True Believer vs Gifts Ungiven

Démarré par Lionceau, 11 Janvier 2009, 00:09:30

« précédent - suivant »

Lionceau

J'en parlais avec shebely lors d etampes 2 il me disait que desormais le gift avait etait erraté et que l on pouvais le jouer meme si il y avait True Believer sur table. Afin de verifier ses dires je me suis connecté sur l oracle et j ai trouvé ca:
CitationGifts Ungiven
Rules Text (Oracle):  Search your library for four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library

CitationTrue Believer  2/2
Rules Text (Oracle):  You have shroud. (You can't be the target of spells or abilities.)

Quand est il reellement please?

Du temps qu on y ait y a quoi que true believer gere d'autre?
Carpe diem ;)

DanielK

Règle 1. l'Oracle a raison.
Règle 2. si l'Oracle a tort, voir règle 1.

Intuition a reçu un errata :
2U
Instant
Search your library for any three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library.


Pour référence : gatherer.wizards.com

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

Citation de: La Divine Mandarine le 11 Janvier 2009, 00:57:27
Citation de: lionceau-des-savanes le 11 Janvier 2009, 00:09:30
Du tempes qu on y ait y a quoi que true believer gere d'autre?



:moustache:

il est 3h et je suis un peu pêté (normal une veille de tournoi), mais ca m'a quand même bien fait rigoler.

/maintenant faut trouver un deck

Shebely

ah tiens, en effet Gift n'est pas écrit de la meme façon que fact o_0 j'aurais pourtant cru
pour fact c'est
CitationReveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
et bien je retire donc ce que je t'ai dit, Lionceau, sous true believer, ça ne passe pas pour Gift, mais ça passe pour Oath et Fact

Lionceau

No problemo, true believer est donc intact dans mon estime.

@La Divine Mandarine : l'est vachement sympa ce graph
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Par contre je tiens à préciser que True Believer ne gère pas DEUX bee sting (un sur lui, suivi d'un sur la tronche du contrôleur du défunt clerc).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kyle__

tout a fait , j'ai pu le voir , j'ai jouer yawgmoth will et mon adversaire n'a pas pu le gerer...

:moustache:

kyle__

joué 2 fois et l'affaire était réglée  :moustache: