Prochaine partie, quelques idées

Démarré par Batman, 28 Mai 2008, 02:47:22

« précédent - suivant »

Xena la Guerrière

je propose une nouvelle série d'idées.

Pas over bourrin, au contraire, le but est de pouvoir équilibrer. Ceci sur le principe du filtre d'amour introduit par XIII.

En plus d'être citoyen ou LG, et d'avoir un ou plusieurs templates, je propose d'ajouter des potions usage unique, à l'instar de la sorcière, durant un tour, mais nettement moins puissant.
Ex :

Potion de charisme : Gagne le pouvoir accusateur pendant une journée.
Potion de protection : Insensible aux LGs pendant une nuit.
Potion d'éthéralité : Gagne le template fantôme pendant la nuit.
Potion de chamanisme : Fais le pouvoir du chamane pendant un tour.

Le but c'est pas que tout le monde en est plein, mais c'est de permettre à tous d'avoir un effet kiss-cool et d'éviter les villageois sans pouvoir.

C'est également un bonus défensif pour certains citoyens vulnérables (ex idiot), ou alors pour les loup-garous en sous-nombre.

Des avis ?

astre

ca a aussi l'interet de faire grandir l'implication d'un paysan qui sans pouveur se sent pas très util tout en évitant de transformer le village en camp de super heros. c'est assez nice comme truc.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Moi je vote pour un univers Solomoxen By Night en mode Jet Set vincent Mac Doom et cie !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Xena la Guerrière

Citation de: Watanabe le 27 Février 2009, 11:27:28
Moi je vote pour un univers Solomoxen By Night en mode Jet Set vincent Mac Doom et cie !!

et on remplace les LGs par des violeurs équipés de GHB ?

XIII

Citation de: Xena la Guerrière le 27 Février 2009, 11:28:30
Citation de: Watanabe le 27 Février 2009, 11:27:28
Moi je vote pour un univers Solomoxen By Night en mode Jet Set vincent Mac Doom et cie !!

et on remplace les LGs par des violeurs équipés de GHB ?

Non non, on a dis que le GHB, c'était la potion qui fait tomber amoureux, mais que pour la nuit/ journée ou c'est utilisé  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: Xena la Guerrière le 27 Février 2009, 11:28:30
Citation de: Watanabe le 27 Février 2009, 11:27:28
Moi je vote pour un univers Solomoxen By Night en mode Jet Set vincent Mac Doom et cie !!

et on remplace les LGs par des violeurs équipés de GHB ?

Ouais, ou meme des clochards !
Il faut les éviter !!  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Choobak le 01 Mars 2009, 23:16:02
J'aime bien dans le jeu IRL le rôle de la petite fille et je réfléchissai à une possibilité pour la jouer online. Que penseriez-vous du principe suivant : la petite fille peut surprendre au hasard l'activité nocturne d'une personne voir de personne. En gros, le MJ lance un dé à n faces avec chacune des faces représentant un des x citoyens et le surplus (n-x) représentant personne.

L'idée est que la petite fille n'arrive pas a dormir la nuit et qu'elle se lève et se promène dans le village. Comme c'est une petite fille elle est discrête. Dans le jeu IRL, si les LG la surprennent à regarder alors il la tue sur le champ à la place de leur victime. on peut également voir pour qu'il y ait une part de hasard pour qu'elle soit détectée par les LG si elle tombe sur un LG avec son lancé de dé. ça peut être une chance sur 2 par exemple.

qu'en pensez-vous ?

J'suis completement d'accord avec toi, pour l'adapter au lg, j'aurais proposé de definir plusieurs lieux, ex:la place de l'auberge, le moulin, les champs,
chaque nuit les lgs ou le MJ definissent où leurs meurtres ont lieu, puis la petite fille, dirait, j'vais me promener dans tel lieu, si le lieu correspond, la petite fille recoit une info, sinon elle rentre bredouille
Carpe diem ;)

Zmx