Tour aditionnel + Take another Turn

Démarré par Puinsai, 09 Février 2009, 23:48:23

« précédent - suivant »

Puinsai

Salut tous,
Comment ça marche les tours additionnels : 
je me suis retrouvé en tour additionnel et j'arrive à placer la combo Time Vault + Voltaic au 4iem des tours ... :-)
(donc au final ça à fait Draw)

mais  je me dissais est ce bien comme cela que c'est joué ?
un extra turn compte t'il comme un tour additionnel ?

Merci pour vos précisions,

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Puinsai

yop merci avec quelle exactitude vous m'avez répondu, je retiens donc que "un tour est un tour" big lol
bon promis prochain fois j'évite les questions débiles :mrgreen:
@+ 8-)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

kLu

Je crois bien que si le board montre que tu as gagné (genre tu as une bête et ton adversaire non) et que tu peux faire tour infini, tu es considéré comme vainqueur.

Il me faudrait une confirmation d'un arbitre quand même.

Loïs

Citation de: kLu le 10 Février 2009, 07:38:08
Je crois bien que si le board montre que tu as gagné (genre tu as une bête et ton adversaire non) et que tu peux faire tour infini, tu es considéré comme vainqueur.

Il me faudrait une confirmation d'un arbitre quand même.
Je confirme que t'as tout faux :)
Si la partie est fini, t'as beau avoir 4 foudre en main et 4 montagnes engagés, si ton adversaire est à 1, ca fait draw. Après tu peux lui demander de concéder au regard de ce que tu as en main/jeu, mais il n'est en aucun cas obligé d'accepter.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

kLu

Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.

Zmx

Citation de: kLu le 10 Février 2009, 08:04:17
Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo :o

neonico

Citation de: Puinsai le 10 Février 2009, 01:29:32
yop merci avec quelle exactitude vous m'avez répondu, je retiens donc que "un tour est un tour" big lol
bon promis prochain fois j'évite les questions débiles :mrgreen:
@+ 8-)

En gros
Mettons que t'es au 3eme tour additionnel, tu joues time walk, tu prends donc le 4eme tour additionnel, puis mettons que tu engages time vault, tu prends le 5eme tour additionnel.
Si tu pars en combo Time vault+Key quand le temps est annoncé, tu joueras donc toi les 5 tours additionnels...
Si j'ai bien compris, ça doit répondre à ta question.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Puinsai

ouep c'est bien comme ça que nous l'avons joué.... je voulais confirmation de vous tous
dans la 3ieme partie en tour additionnel je lance la combo au 4ieme additionnel mais le 5ieme tour additionnel ne suffisait pas et dc Draw...  :!:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

quentin

Citation de: Zmx le 10 Février 2009, 09:44:51
Citation de: kLu le 10 Février 2009, 08:04:17
Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo :o


voir 0/1  :|

PeaceMaKeR

Citation de: quentin le 10 Février 2009, 10:56:51
Citation de: Zmx le 10 Février 2009, 09:44:51
Citation de: kLu le 10 Février 2009, 08:04:17
Merci.
Dans ce cas, j'ai vu un arbitre donner un mauvais ruling à un tournoi à une table à côté.
Tous des noob les arbitre, il laisse meme des Duplicant 2/4 sur Tarmo :o


voir 0/1  :|


wé ... je l'ai vu cet arbitre, qui disait que Duplicant sur Tarmo'  :arrow: 0/1
et il disait aussi que Dread Return, sous Trinisphere, ne coutait pas 3 ...  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 10 Février 2009, 19:25:14
et il disait aussi que Dread Return, sous Trinisphere, ne coutait pas 3 ...  :lol:

Bah il avait raison, ça coute 4  :moustache:

Et tu paye 3, (si flashback) mais son cout reste 4 (pour manadrain par exemple)

Bilan: Eviter d'utiliser le verbe "couter" pour un sort. On sait pas trop si ça se refere a son cout converti de mana, ou a ce qu'il faut payer.

astre

c'est bizarre quand même :shock:

magic bazar me dis que dread return, ca coute 1.5€ qui croire entre ces 3, ces 4 et ces 1.5...  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

moi je pense plutôt que laisser passer dread return ça coûte plutôt la game en général (et oui c'est cher, surtout vu le PAF des tournois en général)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...