Nouvelle partie de LG : Inscriptions pour le 22/02/08

Démarré par OlafGrossbaf, 13 Février 2009, 14:27:56

« précédent - suivant »

Ryuzaki

Donc je confirme, je n'aurai pas assez de temps ente le 28 février et le 2 mars pour poster dans le loup-garou  :cry:
je ne peux donc pas faire cette partie  :cry:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

XIII

Citation de: Ryuzaki le 23 Février 2009, 18:36:09
Donc je confirme, je n'aurai pas assez de temps ente le 28 février et le 2 mars pour poster dans le loup-garou  :cry:
je ne peux donc pas faire cette partie  :cry:

T'inquiète, on peut se débrouiller pour que tu te fasse manger/bruler avant  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

Citation de: XIII le 23 Février 2009, 18:46:15
Citation de: Ryuzaki le 23 Février 2009, 18:36:09
Donc je confirme, je n'aurai pas assez de temps ente le 28 février et le 2 mars pour poster dans le loup-garou  :cry:
je ne peux donc pas faire cette partie  :cry:

T'inquiète, on peut se débrouiller pour que tu te fasse manger/bruler avant  :mrgreen:

ok

mais je veux un super rôle histoire de pouvoir faire un mini génocide de villageois/loup-garou lorsque je décéderait  :twisted:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


XIII

Chasseur alcoolique, histoire de cribler les gens de plomb ?
Idole de la mandoline (thème médievale) qui provoque une vague de suicide dans son très large fan club ?
Empoisonneuse de puits maniaquodépressive ?
Gourou d'une secte de l'apocalypse ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

Citation de: XIII le 23 Février 2009, 21:30:23
Chasseur alcoolique, histoire de cribler les gens de plomb ?

ça, je connais le rôleplay, c'est bon  :mrgreen:

CitationEmpoisonneuse de puits maniaquodépressive ?
Empoisonneur oui, mais pourquoi maniaquodéprésif? pourquoi pas simplement sadique :moustache:

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Batman

J'ai eu mon ami au téléphone, il l'a fait, c'est bon

OlafGrossbaf

Gerrard, le vaillant défenseur des opprimés se joint à la  lutte contre les créatures du démon !!!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Gerrard

Je prouverai que le W mana est le plus fort sur Solomoxen

astre

Citation de: Gerrard le 24 Février 2009, 12:29:36
Je prouverai que le W mana est le plus fort sur Solomoxen

tu te donne combien de temps avant d'abandonner?
en ce moment, c'est plustot le noir qui est à la mode (batman, c'est qu'un exmple :p)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)