[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

Jack Sparrow

- Ah, mais non c'est pas un ours ! Il cherche juste une "cyber ventouse à neutron"
D'ailleurs, l'animal. J'ai bien une cyber ventouse à neutron sur mon ile, mais il me faut la rejoindre avant de pouvoir te la vendre.
Ca te dirais de faire partie de mon équipage ?

Puis, repondant à watanachose
Mais de quel pirate parlez vous ? Je ne suis qu'un honnete pecheur qui a perdu son bateau... Ou alors est-ce encore une de vos stupides blagues ? On ne peux vraiment pas vous faire confiancE.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

vous êtes sur que nous ne risquons rien avec cet ours?

il ne m'insipre pas vraiment confiance vous savez!

essayez de négocier un peu avec lui mais loin de moi si possible...



membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

J'ai l'habitude des créatures de la nuit vous savez, et si elles ont bien quelquechose en commun, c'est qu'elles sortent la nuit...

Jamais un monstre pareil ne sortirais en plein jour, pendant un bucher !! Non je pense que les coupables essayent de cacher, de mentir ou d'attirer l'intention ailleurs.

Vous ne m'avez pas répondu pour un eventuel emploi de garde du corps, monsieur .... ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

hum, pour cet emploi... tiens toujours son mouchoir pres du nez
une autre fois peut être!

la situation est grave, on frise le n'importe quoi ici, même pas un gentilhomme respactable avec qui remettre cette ville dans le droit chemin :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Choobak

[NO : alors que Choobak se senti perdu dans ce monde étrange, un homme au dread locks et à la démarche chaloupé vient vers lui :

Citation- Ah, mais non c'est pas un ours ! Il cherche juste une "cyber ventouse à neutron"
D'ailleurs, l'animal. J'ai bien une cyber ventouse à neutron sur mon ile, mais il me faut la rejoindre avant de pouvoir te la vendre.
Ca te dirais de faire partie de mon équipage ?

Enfin une proposition intéressante dans ce village isolé. Tout vaut mieux que de rester ici, pensa Choobak. ]


[voix synthètique]
- Je suis d'accord pour faire partie de ton équipage le temps de faire l'aller et retour dans ton île. Ta cyber ventouse à neutron m'intéresse grandement. En plus, j'ai l'habitude du pilotage de vaisseaux. Je pense que nous pourrons faire affaire.
[/voix synthètique]

[NO : puis se tournant vers le seigneur Astre]
[voix synthètique]
- Pardonnez-moi, grand seigneur, mais je ne suis pas un ours. Laissez-ça pour des hooh et autres arctophiles. Je suis un Wookiee et je viens d'un monde lointain. Pardonnez-moi de vous avoir fait peur. J'avais rendez-vous dans un village du coin avec un de mes amis dans une taverne. Il s'appelle Han Solo. l'auriez-vous rencontrer ?
[/voix synthètique]

[NO : Un wookiee peut avoir un langage très chatié quand il veut...]

astre

hooo! * il sent presque pire que le pecheur!, c'est immonde cette odeur!*

vous n'avez pas l'air agressif seigneur ours visiblement, par contre, je n'ai pas bien compris ce que vous cherchez mais je m'en tamponne. allez vaquez à vos affaire mais présentez vous pour le bucher avant la nuit.

enfin, pour le vote quoi :{
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Xena la Guerrière

J'entre en ville, un simple manteau sur les épaules, un capuchon sur ma coiffe, dissimulant mon glaive reposant le long de mon flanc gauche. Des villageois me préviennent vite qu'un meurtre étrange a été commis cette nuit. La victime, un homme bien bati, d'une trentaine d'année, aurait été déchitequeté par une créature mi-humaine mi-loup. Un bûcher se prépare pour que ce soir un innocent suspecté soit brulé.

La tactique mise en place par le garde de la ville me parait sommaire. Mais y a-t-il d'autres solutions face à cet ennemi polymorphe ?

Alors que j'arrive sur la place principale, j'apperçois un Wookie. Ces rares créatures font de redoutables guerriers. Lorsque je combattais contre les troupes démoniaques d'Hadès, l'un deux m'a sauvé.

Résolu à participer à l'enquête, je serre mon capuchon, les étrangères sont facilement prises pour des sorcières dans ces temps de crise. Et j'éviterai de faire usage de ma force légendaire, certains hommes orgueilleux et vexés qu'une femme puisse les surpasser n'hésiteraient pas à m'envoyer au bucher.

Je me dirige vers le chef de la garde, qui visiblement a bien pris la situation en main :

- Salutations, je me nomme Xéna. Je suis arrivé ce matin au village de Solomoxen , et l'on m'a invité à faire mon recensement. Permettez-moi de vous prêter main forte, je parais frêle, mais j'ai connu maintes situations de danger par le passé. J'utiliserai tous les moyens à ma portée pour débusquer les imposteurs.

max51

J'arrive dans ce village un peut fatigué après une grosse cigarette à substance étrange que je fais pousser dans mon jardin.
J'élève des animaux (poulets, porc, vache et tout ce qu'il faut).

J'ai un pantalon en toile très ample et de bon soulier. Un grand manteau me permettant d'y fourré toutes sortes de choses comme de l'herbe magique ou du pâte.
bien entendu mon fidèle coupe-coupe ne me quitte pas il est sur le coté droit mais étant ambidextre je le change régulièrement de place. j'ai aussi en ma Possession un bon briquet tempête avec sa bouteille d'essence de bon gabarit.

Je me contente de suivre la foule sans rien dire, quant j'aperçois le noble avec son petit mouchoir.

Hey mon brave, y'a un ptit festin qui se prépare?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Gerrard

#23
Encore tombé en rade avec ce maudit aquilon (j'aurai jamais du écouter les conseils de cet arpenteur tolarien  :evil:), je me retrouve une nouvelle fois en quête d'un énième artefact afin de réparer mon foutu vaisseau.

En arrivant dans ce village de solomoxen, l'agitation de ses habitants me fait rapidement comprendre que quelques choses de tragique s'est déroulé.

J'accours vers un regroupement de personne qui semble écouter quelqu'un...
Faisant une tête de plus que toutes les autres personnes de ce groupe, je distingue facilement l'homme qui m'adresse la parole directement :
- Ecoutez, laissez la police faire son travail ! Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premier informés.
Ce n'est donc pas avec celui-ci que j'aurai plus d'information.

Un peu plus loin, un villageois me raconte le pourquoi de cette panique et me dis que je ne pourrais pas quitter le village tant que l'on aura pas trouver le coupable! Je me dis alors que le temps de réparer mon fichu vaisseau, je pourrais aider les villageois à démasquer ces bestiaux.

astre

reluque un peu la demoiselle qui s'aproche. elle est quelque peu court vetue, mais c'est pas grave  :twisted:

Mes salutation madame, ne vous inquietez pas pour le dérangement, je saurais sauver ce village c'est mon travail.

laissez moi vous offrir un doigt de whisky dans mes appartements. On pourra en rediscuter plus tranquillement!

au petit homme avec une cigarette bizarre

bien le bonjour, nul festin ne se prépare. c'est un térrible jour que ce jour, une bete feroce se cache parmis nous. Non, je ne parle pas du gros ours la bas mais d'une bete mi homme mi loup! un être cruel et sans pitié. Mais ne vous inquietez pas, la police fait son travail. contentez vous de declammer nom, age, occupation et votre alibis pour hier soir!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Marlant Msieur!

hier soir j'ai égorgé quelke lapin histoire de m'faire une écharpe et un bon rpa (crache).

Dis voire msieur l'noble, ta bestiole y'a dla fourrure dessus? Parcke mon manteau à bien b'zoin dete changer tu vois?
D'ailleurs ça se bouffe?

Si c'est ouai, alors dit moi à quoi elle ressemble ta bestiole, j'me f'ré bien un bon steack l'herbe me donne faims!

re-crache.
Au fait Msieur tu veux un taffe?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Xena la Guerrière

#26
Décidément ce village est surprenant, une vraie place forte. Me plaçant en amont de la place, légèrement en hauteur, je dévisage chacune des personnes atypiques :
- un Wookie, qui visiblement ne sait pas où il a débarqué, et qui cherche désespérément un de ses amis. Ma vie semi-éternelle m'a beaucoup appris, et je sais exactement quel est son problème :


"Hey, le wookie ! Vous savez dans quel monde vous êtes ? Ici, la technologie dont vous parlez n'existe pas, vous avez traversé une faille spatio-temporelle. La seule personne qui peut vous ramener chez vous ici, c'est le capitaine Gerrard, à l'aide de l'Aquilon."

Gerrard... Le légendaire sauveur de Heymmetéjay, qui est béni par la magie blanche. Ici dans le royaume de l'Eternal, la magie blanche qui le protège est considérablement affaiblie...


"Gerrard, je crois comprendre que vous cherchez un artefact, permettez-moi de vous orienter vers un autre capitaine, le célèbre Jack Sparrow. Voyez-vous, vous êtes dans le royaume de l'Eternal où les îles sont prédominantes. Monsieur Sparrow, par sa connaissance des mers et ses nombreux contacts, peut trouver n'importe quel trésor."

Jack Sparrow, quel homme séduisant. Visiblement, il est toujours à la recherche de son vaisseau, et il a mauvaise mine, je sais ce qu'il lui faut !

"Monsieur Sparrow, vous avez grise mine. Ce paysan, Max, il possède des herbes qui vous rendront vos forces."

Max, le paysan, une légende lui aussi, il se fait appeler max51, comme Max le 51ème. Mais il s'agit toujours du même individu, éternel grâce à la puissante magie des plantes dont il se substante... Un puissant mage, surprenant...

"Vous faites toujours l'homme simple à ce que je vois, max51, et ce n'est pas la première fois que je vous rencontre. Vous avez toutefois perdu de votre gaîté, et celui qui aimait autrefois plaisanter avec les enfants semble troublé aujourd'hui. Allez voir Watanabe, le vendeur de farces et attrappes, il vous aidera à vous rappeler qui vous êtes vraiment !"

Watanabe, un jeune effronté, qui aime profiter de ce que la vie lui apporte au quotidien. Son vilain penchant pour l'alcool et les femmes faciles lui jouera de mauvais tours.

"Jeune Watanabe, vous devriez présenter vos excuses au chef de la garde. L'heure est grave, et cette plaisanterie pourrait se retourner contre vous avec des proportions que vous êtes maintenant incapable de réaliser."

Le chef de la garde, un aristocrate, un bon meneur d'homme toutefois. Il a instantanément instauré la loi martiale et s'occupe lui-même du recensement et de l'enquête. Visiblement, son statut fait de lui un homme très seul. Je vais accepter son invitation, mais qu'il n'aille pas s'imaginer que je vais me donner à lui...

"Monseigneur Astre, j'accepte votre invitation dans vos quartiers, mais j'ai mon propre hydromel pour étancher ma soif, vous allez peut-être pouvoir me partager les premiers résultats de vos investigations."

Solomoxen, un village... étonnant, très étonnant...

Ryuzaki

il est tard dans la journée lorsque j'arrive sur la place... Fille de la personne la plus importante de la ville, ça oblige de prendre le temps de se préparé pour avoir le teint parfaitement blanc.
Une agitation règne. Les valets mon expliquer qu'un homme avait était retrouvé mort... du coup, notre cher Astre mène l'enquête, comme à mon habitude, je vais essayer d'aider son raisonnement....


