« le: 09 Fvrier 2009, 22:48:23 »

Salut tous,
Comment ça marche les tours additionnels : 
je me suis retrouvé en tour additionnel et j'arrive à placer la combo Time Vault + Voltaic au 4iem des tours ... :-)
(donc au final ça à fait Draw)

mais  je me dissais est ce bien comme cela que c'est joué ?
un extra turn compte t'il comme un tour additionnel ?

Merci pour vos précisions,

Journalisée

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!
CwaM
mickey
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4091



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Fvrier 2009, 22:54:22 »

un tour est un tour Smile
Journalisée

Inventeur du MiniWag Smile

CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  Laughing
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1956


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Fvrier 2009, 23:25:58 »

un tour est un tour Smile


c'est une contrepèterie ?
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
Puinsai
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


pull inside ...!


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Fvrier 2009, 00:29:32 »

yop merci avec quelle exactitude vous m'avez répondu, je retiens donc que "un tour est un tour" big lol
bon promis prochain fois j'évite les questions débiles Mr. Green
@+ Cool
Journalisée

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!
kLu
Administrateur
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Fvrier 2009, 06:38:08 »

Je crois bien que si le board montre que tu as gagné (genre tu as une bête et ton adversaire non) et que tu peux faire tour infini, tu es considéré comme vainqueur.

Il me faudrait une confirmation d'un arbitre quand même.
Journalisée
Loïs
Administrateur
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1641



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Fvrier 2009, 06:46:36 »

Je crois bien que si le board montre que tu as gagné (genre tu as une bête et ton adversaire non) et que tu peux faire tour infini, tu es considéré comme vainqueur.

Il me faudrait une confirmation d'un arbitre quand même.
Je confirme que t'as tout faux Smile
Si la partie est fini, t'as beau avoir 4 foudre en main et 4 montagnes engagés, si ton adversaire est à 1, ca fait draw. Après tu peux lui demander de concéder au regard de ce que tu as en main/jeu, mais il n'est en aucun cas obligé d'accepter.

Loïs
Journalisée

Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com
kLu
Administrateur
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1725


Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Fvrier 2009, 07:04:17 »

Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Journalisée
Zmx
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4835



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Fvrier 2009, 08:44:51 »

Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo Surprised
Journalisée
neonico
mickey
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6085


Ame des Cartes !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Fvrier 2009, 08:56:43 »

yop merci avec quelle exactitude vous m'avez répondu, je retiens donc que "un tour est un tour" big lol
bon promis prochain fois j'évite les questions débiles Mr. Green
@+ Cool

En gros
Mettons que t'es au 3eme tour additionnel, tu joues time walk, tu prends donc le 4eme tour additionnel, puis mettons que tu engages time vault, tu prends le 5eme tour additionnel.
Si tu pars en combo Time vault+Key quand le temps est annoncé, tu joueras donc toi les 5 tours additionnels...
Si j'ai bien compris, ça doit répondre à ta question.
Journalisée



Citation
Yes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/
Puinsai
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


pull inside ...!


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 10 Fvrier 2009, 09:12:51 »

ouep c'est bien comme ça que nous l'avons joué.... je voulais confirmation de vous tous
dans la 3ieme partie en tour additionnel je lance la combo au 4ieme additionnel mais le 5ieme tour additionnel ne suffisait pas et dc Draw...  Exclamation
Journalisée

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!
quentin
Modérateur global
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1563



Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Fvrier 2009, 09:56:51 »

Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo Surprised


voir 0/1  Neutral
Journalisée
PeaceMaKeR
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1179



Voir le profil
« Répondre #11 le: 10 Fvrier 2009, 18:25:14 »

Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo Surprised


voir 0/1  Neutral


wé ... je l'ai vu cet arbitre, qui disait que Duplicant sur Tarmo'  Arrow 0/1
et il disait aussi que Dread Return, sous Trinisphere, ne coutait pas 3 ...  Laughing
Journalisée

En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.
Zmx
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4835



Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Fvrier 2009, 19:16:18 »

et il disait aussi que Dread Return, sous Trinisphere, ne coutait pas 3 ...  Laughing

Bah il avait raison, ça coute 4  :moustache:

Et tu paye 3, (si flashback) mais son cout reste 4 (pour manadrain par exemple)

Bilan: Eviter d'utiliser le verbe "couter" pour un sort. On sait pas trop si ça se refere a son cout converti de mana, ou a ce qu'il faut payer.
Journalisée
astre
Prophète Officiel du kLulte
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6346


[GT team]


Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Fvrier 2009, 19:53:11 »

c'est bizarre quand même Shocked

magic bazar me dis que dread return, ca coute 1.5€ qui croire entre ces 3, ces 4 et ces 1.5...  Mr. Green
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
La Divine Mandarine
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3084


Loup-garou traître


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Fvrier 2009, 21:49:45 »

moi je pense plutôt que laisser passer dread return ça coûte plutôt la game en général (et oui c'est cher, surtout vu le PAF des tournois en général)
Journalisée

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Règles Fil de discussion: Tour aditionnel + Take another Turn
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering