[Rech] Deck unpow necropotence

Démarré par Matchou, 27 Février 2009, 18:02:28

« précédent - suivant »

Matchou

Voila j'ai ressorti un vieux deck necropotence.
Maintenant que la carte est restreinte à 1 exemplaire jouable uniquement en T1 je souhaite me monter un petit deck unpow avec cette carte.
Avant de me prendre la tête à lire les 5000 cartes sorties depuis 5 ans, je fais appel a vous pour me refiler une (ou plusieur) listes  :mrgreen:
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters

astre

lis les sujet avec TPS dans le titre, tu devrait trouver ton bonheur
eventuellement doomsday...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Leplus adaptable en unpow c'est doomsday.... Problème : c'est infamement dur à jouer


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

En même temps, je crois que notre ami Matchou est plus dans l'optique Suicide non? Surtout en unpo.

XIII

Doomsday en unpow, vous bluffez là, et pas qu'un peu  :mrgreen:
Personne pour lui filer un lien pour KI.TT ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Ryuzaki

Citation de: XIII le 28 Février 2009, 12:53:39
Doomsday en unpow, vous bluffez là, et pas qu'un peu  :mrgreen:
Personne pour lui filer un lien pour KI.TT ?

ça passe. ;)
on joue beaucoup plus contrôle (7-8 durseize+ 4 FoW+ 1-2misdi)
On réfléchit énormément plus (surtout depuis la restrict de gush...), mais ça passe. Par contre, faut le jouer plus à la manière d'un deck contrôle et on est souvent à poil pendant 1 tour... mais les 7dursdeize aide bien ;)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


XIII

non, mais c'est surtout comment vous tuez si vous jouez sans P9.
un stack sans BL/Trall, ça devient ultra situationnel à placer.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Ryuzaki

gush, led, wraith, desire, r//d... mais effectivement c'est ultrasituationnel  :?  :cry:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


neonico

Citation de: XIII le 28 Février 2009, 19:09:35
non, mais c'est surtout comment vous tuez si vous jouez sans P9.
un stack sans BL/Trall, ça devient ultra situationnel à placer.

Ha oauis javais calcule que y'avait pas de mox dans le deck, maispas que y'avait pas de Lotus/Tral :)
Mais tu peux utiliser la liste du legacy, que je connais pas par coeur....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/