"PPPRRRROOOOUUUTTTT !!!!!"

ha! Notre cher Watanabe à encore fait des siennes :D enfin un gentilhomme pour détendre cette atmosphère aussi tendue  qu'un stringque mon string  :moustache:

Je l'accoste:


"_Mon cher Watanabe! comment aller vous? dis-je en lui faisant la bise bien claquante...
_Bien bien, malgrès les événements, et la récession, une petite blague de temps en temps, ça remonte le moral!
_Oh, s'il ni avait que le moral qui remonter chez vous... pouvez vous m'expliquer ce que font tous ces gens étranges et inconnus?"

et nous somme partit dans une roucoulade de notre cher Watanabe, qui 'mexplique avec brio qui est qui...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

Citation de: astre le 24 Février 2009, 15:34:36
Puis s'adresse aux voyageurs de passage :
Ecoutez, laissez la police faire son travail ! Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premier informés.
Puis à une autre personne :
Well, Listen, let the police do is job, be sure I give you answer if it's possible, OK ?
Puis a une dernière personne un truc incompréhensible du commun des mortels (probablement du danois)...
:mrgreen:

Citation de: Jack Sparrow- Bah hier soir, euh, j'etait en mer. Sur un bateau pir... pire que ceux qu'on peux trouver ici ! J'avais bu un peu de Rhume, et je me suis retrouvé à dériver sur un tonneau vide.
- Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon bateau et de mon équipage !
:mrgreen:

Un paysan au ventre bedonnant et aux vetements négligés s'approche. Le nez rouge mais le sourire présent, le bonhomme présente tout du paysan de base.

- Bien l'bonjour mes seigneuries. J'm appelle Maurice Lionceau, j'suis dans l'coin pour recuperer des outils pour ma ferme. Il apercoit alors la silhouette de Xena.

- C'est qu'elle est loin d'ete un laideron celle là. Pas comme la Marie-Fernande ma femme. Maurice s'approche d'elle, mais elle l'ignore, il continue alors sa route.

- Ho les soldats qu'est ce qui se passe ici? On lui raconte alors les recents evenements.

Le capitaine lui demande s'il a un alibi:
- Un ali quoi? meuh non j'ai pas d'alambic machin, j'suis un pauv paysan mon gars pas un magicien.

- Mais non abruti, que faisiez vous lorsque les betes ont était apercus?

- Ah ca mon gars, j'crois que j'etait avec la Marie fernande en train de preparer le 6ime. Il rit devoilant au passage des chicots pourris.
[Hors RP] J'ai 2 alibis en betons armés, j'peux en aucun cas etre accusé LG d'etre ce coup ci, le soucis est que les alibis en question sont trop hors rp pour etre devoilé tout de suite  :cry:
[/Hors RP]

Maurice déambule alors sur la place et soudain apercoit celui appellé choobak. Et la il se met a crier:

- Au secours, au secours, j'ai trouvé la bete, mes seigneureries, il y a un truc poilu qui se promene en ville. Qu'on le pende!  En effet que fabrique donc quelque chose de velus parlant une langue inconnue de "c3po", "espace" et autre "droide"?
Carpe diem ;)

Jack Sparrow

Oh, mais ma foi il m'a l'air sympathique aussi ce max51, il ferais surement un bon cuistot pour mon prochain equipages
- Hey machin, ça te dirait pas de faire cuistot sur mon bateau ? Tes potions magiques à base d'herbes, ainsi que ton savoir faire dans le dépecage pourrait etre un atouts majeur pour mon périple!

J'sais pas si l'autre singe est bien malin en cas de conflits, Xena à plutot l'air de bien connaitre son monde, d'etre costaud malgres qu'elle le cache, et j'aurais bien besoin d'une présence féminine en mer !
- Hey, jolie étrangere. Ca te dirais un tour en mer avec le plus grand des pir... des navigateurs ? Aventure garantie, j'suis sur que t'aime ça, hein .

Les gens de se village ont vraiment l'air costaud, j'doit pouvoir refaire un équipage un me sauver avant d'finir sur le buchet... Pis cette bete de la nuit, tres peu pour moi.

- Hey Gerrard, t'a l'air dans le caca ? Un soucis ? je peux t'aider ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !