[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

XIII



En l'an de grace 2009, le mauvais oeil se porte une nouvelle fois vers le bourg de Solomoxen.
Après la peste et les croisades, de nouvelles calamités envoyées par notre très saint père le grand Klu viennent punir notre village décadant.

Des bêtes immondes ont été aperçues près de nos puits, et de long cris diaboliques ont tentés de faire concurence aux cloches de notre très saint Mène à Rien.

Une bucher a déjà été préparé, et l'inquisition mandée.



Gerrard               
bob50
Watanabe             
kLu                   
Choobak
Max51                 
Ryuzaki               
lionceau-des-savanes
Xena la Guerrière     
astre                 
Jack Sparrow

à vous de punir les infidèles mangeurs de beurre doux, joueur de T2, conspirateurs diaboliques.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Oh mon Dieu !!!

Je vois Jeanne sur bûcher, elle qui était si belle mais qui couchait jamais, saloperie de Pucelle ! lol

Le prochain bûcher fera brûler ces LG que tout le monde redoute...

Je suis Watanabe, j'habite au village depuis quelques années, et tout se passe bien... Mon commerce de farce et attrapes marchent plutot pas mal !!

Je ne suspecte personne pour le moment, mais si vous désirez placer des coussins peteurs sous les fesses de leurs amis, c'est par ici !!

Au passage, je rappelle que certains d'entre vous ont des dettes dans ma boutique, paiement en liquide uniquement, c'est à dire en Shot de Tequila !!!!!!!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jack Sparrow

J'arrive à portée d'une cote. Cela tombe bien, j'en avait un peu marre de ramer. Il va falloir que je me trouve un bateau rapidement, ce bled à l'air pourri.
Je debarque discrement, l'agitation regne sur le port. Je vais pouvoir en profiter. Je voit un bateau qui me tend enfin les bras, le vent semble etre en ma faveur et donc je m'élance.
Un coup de feu résonne derriere moi, je me retourne.

- Hola, étranger. Personne sur le pont, tout le monde doit se rendre sur la grande place public !

Je suis un peu malgres moi cette personne armée, et vérifie bien que mon couteau est bien caché. On arrive sur une place ou un bucher se prépare. On les aurais averti de ma venue ?!

- Euh, j'ai oublié un truc sur le quai, je revient !
- T'iras apres, tu va rater le meilleur. On brule une créature de la nuit là !

Ouf, c'est pas moi! Mais ? une créature de la nuit ? Cela pourrait me faire un bon equipage.
La place est pleine, et les rumeurs vont bon train. Je tends les oreille et écoute.

Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

Sur ces entrefaite, un gentilhomme s'avance sur la place. Rapière au fourreau, habit de dentelle sur son pourpoint de cuir, il impose une certaine prestance.

Il commence par donner quelques ordres dans la place du village aux gardes positionné :

Ne laissez personne partir et que tout le monde arrive autour de la fontaine.

Puis s'adresse aux voyageurs de passage :
Ecoutez, laissez la police faire son travail ! Dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premier informés.
Puis à une autre personne :
Well, Listen, let the police do is job, be sure I give you answer if it's possible, OK ?
Puis a une dernière personne un truc incompréhensible du commun des mortels (probablement du danois)...

il remarque ensuite un individu louche à têtes de fouine avec une fine barbe noire.


hey manant qui es tu ? Jamais on ne t'as vu dans les parages ! Que fait tu ici ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

C'est moi qu'il traite de mannant le guignols ?
- Bien le bonjour mon-seigneur. Je viens de m'echouer proche de votre port, et je cherchais à acheter un bateau et me reconstituer un equipage.
- Je pense pouvoir trouver de valeureux marins dans votre ville, mais il me faut d'abord faire parvenir mes fonds propres pour l'achat du bateau.
Mes fonds "propres", muahaha. Faut que je la note celle-la
- Pour le moment je demande simplement un toit, et je sais me servir de mes 2 mains pour vous aider dans votre lutte.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

Se met un mouchoir (en dentelle s'il vous plait) sur le nez

Très bien, très bien ! Aidez-nous si vous le souhaitez. Mais s'il vous plait, allez chercher un peu plus loin.

S'éloigne un peu pour chuchoter à l'un des gardes :
gardez moi celui là à l'œil, je suis sur qu'il n'est pas très net...

se dirige vers le centre de la place

Oyez ! Oyez ! Braves gens, venez vous faire recenser ici même et donner votre alibi pour hier soir.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

- Bah hier soir, euh, j'etait en mer. Sur un bateau pir... pire que ceux qu'on peux trouver ici ! J'avais bu un peu de Rhume, et je me suis retrouvé à dériver sur un tonneau vide.
- Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon bateau et de mon équipage !
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

ah, un pecheur, bien, bien!

ca doit être le poisson que vous... !
très bien, vous pouvez disposer...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

 - Je trouve les gens de ce village bien calme. Y aurait-il un lourd secret ici que j'ignore ? Contre un peu de pieces d'or je suis votre homme pour vous proteger, vous servir, et meme pour "pecher" pour vous.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Watanabe

PPPRRRROOOOUUUTTTT !!!!!

Bwahahaha !!

Le gouverneur de l'Ile Astre s'est assis sur un de mes coussins peteurs ! (En vente dans mon magasin contre 3 verre de Tequila) !!

Rien ne vaut un bon rassemblement pour se faire de la pub... mais comme l'heure est grave, j'atténue un peu ma blague :

"Encore un enfant qui ne sait pas que l'heure est grave et qui joue avec des superbes coussins peteurs en vente dans mon magasin pour seulement 3 verres !! Chacun devra se justifier !! Hier, je faisais les comptes de mon commerce, en ce moment c'est la crise ma pauvre Lucette !!! Mais je me méfie pas mal des sournois pirates..."
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak

#10
mmrrrrouffff, gwaaourf, grrrenmmmmf. heeergnnnarmmmmennggg.

[Narateur Oniscient : Ami Lecteur, dans l'intêret de votre compréhension, nous allons pour vous faire appelle à un droïde de traduction avancé. C3PO, vous êtes l'un des plus renommé des droïdes de protocole du fait de votre implication dans la victoire de l'aliance contre l'Empire. Vous avez accepté d'être notre traducteur pour cette nouvelle aventure que va vivre l'Illustre Choobak. Pouvez-vous nous parler un peu de lui avant d'entâmer votre tâche ?
   C3PO : Bien évidemment, je ne puis commencer la présentation de notre ami grand et velu sans vous narrez l'histoire Wookiee et la bataille de Kachiiik à laquel le grand maître Yoda participa. Mais avant tout parlons un peu du peuple Wookiee, ce peuple...
   NO : Oui, enfin bon, tout ceci on peut le savoir en allant sur le site : http://starwars.wikia.com/wiki/Wookiee. J'aurais plutôt aimer que vous nous parliez de Choobak.
   C3PO : A, très bien dans ce cas, je vais rappeler à nos amis lecteur que Choobak est né dans une famille de grands guerriers wookiee. Dès la naissance, sa mère et son père ont vu en lui l'avènement d'un Grand avec un grand G. Il est à noter l'anecdote des trois rois mage wookiees qui...
   NO : Merci, mais ce n'est pas ce que nos lecteurs attendent.
   C3PO : Dans ce cas, je ne peux tout de même pas passez sous silence l'histoire de son premier piège à LG consu à l'age de 3 ans avec une arbalète laser Wookiee dont il a emplifié le...
   NO : Stop !!! ('tain, Han me l'avait dit qu'il était chiant mais à ce point)
   C3PO : Et c'est sans compté sur son Neveux qui, on le verra plus tard est un adepte de la for.... Mais ? Mais ? Mais qu'est-ce que vous...
   NO : VA FAIRE UN TOUR DANS L'ESPACE, DROÏDE DE MES C.... !!!!
   C3PO : Aaaaaaaaahhhh
   NO : Pur la simplicité de l'histoire, nous emploierons un traducteur électronique instantané, chers lecteurs. Et maintenant, retrouvons Choobak qui vient d'arriver dans le petit village de Solomoxen...]

[voix synthètique]
- Pourquoi est-ce que Hann m'a donnée rendez-vous dans ce village ? En plus, j'ai pas encore réparé l'hyper propulseur et Lando à casser les toilettes compacteurs du Faucon. Apparemment, c'est encore de la faute de Batman à ce qu'il dit. Maintenant, je ne vois vraiment pas pourquoi c'est à moi de réparé ça.[/voix synthètique]

[NO : Le Wookiee entra en ville en espérant trouver une cyber ventouse à neutron, et accessoirement son ami. En tant que narateur omniscient, je peux vous indiquer, amis lecteurs, que Choobak se trompe de village. En vérité, il vient d'entrer dans l'antre du loup-garou !
Alors qu'il pénêtre dans le village, notre héros commence à sentir beaucoup de regard pesant sur lui il se sent mal à l'aise. Quand soudain un homme l'accoste...]

- Dis donc l'ami, tu t'crois malin ? tu portes un costume de Loup-garou en ce moment, alors que les créature des ténèbres nous encercle ?
[voix synthètique]
- Je crois, monsieur que vous faites erreur. Ce n'est pas un costume. Je suis un Wookiee et c'est ma vrai fourrure. [/voix synthètique]

astre

Ahhh! un attenta contre moi!

Garde, qu'on recherche le coupable de cette forfanterie!

he le poissonier, tu ne saurai pas qui a fait le coup?

une belle recompence t'attend si tu m'apporte le coupable!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jack Sparrow

- Bah ça l'air d'etre Watanabe, c'est lui qui essaye des les vendre, et avec la crise il n'en a pas vendu. Donc ça ne peut etre que le sien. En plus, il venais justement de votre place...
- Le pire c'est que si ça avait été un terroriste, vous seriez mort !! Vous n'avez pas besoin d'un garde du corps qui a les yeux qui trainent partout par hazard ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

ARG! un ours!

gardes arretez le!

* mince, ils sont deja tous partis chercher les betes sauvages et les terroristes*

le pecheur, allez y ! 10 PO de récompence si vous le remettrez dans une cage !

*avec un peu de chance, ils vont s'entretuer*

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Alors non !!!

N'écoutez pas ce vil pirate !!! Il vous versera des potions mielleuses dans l'oreille et vous vous réveillerez en ne sachant dire que République République ! (quel beau film Gladiator...) !!

Je n'ai pas mis ce coussin sous vos fesses, mais je l'ai vendu à un enfant... C'est beau l'innocence de la jeunes, vous ne trouvez pas ??

M'enfin, j'étais sur le coté en train de draguer...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !