[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

XIII

[HRP]
Les votes devront être emis avant demain minuit.
Les votent ne pourront pas être emis avant ce soir minuit.
Vous devez donc voter obligatoirement entre ce soir minuit et demain soir minuit
[HRP]
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Hum ce cher Ryuzaki sent plutot bonlorsqu'on lui fait la bise... C'est pas comme l'autre Wookie, ou l'autre vendeur de poissons qui m'en veut !!

_Alors Ryuzaki, as-tu peur des LG ?
_ Bien sur, comme tout le monde ! Il faut se serrer les couilles coudes pour résoudre cette affaire...
_Comptez sur moi !!

Bon allez, y'a pas qu'un poisson dans l'océan... cette petite Xena a l'air d'être de la chair bien draiche... après quelques verres bouteilles de Tequila en ma compagnie, cela devrait mieux se passer... Arf !! Je repère un Maurice qui s'approche de la belle... tant pis, je n'en ai cure, mes yeux vont sur une autre personne...

Bon, encore obligé d'entendre ce foutu gouverneur déblatéré... Il serait bon qu'il fasse un récapitulatif de tout les alibis, histoire de décider de la marche à suivre...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

dame Ryuzaki ne restez pas dehors, c'est dangereux ici, retournez chez votre père. et arretez de fréquenter ce terroriste, il n'est pas de votre rang!

sinon, revoila ce Maurice, bon sang toujours pas plus de 2 neurones celui là... m'enfin, qui donc ici vas m'aider à tenir l'ordre dans ce village?

Visiblement, le seul qui pourrait être capable est ce grand gerard là bas.

Monseigneur, avez vous une idée sur le coupable qui hante nos nuits et dévore nos frères?

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

* Jack Sparrow s'approche de astre.
- Monseigneur, j'aurais bien une solution a tous nos problemes. Je possède un artefact ancien sur mon iles permettant de reveller, quand on regarde au travers, la vrai apparence des gens. Nul doute que cela nous ferais decouvrir le coupable.

- Mais comme vous le savez, je n'es plus d'equipage ni de bateau. Par contre j'ai vu votre bateau en arrivant au port. Nul doute qu'avec un tel bateau j'attendrais mon ile sous peu, et vous rammenerez mon precscscsssssieux artefact. Il me faudrais aussi quelque homme ou femme (en regardant le ptit cul de Ryuzaki) fort pour m'aider dans mon périple.

- Vous pourriez d'ailleurs vous meme commander ce navire, et je ne serais qu'un humble guide ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

* ho, encore ce pecheur puant qui approche*

Un artefact ancien vous dites...
Comment avez vous pu être en possession d'un tel objet?
De plus ces objet ancien sont souvent porteur de malédiction ou ne sont utilisé que par des socière de toute évidance maléfique.

Vous ne leur seriez pas apparanté des fois?

Sinon, où est votre ile que je vérrifie sur mes cartes?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

- Oh vous savez, on en trouve tous un tas de chose quand on drague le fond des océans, monseigneur.
- Une malédiction ? C'est peut etre pour ça que j'ai perdu mon navire! Mais non je ne suis pas une sorcière ! Et je pense que seul celui qui se sert de l'artefact risque une malédiction. Il nous suffit d'emenner ce paysans labas, il a l'air un peu benet. Ca ne serais pas une grosse perte comparé à la perte d'un village entier !
- Et pour finir, monseigneur, mon ile ne se trouve pas sur vos cartes, sinon il y a bien longtemps que cette ile aurait-été envahi ! Et si je vous indique ou elle est, qui me garantie que vous m'ameneriez chez moi ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Choobak

[NO : Choobak se rendit compte que quelquechose clochait : ce monde semblait trop arrièré pour être capable de lui fournir sa cyber ventouse à Neutron. Et même si le marin Jack sparrow prétendait en posséder sur son île, il le soupsonnait plutôt de vouloir l'enrôler dans son équipage pour jouer les flibustiers. De toute évidence il pensait se servir de la force de Choobak ainsi que de son incroyable agilité à grimper dans les arbres pour arraisonner de quelconque navire marchant. En revanche, la guerrière semblait ressortir du lot par un savoir et une expérience hors du commun. Sa suggestion d'aller voir le Capitaine Gerrard semblait judicieuse.]

[voix synthètique]
Capitaine Gerrard, j'ai appris par Xena que vous pourriez m'aider dans ma quêtes d'acquisition d'une cyber ventouse à Neutron. Qui plus est, je pense avoir subit la traversée d'une faille spacio temporelle et vous semblez le seul ici présent à pouvoir m'aider avec votre aquillon. Mais vous sembliez être contrarié par votre vaisseau. Puis-je vous aider à le réparer ? J'ai quelque talent en hyperpropulsion et en mécanique de vaisseau plus généralement.
[/voix synthètique]

[NO : Bon, même s'il est vrai que l'hyperpropulsion ne fonctionne pas très bien sur le Faucon millénium, Choobak l'a tellement démonté qu'il en est devenu spécialiste...
Au même moment, il surpris Max, le paysan à le regarder drôlement. Il sent en lui la volonter de faire quelque chose d'une fourure de wookiee et ça, Choobak n'aime pas. C'est alors que Jack Sparrow décide de l'embaucher comme cuisto. Maintenant, c'était sûr pour Choobak : il ne ferai pas parti de l'équipage de ce pirate filou et trompeur. Une lueur dans le regard de Max poser sur notre ami Wookiee lui glaça le sang. Le fait qui passe la langue sur ses lèvre d'un air avide également]

[voix synthètique]
Dis donc, petit paysan, je n'aime pas ton regard ! Si tu continues comme ça, je me permettrai de te faire goûter à mon arbalette Wookiee. alors tiens toi à carreau avec tes potions. Je vous ai à l'oeil !
[/voix synthètique]

[NO : petite remarque pour le lecteur avertit, la traduction ne rend pas vraiment le ton particulièrement impressionnant du Wookiee. Les Wookiees n'aime pas être pris pour de vulgaire bêtes que l'on pourrait tuer, manger et dépeucer. L'autre paysan semble lui nettement plus innofensif selon Choobak. Mais c'est à ce moment qu'entre en scène la fille du noble des lieu : Ryuzaki. Elle semble bien apprécier l'humour pipi-caca du vendeur de farce et attrape mais elle lui semble fort sympatique. Sans doute la ressemblance à la femme de son pote Hann Solo, lui donne cette effet-là.]

Xena la Guerrière

S'embarquer me parait une mauvaise idée. Nous embarquerions certainement les polymorphes avec nous. Au milieu de l'océan, si la moitié seulement de l'équipage finit dévorer, nous ne serons peut-être même pas capable de diriger le navire. Je préfére encore la méthode du bûcher.

Le chef de la garde va bientôt annoncer l'heure du vote. Jack Sparrow s'est déjà fait un ennemi, le redoutable Wookie. Ce dernier semble affolé, il comprend notre langue, mais je ne suis pas en mesure de communiquer avec lui.

J'apperçois deux individus qui ne sont pas encore présentés, peut-être détiennent-ils des informations capitales ?

kLu

« Tout le monde sur le pont ! En avant ! Toutes voiles dehors ! Plus vite ! » Ordonnais-je à l'équipage

Le terme de ma quête est là, sur ces terres... Il m'en aura fallu du temps pour enfin la trouvée cette île ...
Alors, maintenant que nous somme arrivés, il va nous falloir manœuvrer prudemment ! Les hauts fonds sont légions dans les parages.

Moussaillon ! Carte !

Une fois la carte installée dans mes quartiers, je lance les ordres à l'équipage :
On va passer par le nord, barre à tribord toute ! Ne ralentissez pas, il nous faut de la vitesse pour être manœuvrant.
Euh, capitai....
En avant moussaillon !
Capi...
Je n'ai pas l'habitude de devoir me répéter (si ?...).
Mais, capitaine...
Pas de  'mais', tant qu'on n'est pas arrivé !

La barre à Tribord ! Forcez l'allure !

Le bateau vire avec vivacité, il faut dire que la brise matinale nous a été précieuse. C'est un signe du destin si nous avons pu arriver si vite. Je songe rêveusement au bonheur si longtemps désirer et je me surprends à l'appréhender..

Capitaine !

Mince, je l'oubliais lui ...

Ne me laisseras-tu point tranquille ?
Votre carte sir...
Quoi ma carte ?
Elle est ...
Un geste d'énervement me fit renverser mon café directement dessus, je me précipitais alors pour trouver un chiffon quand une sourde secousse me propulse à l'entrée de mes quartiers. Le bateau est arrêté. Quelque chose de bizarre venait de se produire...
...À l'envers.
Peut être pas si bizarre finalement.

Saperlipopette !

Une fois sortie de mes quartiers, je découvre tout mon équipage affairé à ramener toute sorte d'objet vers... mes yeux se pose sur ce mat qui n'était pas là la dernière fois. Je lève doucement le regard et découvre qu'il s'agit plutôt d'une colonne d'eau qui n'allait pas tarder à embarquer mon bateau.

Saperlipopette !

Alors que mon équipage s'affaire, je m'assois sur les marches du pont et replonge dans mes rêves. L'eau emplit les soutes, mes hommes fourmillant pour essayer de remonter ce qui pouvait avoir de la valeur, dont un coffret me rappelant ma quête.

MA QUETE !

Je me précipite vers la barcasse, y lance les rames, tire mon sabre de son fourreau et d'un geste fluide et presque héroïque, coupe les amarres de l'embarcation. Ou plutôt l'amarre DES embarcations, elles se retrouvèrent toutes à l'eau.

Je ramais sans jeter le moindre coup d'œil derrière moi, obnubilé par l'étendard tant convoité de cette forteresse de solomoxen. Mon heure allait enfin arriver !

Une fois arrivé, je sors mon petit miroir, replace ma frange et ma plume, vérifie que mon col est en place, et me précipite vers le cœur du village sans même remarquer l'agitation qui règne ici.

Mmmpfff, quel effort ! je trouve alors un petit attroupement de gens qui pourraient bien me renseigner. « Où est-elle ? »
« Estelle ?!! » (Un homme au sourire niais) « Mais non voyons, ignorant ! Elle s'appelle ... euh ... (Mémoire en carton...) Et comment se fait-il que je ne sois pas mieux accueilli ??! Où est le maître de ces lieux ? »
Un homme aux chicots pourris me souris à ma droite, dégouté, je continue mon petit tour, un homme trapu aux yeux excessivement rouges toussote, noyé dans un nuage de fumée. Une grosse  bête poilue debout sur ses pattes (?) grogne et semble vouloir s'exprimer. (Mais où sont donc les gens normaux ?).

Je m'avance vers deux hommes en pleine conversation, l'un semble ne pas s'être lavé depuis des lustres (une odeur de poisson ?), l'autre semble débarqué ici, mmmh, sa tête me dit quelque chose (Pascal, Jérôme, Jérémy... (Saperlipopette ! mémoire en carton...). Ne souhaitant pas initier une guerre diplomatique, et ayant d'autres priorités, je me retirais

Je me tourne alors et remarque un petit groupe d'hommes et femmes qui semblent à priori « normaux », l'une d'elle sous un long manteau semble ma foi plutôt bien proportionnée. Un gentilhomme semble avoir une certaine importance ici :
« Bonjour, est-ce vous le responsab... » ma voix se fige, mon cœur s'emballe, je viens de remarquer cette femme boudeuse que cet homme vient d'envoyer paitre ! Serait-ce ...?!!!
Elle se retourne alors. Erf, non, l'était plus jolie ma promise ...

Jack Sparrow

C'est fou le nombre de vaisseau venant s'echouer sur cette ile, meme certains venant d'autre dimension. Ne serait-ce pas cette ville qui a une malédiction? En plus des bete de la nuit. Va falloir que je me sauve vite fait je croit
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

Mais bon sang, mais arretez de vous échouer dans le port, allez vous échouer plus loin si vous y tennez. ca fait 4 aujourd'hui, ca falloir faire des travaux pour degager l'entrer du port là!

Bon, bienvenu parmis nous gentilhomme. Pouvons nous connaitre votre nom et votre ex port d'attache?

Au passage, j'ai peur que là, c'est mort pour quitter l'ile en bateau, tout ces trucs qui traine à fleur d'eau à l'entrée de la baie rendent impossible toute sortie en mer avant que tout soit dégagé. Et puis votre histoire d'ile non repertorié avait une conotation pas très respectable à mon gout! ces iles inconnues sont soit des lieux maudit, soit des repère de bandits. vous ne faites pas partie de l'un de ces deux groupe, n'est ce pas monsieur le pecheur?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Gerrard

Le présumé chef de la garde s'approche de moi :
- Monseigneur, avez vous une idée sur le coupable qui hante nos nuits et dévore nos frères?
- Bonjour monsieur...
- Astre
- Bonjour monsieur Astre! Je m'appelle Gerrard Capashen, capitaine de l'aquilon et voyageur à la recherche d'artefact. Mon sacrée vaisseau ne fonctionne plus et je suis donc à la recherche de pièces, pour le réparer, dans votre village. Concernant votre affaire, je viens d'arriver et n'est vu pour l'instant qu'un grand animal poilu mais il n'a pas l'air méchant. Mais sachez que je suis un défenseur de la justice et je vous aiderez tant que possible pour que ce village retrouve une paix durable.

L'air très occupé M. Astre me remercie rapidement de mon engagement auprès de son village et retourne questionné les autres habitants.

Entre temps, une femme m'a indiqué que le marin qui traîne dans les environs, un certains Jack Sparrow, pourrait m'aider à trouver de quoi réparer mon satané vaisseau. En fait, j'ai déjà entendu des histoires le concernant.


- M. Jack Sparrow, je suis bien content de vous voir ! Une dame presque aussi costaud que moi m'a indiqué que vous pourriez m'aider à trouver un artefact qui permettrait de refaire voler mon épave de vaisseau. Entre capitaine, on peut bien trouver un arrangement... Je vous ai entendu parler avec M. Astre d'artefact ancien et de malédictions, je vous rejoindrais donc volontiers sur votre prochaine expédition pour vous apportez ma force et mon courage, et en ne vous demandant en échange qu'une simple pièce de vaisseau volant. Mais avant cela, je pris un engagement envers M. Astre et les villageois afin de les aider à démasquer les bêtes féroces qui se cachent parmi eux. Je vous laisse, nous aurons le temps de rediscuter de notre affaire plus tard.

Lionceau

- Par ma foy, j'ai pas envie de monter sur un de ces rafiots. Et pis mon grand pere, que dieu l'benisse, disait toujours: Une femme sur un bateau ca porte malheur. J'prefere rester sur l'plancher des vaches, comme ca j'pourrais rentrer plus vite aupres de la Marie Fernande. Le gueux arbore un sourire coquin.
Carpe diem ;)

astre

bon diou, encore un qui cherche des artefact, c'est bizarre ca, ca aussi falloir le suveiller, faut surveiller tout le monde ici :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 25 Février 2009, 11:27:54
bon diou, encore un qui cherche des artefact, c'est bizarre ca, ca aussi falloir le suveiller, faut surveiller tout le monde ici :/
- J'espere qu'leur art te facte, et bah il trouve pas ca dans les os de leurs pauv's victimes.  :roll:
Carpe diem ;)