9ème Place du con avec Taiga

Démarré par magic-style, 24 Février 2009, 15:41:55

« précédent - suivant »

magic-style

Allé un petit report (de tête) car c'est mon meilleur résultat avec mon Taiga Unpow. :)

Déjà la liste :

4 Taiga
4 Contrefort boisé
1 Lande Venteuse
2 Montagne
2 Foret
3 Ancienne Tombe
3 Wasteland
1 Strip Mine

1 Sol Ring
1 Mana Chrypt
1 Lotus Pétal

4 Mage de la Lune
4 Tarmogoyf
4 Tin street holigan
4 Simian Spirit Guide
3 Gorille shaman
3 Stingcourger
3 Shaman au Terreau

4 Null Rod
4 Thorn of Amethyste
4 Foudre

SB:
3 Needle
3 Jitte
3 Poigne Krosian
2 Pyroblast
2 REB
1 Stingcourger
1 Shaman aux Terreau


Round 1 VS Casusbelli (je crois) avec stax Unpow et 3 Shop 8-)

Très bon matchup pour moi, j'aime quand c'est plein d'artos. :P
Il me déroule la une, trop de sphère, pas asser de mana. Les deux après, ça passe, tinstreet, shaman, foudre... je gère bien les 2 game.

1-0-0


Round 2 VS Darius avec Stax 5c

Là aussi ya des Shop, mais c'est pas la même, il m'as déjà roulé 2/0 ya qq mois au Printemps du jeu.
La une,il pose BOB, tape et met au grav 2 BOB et croprotation, je me dit qu'il a une mais pas superbe. Je Magus Tour 1 et il me dit "chatte, j'avais pas de mana rouge et me pose son Welder :evil:. il me mes un Platz tour 1000. Il me boure 4 par tour, J'ai un tin street, et un shaman au terraux en main, et 4 mana en jeu. J'attends le welder tapé et un mana pour tin street ce platinum et shamer sont grave. Mais pas moyen de trouver la mana... :? :arrow: je la perd.
La 2 je rentre 3 Needle et qq brikol. Pas moyen de topé une needle pour les Welder et ces gob' me font la féssé encore une fois.

1-0-1


Round 3 VS Le Frangin Karel avec Magus of the Rider

Je suis un peu plus frais que lui, on a tout deux un "Hate Deck" mais j'ai Bolt, Tarmo et Stingcourgeur MD. Lui il a que 4 retour au pays MD.
La 1, sa se sauce à la 2/2 pour 3 tout le long :lol:, et je la gagne.
La 2, il me sort la propagande blanche sur patte (j'ai zapé le nom) tour 2 :shock:, merde en plus j'ai très peu de mana, il me faut une foudre ! Il me boure 5/6 fois avec (ça vole....) et c'est enfin la foudre qui arrive. je le boure au Tarmo.


2-0-1


Round 4  VS  Bayou deck :roll:

Un espèce de Mono Noir splaché vert pour des Tarmo.
Game très longue, mais pas mal de missplay de la part de mon adversaire, qui me donne les deux game.
Le plus gros c'est à la deux, il fait saisie T1, il enlève Jitte, T2 il Needle, il réfléchie... je vois ma jitte au grave, je flipe un peu.
Il me dit, mais ya rien dans ton deck, je lui dit "si, j'ai des Gorille Shaman" :mrgreen:, il nomme shamme gorille :D, 2 tour après, top deck jitte qui le bourre. :bear:


3-0-1

Round 5  VS  Painted Servant (je sais plus le nom) bien sympa.

Jamais joué contre ce deck encore, mais je sais que c'est un très bon matchup.
La une je crois que c'est Magus+NullRod qui font la Game.
La 2 ne se terminera jamais.Il fait FullMana, j'ai NullRod sur table, needle sur sa LOA et un gorille, en main 2 REB, 3 Tin street, 1 poigne krosian.
Je suis vraiment frais. :D
On fini 1-0 pour moi. ouf!


4-0-1

Je me dit, c'est cool, je draw et je fait Top 8. En regardant de plus près, c'était du 50% avec le draw. je vais la joué, comme ça, j'en voudrais qu'a moi même, si je perd.


Round 6  VS  TPS de Serg Metz

La une, les Thorn ont raison de lui, je gagne.
La 2, trop facile... il fetch une ile, chrypt, tinker => Colosse tour1. Merde, pas de stingcourgeur, ni en top deck.
La 3, elle iras jusqu'au tour additionnel. Il commence à 4 carte, moi à 6, mais que un land.... je top le 2eme 3/4 tour après, il a le temps de faire Ritual, Ritual, Demonic => Necro. Il me storm à 6/7 avec un Tinker colosse. J'ai thorn et stingcourger en main mais que 3 land. Et là, topdeck waste! Il est full tap, je fait thorn, il hésite à fow, il dit ça passe, je stingcourgeur le colosse, et il dit fow! et non, faut un mana avec la thorn. :P
Il refait sa main avec Necro, et la gagne, mais j'ai vraiment l'impréssion que mon adversaire en a pas mal chier, vraiment dommage.

4-0-2

Et là, dégouter... je vois les pairing et si j'avais fait draw, se serais passé pour le Top8. :cry: :moustache:


En tout cas, je suis bien content du deck, ça tien bien la route. :bear:

Merci à tous ce monde d'ètre venu de loin, et merci au orga, la salle était vraiment classe. ;)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

breed

Vraiment dommage de finir 9ème mais bravo pour le résultat quand même!

Jadawin

#2
CitationRound 5  VS  Painted Servant (je sais plus le nom) bien sympa.

Ta ronde 5 était contre Arnono et à noter que son full mana lui permet de hardcaster le colosse... qui se fait aussitot bouncer par le gob fouetteur.  :P
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



quentin

gg à toi, j'ai suivi ton match vs serge et c'était assez endiablé :).

Citationil a le temps de faire Ritual, Ritual, Demonic => Necro

A noter que la, il avait YWill en main avec ses rituals et son DT, mais avait de quoi faire que 9 de storm et tu étais à... 19  8-).

magic-style

Citation de: Jadawin le 24 Février 2009, 15:57:47
Ta ronde 5 était contre Arnono et à noter que son full mana lui permet de hardcaster le colosse... qui se fait aussitot bouncer par le gob fouetteur.  :P

J'ai adoré ce moment. :lol: :bear:


Et wé, VS TPS (Serg) c'était vraiment cho....! J'y ai vraiment cru jusqu'au bout. Mais il avais l'air de bien piloter sa bête. 8-)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

PeaceMaKeR

wé mais en meme temps, si tu faisais Draw, tu pouvais te faire rattraper par des mecs à 12pts, sa dépendait de leur résultat je crois  :?
bien joué en tout cas  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

kLu

ah priori, si tu perds et finit 9ème, y avait no way que tu te fasses sortir en faisant draw ...
13pts, c'est on ne peut plus suffisant !

magic-style

Citation de: kLu le 24 Février 2009, 18:08:26
ah priori, si tu perds et finit 9ème, y avait no way que tu te fasses sortir en faisant draw ...
13pts, c'est on ne peut plus suffisant !


Faut pas dire dire ça, j'vais encore plus déprimer... :x

C'est vrais que j'ai pas eu le temps de voir les pairing, je finir la 5eme round après les 5 tours additionnel. (1/0)

Mais c'est ce que tous le monde m'a dit, que je n'étais pas sûr de passé avec le draw.... :? alors je l'ai joué. Mais bon, ça fait ch... mais c'est le jeu. 8-)

L'être ou le néant, ils ont choisi.

Lionceau

Citation de: Jadawin le 24 Février 2009, 15:57:47
CitationRound 5  VS  Painted Servant (je sais plus le nom) bien sympa.

Ta ronde 5 était contre Arnono et à noter que son full mana lui permet de hardcaster le colosse... qui se fait aussitot bouncer par le gob fouetteur.  :P
Euh il a dit bien sympa, t es sur que c est de arnono qu'il parle?  :moustache:  :mrgreen:

T es content de tes shamane au terreau?
Carpe diem ;)

magic-style

Citation de: lionceau-des-savanes le 25 Février 2009, 00:29:20
T es content de tes shamane au terreau?

Et bien franchement, même si quand j'en avais besoin je les avais jamais :), et bien il mon aidé, un peu. J'ai diminué les Tarmo adverse, je me suis remélangé 2 jitte et des Bolt de mon grave VS aggro... des p'tit truk, mais c'est aussi 3/2 et ça sauce Mais si je les aurais eu quand il fallais, ça aurrais été très fort. Je pense à TPS round 5 et vs Stax 5c aussi.

Je me suis pas tapé d'icoride aussi, ça peu faire game à la une. :D
L'être ou le néant, ils ont choisi.

quentin

Citation de: kLu le 24 Février 2009, 18:08:26
ah priori, si tu perds et finit 9ème, y avait no way que tu te fasses sortir en faisant draw ...
13pts, c'est on ne peut plus suffisant !

heu si il y a clairement moyen, on était comme ca a l'avant dernière ronde

1-2: 13pts
3-7: 12pts
8-11:10pts

Etienne était les derniers des 12 pts avec de mauvais %ages, les 4 à 10 avaient de bons %ages. Il suffisait que 2 des 10 gagnent leur ronde (sachant qu'un allait être pairé contre un 12, un contre un 9 et 2 ensembles, donc déja 1 passait à 100%) et il sortait du top8. En fait j'étais moi-même l'avant dernier des 12, et j'ai hésité à la jouer, car si étienne battait serge, et que les 10 pairé contre un 12 et un 9 gagnaient tous les deux (en fait exactement l'inverse s'est passé), je risquais de passer 9e au départage. Ca restait seulement un risque et relativement improbable, donc j'ai fait ID, mais à la place de magic-style j'aurais joué également.

breed

Erreur, j'avais 12 et j'étais pairé contre un gars à 10 et j'ai perdu.

;)

fog.fog

Citation de: quentin le 25 Février 2009, 09:42:53
Citation de: kLu le 24 Février 2009, 18:08:26
ah priori, si tu perds et finit 9ème, y avait no way que tu te fasses sortir en faisant draw ...
13pts, c'est on ne peut plus suffisant !

heu si il y a clairement moyen, on était comme ca a l'avant dernière ronde

1-2: 13pts
3-7: 12pts
8-11:10pts
(sachant qu'un à 10 allait être pairé contre un 12, donc déja 1 passait à 100%) et il sortait du top8.

C'est ce qu'il a dit....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Arnono

#13
Citation de: lionceau-des-savanes le 25 Février 2009, 00:29:20
Citation de: Jadawin le 24 Février 2009, 15:57:47
CitationRound 5  VS  Painted Servant (je sais plus le nom) bien sympa.

Ta ronde 5 était contre Arnono et à noter que son full mana lui permet de hardcaster le colosse... qui se fait aussitot bouncer par le gob fouetteur.  :P
Euh il a dit bien sympa, t es sur que c est de arnono qu'il parle?  :moustache:  :mrgreen:

T es content de tes shamane au terreau?

oui c'etait bien moi
je ne me souviens plus de la 1 mais il ne me semble pas qu'un magus etait sur la table (j'en jouais d'ailleurs moi même)

cette 2eme manche fut d'un long..................
ce fut malgre un match interessant ,assez tendu, contre Etienne qui a parfaitement joué le coup et qui est un joueur sympa aussi ;)

et les deals plus tard furent aussi epiques
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/